Postes de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postes de surveillance

Message par Maître du Jeu le Mar 12 Avr 2016 - 12:17

Disposés à intervalles réguliers tout le long des remparts qui enserrent la cité, les postes de surveillance assurent un rôle de prévention : lorsqu'une ou plusieurs créatures émergent de la forêt faisant face à la cité, l'alerte est relayée à tous les autres postes afin que les troupes du secteur de la Défense puissent s'organiser en fonction du niveau de menace. Même en cas de destruction, le système informatique envoie automatiquement l'alerte afin de signaler le problème. L'accès à ces postes de surveillance est interdit à toute personne extérieure au secteur de la Défense, mais des permissions sont souvent accordées pour le déploiement de médecins, chercheurs ou travailleurs divers des autres secteurs en fonction des événements.

Ces plateformes, également appelées "tours de guet" par certains, sont comme des extensions des remparts, afin d'abriter les veilleurs, armés de jumelles et de leur propre vigilance. À l'endroit du poste, le rempart est plus large, permettant la présence de plusieurs personnes sans avoir à se serrer, afin de pouvoir accueillir plusieurs combattants en cas de rassemblement. La tâche de guet est pour certains membre de la Défense l'activité la plus simple et la moins fatigante la plupart du temps. Néanmoins, les attaques sont fréquentes et il n'est pas si rare qu'un combattant perde la vie lorsqu'une créature prend d'assaut un poste de surveillance.

Le mur a été érigé avec un nombre incalculable de pierres, de toutes tailles, de toutes formes et aux teintes variées. Qu'elles proviennent des souterrains ou de la forêt, elles jouent toutes un rôle capital dans la survie de la ville. Aux endroits les moins fréquentés, vous trouverez surement des messages gravés, vestige d'un passé parfois oublié. En haut des remparts, la vue est dégagée sur un demi kilomètre. Toute la végétation a méticuleusement été abattue afin de construire la ville, mais surtout afin de voir les monstres arriver. Plus loin se dresse une immensité brune, dense et sombre. Des arbres géants à perte de vue.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum