Le Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Transfert

Message par Maître du Jeu le Mar 12 Avr 2016 - 11:26

LE TRANSFERT

Le transfert, c'est ce processus qui t'a téléporté-e du monde réel (que ce soit chez toi, au boulot, à la bibliothèque) à celui-ci. Une affaire étrange qui mérite d'être éclaircie...


Pourquoi ?

Pourquoi toi ? Pourquoi le transfert s'est effectué sur ta personne plutôt que sur ton/ta voisin-e de palier ? Nul ne le sait.
Certains pensent que c'est une question de potentiel magique, d'autres imaginent une malédiction. La vérité, c'est que la raison et le fonctionnement des transferts est un mystère non résolu.


Quand ?

Le transfert peut opérer à n'importe quel moment. La façon dont tu vas vivre ce transfert est totalement libre. Tu peux ne te rendre compte de rien ou ressentir quelque chose.


Comment ?

Le transfert peut être assimilé à une téléportation. Tu disparais instantanément pour réapparaître à des années lumière de la Terre. Tu emportes avec toi tout ce que tu portais, à savoir tes vêtements, ce que tu avais dans les poches ... Mais aussi tout ce que tu touchais dans la mesure où c'est transportable à mains nues. C'est à dire tout ce que tu pourrais porter. On entend par là que si tu touchais une voiture, elle n’apparaîtra pas avec toi dans le nouveau monde. En revanche, tu peux très bien être téléporté-e avec une chaise, une plante ...


Et Après ?

Tu vas te réveiller à l'hôpital, d'un coma de plusieurs jours. L'impact du transfert est très variable selon les personnes. Certain·e·s se réveillent après quelques heures et ne ressentent aucun désagrément quand d'autres sont malades durant des semaines.
Les médecins profitent du coma pour implanter une puce dans le poignet de tous les nouveaux·elles arrivant·e·s. C'est cela qui te permettra de communiquer avec des gens venus de tous les pays.

À ton réveil, tu es pris en charge par un·e membre du secteur Santé qui t'expliquera un peu où tu es, ce qu'il s'est passé et vérifiera ton état de santé. Suivant celui-ci, tu resteras à l'Hôpital durant une période plus ou moins courte (en moyenne une petite dizaine de jours) pour récupérer des forces et t'adapter, avant d'être lâché·e dehors. En outre, tu auras des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique.

Lorsque tu seras jugé·e apte à sortir, un·e membre du secteur Santé viendra t'en informer et te donnera le nom de ton Secteur, le foyer auquel tu seras assigné·e et le nom de ton mentor, un·e membre du même Secteur que toi, qui t'initiera à ton métier et à la vie dans la Cité.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum