Asano Hanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asano Hanabi

Message par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 17:43

Hanabi (Hanabisu Asano)

Asano Hanabi
38 ans • Japonaise • Défense

Physique & Apparence

Elle fait 1m68, élancée avec une longue crinière châtaine. Ses yeux en amandes sont bruns parés de longs cils gracieux. Ses lèvres pulpeuses sont d'un rosé naturel. Une grande sportive, son corps délié et souple est musclé sans être disgracieux.

Elle ne cache pas son âge (la chance d'avoir la génétique asiatique) et arbore une certaine aura de sagesse dans le calme dont elle fait toujours preuve.

Elle a deux styles vestimentaires.
Décontractée, elle apprécie les vêtements enveloppants, chaleureux et confortables.
Travail, elle revêt des cuirs ou métals en armure pour se protéger, des vêtements davantage moulants pour éviter d'être retenue par un bête accroc, ses cheveux sont soigneusement attachés pour ne pas être saisis. Elle montre sous ce jour la guerrière qu'elle est réellement en dépit de son visage gracieux.

Caractère & Morale
Calme, retenue, posée, Hanabi pourrait passer pour quelqu'un qui n'a que peu d'émotions et qui les exprime encore moins. Pourtant la passion brûle au plus profond de son être, elle est simplement habituée à temporiser ses sentiments lorsqu'elle n'en a pas besoin.

C'est lorsqu'elle combat que la flamme s'avive et brûle d'une lueur éblouissante. Son regard s'embrase, ses gestes se font d'une précision inhumaine et elle se dévoue toute entière à la bataille.

Un petit défaut ? Hanabi est une gourmande dans l'âme. Des bons plats, des douceurs, c'est une excellente méthode pour l'amadouer. Hélas dans ce monde, la gastronomie ne paie pas de mine. Elle passe beaucoup de temps à cuisiner pour elle-même et tenter de rendre la nourriture d'ici appétissante. Elle s'est d'ailleurs installé une petite plantations de fines herbes sous les fenêtres de sa demeure pour essayer de rendre le tout digeste.

Histoire
La famille Asano voulait un fils. Ils eurent une fille mais décidèrent de la garder et de l'élever comme ce fils tant désiré. Issus d'une longue tradition et de maîtres ninjas, Hanabisu fut éduquée dans la plus stricte discipline qui soit. Encore très jeune elle devait apprendre à contrôler ses émotions, à développer ses sens et son entraînement en diverses disciplines martiales débuta sitôt qu'elle fut assez solide sur ses jambes, peu de temps après avoir appris à marcher. Elle n'enviait pas ses petites camarades qui elles pouvaient jouer ou se reposer après les classes, car pour elle, apprendre à lancer ses petits kunais en ligne parfaite sur une cible était un jeu beaucoup plus divertissant que les poupées.

Hanabi fut présentée comme le fils héritier de la famille Asano jusqu'à ce qu'il devînt évident que l'enfant serait plus tard une vraie beauté et que ses traits perdaient de leur rondeur enfantine pour prendre les douceurs et la grâce d'une future femme. Elle du redoubler d'efforts et de discipline pour apprendre tous les rouages d'une parfaite demoiselle Japonaise en plus de son entraînement et devoir performer au-delà de ses pairs à l'école. Toujours, elle devait être parfaite en toutes choses et faire honneur à sa famille et à ses ancêtres.

Elle fut promise très jeune à un jeune homme, riche héritier provenant d'une famille noble, issue tout autant que la sienne des secrets des ninjas. Grâce à cette alliance, les connaissances des Asano ne seraient pas vouées à l'oubli. Son promis, qu'elle ne vit qu'au jour de ses noces, n'était pas du tout enthousiaste à l'idée de marier une jeune fille dont on vantait autant les mérites sur tous les plans. Hanabi, même si elle n'était pas née homme, était meilleure que lui. La lune de miel fut horrible, lui fin ivre pour oublier l'amertume d'épouser une femme qui lui était supérieure, et elle qui vit ses rêves romantiques morcelés après que son nouvel époux se soit comporté comme un porc dans le lit nuptial.

Mais toujours il fallait conserver un visage neutre et impassible, laisser sous-entendre avec la plus grande réserve que ce mariage était parfait et comblait tous deux de bonheur. Le mari s'enlisa dans des histoires extra-conjugales. Hanabi resta chez elle comme la parfaite épouse, à préparer les repas pour un époux qui ne se présentait quasi jamais et qui ne lui parlait ni ne la touchait. Avoir des enfants aurait pu être un baume sur le coeur serré de Hanabi. Elle dû y renoncer.

Elle s'absorba dans plusieurs passions. La cuisine, peut-être dans une tentative de charmer son mari lors de leurs brefs repas communs, devint une passion. La gastronomie française et italienne devinrent notamment ses armes bien affûtées en plus des spécialités asiatiques de tous genres. Elle prit des cours auprès de plusieurs grands chefs, et découvrit une toute autre passion dans les bras d'un bel Italien qui lui donna en tendresse et en compliments ce qu'elle n'avait jamais eu de toute sa vie. Même si leur liaison ne dura que quelques semaines, une flamme était désormais brillante et forte en Hanabi. La vie pouvait être autre chose que sa tristesse. La vie pouvait être embrassée et savourée.

Elle se lia avec d'autres femmes esseulées de son entourage, et partagea avec elles ses connaissances en plusieurs domaines. Sous le couvert du secret et à la requête de ses nouvelles amies, Hanabi enseigna à plusieurs jeunes filles l'art du combat et les secrets des ninjas. Soumises à un monde injuste envers les femmes en dépit de sa modernité, ces bribes d'indépendance et de confiance données à ces jeunes femmes ferait peut-être la différence dans leur futur, et leur permettrait de conserver leur honneur et leur dignité face à un agresseur.

Malgré tout, elle n'était pas heureuse. Peut-être que les dieux et les esprits de ses ancêtres ont un jour exaucé son voeu d'être amenée dans un autre monde, loin de son époux et des contraintes de son existence.

Hanabi s'est réveillée il y a cinq ans dans ce monde. Elle se préparait à un entraînement avec ses élèves, vêtue de noir et équipée des armes de la leçon qui aurait lieu. Ce fut une renaissance pour elle, une opportunité de délier ses ailes, vivre enfin pour elle-même, sans attaches et sans une prison dorée.

Ses capacités déjà au-delà de celles d'un humain moyen lui firent sans hésiter rejoindre la Défense. Sa discipline et ses connaissances au combat lui firent gravir le rang de sergent. Son engagement et son amour non feints pour ce monde même s'il est dur ne laissent aucun doute sur sa loyauté envers tous.

Inventaire

Elle sait confectionner plusieurs grenades mais n'a pas les ingrédients nécessaires ici.

Pouvoir
Maîtrise du feu (magie élémentaire)
Création de feu dans sa main | Lancer des boules de feu | Corps enflammé | Tempête de feu dévastatrice

Création de feu dans sa main : Hanabi peut générer une flamme de 3 à 30 centimètres dans les paumes de ses mains.

Lancer des boules de feu : Les flammes crées précédemment peuvent être utilisées comme des projectiles.

Corps enflammé : Puisant dans ses ressources internes, le corps de Hanabi peut s'enflammer, causant des brûlures à tout ce que les flammes touchent. Si le corps et cheveux de Hanabi résistent à ses propres flammes, ses vêtements et tout ce qu'elle porte d'inflammables ne bénéficient pas du même sort.

Tempête de feu dévastatrice : Corps enflammé doit être activé d'abord. Une tempête de feu mortelle et qui carbonise tout sur son passage, qui demande énormément d'énergie pour Hanabi et qui ne doit être utilisée qu'en absolue nécessité. Le feu ravage tout ce qui peut s'enflammer et peut se propager facilement. Seule Hanabi est immunisée à ses propres flammes.

Ary
26 ans

As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?

Oui

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?

Non

Tes passions et passe-temps :

Mangas, voyages

Comment es-tu arrivé(e) là ?

J'ai erré de liens, en topsites en... je ne sais plus exactement mais je suis tombée ici.

Dernière édition par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 22:54, édité 6 fois
Général
Détails
HRP

Re: Asano Hanabi

Message par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 20:09

Terminé o/ juste à temps pour le dîner !!!
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Dim 22 Oct 2017 - 20:38

Salut Fang Happy

Je te (re)souhaite la bienvenue parmi nous Excited J'espère que tu te plairas sur TWAU aww

Ton personnage me plait déjà Heart Le côté très calme et douce en apparence qui cache une grande guerrière. J'ai vraiment apprécié de découvrir son histoire.

C'est une très bonne idée d'avoir mis la description des objets que Fang a amenée avec elle parce que je n'y connais absolument rien ! Et je suppose que je ne suis pas la seule ?  Para

Est-ce que tu pourras détailler un peu plus tes pouvoirs, comme tu l'as fait sur la CB ? Que tout le monde ait une idée de ce que donne une tempête de feu, comment Fang a développé ses pouvoirs, quels sont les inconvénients etc...

Tu ne souhaites pas avoir d'instructeur mais sache que pour toute question ou souci, ma boite MP est ouverte Happy Tu peux également utiliser ce sujet ou nous rejoindre sur Skype pour poser tes questions en direct.

Bonne soirée Smile
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 21:07

C'est fait ! o/
Général
Détails
HRP

Message par Deliah Leucosie le Dim 22 Oct 2017 - 21:27

Hello Fang Happy Happy

C'est une bien jolie fiche de perso ! J'aime beaucoup ton vava également Heart J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête, c'est une actrice connue ?

Alors, contrairement à la plupart des gens, je m'y connais plutôt bien en culture asiatique et en art martiaux Angel Du coup, je me demandais comment il était possible que Fang soit issue d'une famille de ninja étant donné qu'elle est chinoise ? Le ninjutsu c'est un art martial japonais, et autant il est probablement pratiqué autre part qu'au Japon, autant c'est purement japonais culturellement parlant. De même, les armes utilisées par ton personnage ainsi que son équipement sont japonais, pas chinois.
Cela ne serait-il pas plus logique qu'elle ai une tradition familiale de kung-fu (par exemple) qui lui est un art martial chinois ?

En tout cas, j'ai hâte de te croiser en RP Happy Deliah aura des étoiles dans les yeux en rencontrant ton personnage^^

Bonne soirée à toi :D

Heart
Général
Détails
HRP

Message par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 21:35

Je n'ai qu'à changer tout ce qui est chinois pour japonais, tu n'y verras que du feu ?

L'actrice c'est Maggie Q, elle a fait plein de films et de séries comme Nikita, Insurgence, Priest, etc
Général
Détails
HRP

Message par Asano Hanabi le Dim 22 Oct 2017 - 21:44

Odieux double-post : c'est changé pour du japonais, je ne change pas le nom par contre, zut là
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Dim 22 Oct 2017 - 22:12

Coucou !

Ta fiche aura été finie et validé en un temps recors !

Pour le secteur, ça me parait évidant : la défense est effectivement faire pour Fang !

Ton personnage résidera dans le Conteneur. Happy

Et le mot de la fin :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

Ton personnage ayant une certaine ancienneté en tant que survivant, tu peux déjà jeter un œil à ce sujet afin de savoir comment la cité est organisée, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie connue de tous. N'hésite pas à aller voir les Demandes de RP si tu as envie d'établir des liens avec d'autres personnages avec une certaine ancienneté dans la cité.

Ensuite, n'hésite pas à t'informer dans le Compendium sur certains sujets : ton personnage ayant déjà été transféré depuis un certain temps dans la cité, il peut avoir certaines connaissances... Mais attention, reste raisonnable, personne n'apprécie les monsieur ou madame je-sais-tout. Essaie de garder une certaine cohérence en fonction de l'activité de ton personnage et de ses centres d'intérêt.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à poser des questions dans la Zone de communication.

Encore bienvenue et à très vite en RP !!
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Thomas Baker le Dim 22 Oct 2017 - 22:30

Bienvenuuuuue :D
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut