Marjory Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marjory Damian

Message par Marjory U. Damian le Ven 6 Oct 2017 - 18:01

Marjory Damian




Marjory Damian
17 ans • Française • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Rousse. C'est le premier mot que tout un chacun utiliserait pour la définir d'un premier abord. Car elle a des cheveux de feu, oui, et a rapidement appris à s'en servir dès qu'elle a eu l'âge de penser à son physique. Ses cheveux sont toujours ce qu'elle met en avant en premier, qu'elle les porte bouclés, lisses, en tresse, en queue de cheval ou même en chignon. Elle ne les met jamais au hasard. Pourquoi ? C'est sa particularité. A l'âge où on a commencé à se moquer d'elle à cause de celle-ci, elle a apprit à le tourner à sa faveur et a continué jusqu'à ce jour.
Plutôt grande, aussi. Et élancée. Un physique très sportif et puissant. Sa façon de se vêtir et de se maquiller tirant parfois sur la vulgarité, elle aime le noir particulièrement. Celui-ci, avec ces yeux gris tirant vers l'or et sa peau pâle, fait d'autant plus ressortir ses cheveux. Je vous avais dit, ses cheveux sont le point central de son physique.
Elle a une posture tendue, hautaine parfois - et des expressions du visage qu'elle ne laisse pas au hasard : elle montre toujours ce qu'elle veut montrer.

Caractère & Morale
Vaniteuse - elle l'est devenue petit à petit. Hautaine - sa famille n'y a pas aidé. Manipulatrice, aussi. Typique de l'enfant pourrie gâtée, elle aime être admirée. Brandissant sa chevelure comme une arme de séduction, elle aguiche les uns pour maltraiter les autres, elle est ce qu'on appelle une insupportable diva. Vous savez, de celles qu'on déteste, qu'on jalouse et pour lesquelles on se demande constamment : pourquoi je me sens en rivalité avec cette personne ? Pour rien au monde on ne voudrait être comme elle, et pourtant on donnerait tout pour lui ressembler. Ce n'est pas une question de physique, elle n'est pas particulièrement belle, mais son attitude donne l'impression que tout lui est du et que rien ne pet lui être refusé, et que tout ce qu'elle veut, un jour elle le possédera.
Vous l'aurez surement compris, mais elle est égoïste, bien sur. Elle peut marcher sur n'importe qui pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut se servir de son argent, de son physique, de son intelligence (pas particulièrement élevée, mais qu'elle utilise toujours pour arriver à ses fins), ainsi que de sa force. Oui, elle a su depuis tôt dans sa vie développer un corps élancé, puissant. Elle a toujours refusé de se faire marcher dessus et ainsi avait appris à se défendre, physiquement comme mentalement.


Histoire
Marjory est née dans une famille riche. De celles qui vivent au dernier étage d'un immeuble parisien de grand standing, dans un hôtel particulier. Depuis enfant, on lui a apprit à se faire respecter et servir par ceux qui l'entoure. Imitant ses parents et particulièrement sa mère, elle a développé ses talents de manipulatrice dès son plus jeune âge. La vie ne lui a apporté ni frère ni sœur, et ça lui va comme ça. De précepteur en lycée privé, elle a toujours su tirer les bénéfices de toutes les situations. Elle profite de ses précepteurs pour l'apprentissage sans regards extérieurs - du lycée pour agrandir sa troupe d'admirateur et de sous-fifres. Elle ne laisse personne s'approcher trop près de son intimité, tellement qu'elle s'en perd elle même régulièrement. Elle ne sait pas ce qu'elle serait sans les autres, mais ne se pose pas la question. Pour elle c'est clair, elle serait toujours suivie par ces gens, tant qu'elle saurait garder son sang froid et utiliser ses atouts.

Avant le transfert, la voici en terminale dans son lycée privée. Ses soirées, elle les passe souvent à recevoir du monde ou à se rendre à d'autres réceptions. Ses journées se partagent entre le lycée, et son chez elle où elle prend le temps de travailler - pour être admirée, il faut en savoir le plus possible et être infaillible, n'est-ce pas ? - et aussi de faire du sport. Beaucoup de sport. Son père a fait installer une salle de sport, et elle s'y rend souvent pour entretenir son corps et ne jamais rien laisser au hasard.


Inventaire
Lors de son transfert, elle se trouvait à l'une des soirées organisée par une fille de sa classe, voici ce qu'elle avait sur elle.

Une pochette à bandoulière en cuir noir, dedans, sa carte d'identité, sa carte bancaire, un rouge à lèvre et son téléphone portable.
Elle était vêtue d'une jupe noire assez moulante plissée sur le devant et d'un  haut, noir aussi, comme bustier avec des manches trois quart en dentelle, et des bottines arrivant sous la cheville avec des talons plutôt épais.
Comme bijoux, un anneau simple en or blanc qu'elle portait toujours à l'annulaire droit. Une fine chaîne en or blanc au poignet droit avec une pierre précieuse type diamant. Un bracelet de perle noir au poignet gauche. Un tour de cou noir simple en satin. A ses oreilles, des boucles avec de grandes plumes noires. Dans ses cheveux, une pince serties de pierres blanches.


Pouvoir
J'imagine un pouvoir physique, voir mental, mais il faut encore que j'y réfléchisse ... Est-ce un problème si je reviens vers vous dans quelques temps pour voir s'il convient ?




Myriam
21 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur un forum HP.

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Oui !

Tes passions et passe-temps :


   Le théâtre, la danse, le chant ...

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Je connais des admins hihihi :3 (et aussi certains des joueurs) - mais faut pas l'dire :p

Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Charleen Imbach le Sam 7 Oct 2017 - 10:11

Salut Marjory !

Quand j'ai vu ton pseudo je me suis tout de suite dit qu'il me disait quelque chose aww

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Boogie

Je suis curieuse de voir comment ton personnage va s'intégrer dans ce nouveau monde. Les conditions de vie risquent de lui faire un sacré choc Roll

Concernant ton pouvoir, il n'y a pas de soucis. Je peux même te valider avant que tu l'ais choisi, pour pouvoir commencer à RP. Ton personnage n'est pas obligé de découvrir ses capacités magiques tout de suite. Le mien n'a pas encore conscience des siennes pourtant ça commence à faire un moment qu'elle est arrivée ! Tu peux donc le réfléchir plus longtemps pour trouver quelque chose qui te plait vraiment.
Si tu veux recevoir des conseils ou trouver des idées, tu peux consulter ces deux sujets : Listing des pouvoirs et Comment choisir son pouvoir ?. Tu peux aussi m'envoyer un MP  aww

Qui est la personne que tu utilises en avatar ? J'ai l'impression de la connaitre mais je n'ai pas son nom.

Bonne journée  Happy
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Marjory Damian

Message par Marjory U. Damian le Lun 9 Oct 2017 - 23:37

Hello hello !

Tout d'abord désolée pour le temps de réponse, j'avais une VIP chez moi ce week-end et je rentre tout juste de cours - pour tout t'avouer j'écris ça sur mon portable au fond de mon lit avant de dodo. Bref !

Merci de m'avoir accueillie ! Oui, je voulais un peu changer du personnage que j'avais sur l'autre forum, trop gentille et sage, trop proche de moi ... J'espère donc que j'arriverai à la faire évoluer avec cette nouvelle vie, on verra bien ;)

Oui, je veux bien valider mon personnage avant, puisqu'il me reste des détails à voir ... J'avais plusieurs idées qui pourraient être sympas : "la gestion de son corps" je sais pas trop comment l'appeler : elle pourrait l'élever ou se téléporter, et entrainer quelqu'un avec elle si cette personne le touche, mais ensuite j'ai pensé à l'invisibilité, qui pourrait être intéressant pour une fille qui adore se faire voir ... Mais je me dis que ça pourrait être assez limité au niveau jeu puisqu'une fois qu'elle s'y sera fait il y aura plus ce jeu d'opposition. Après, ça pourrait aller dans la gestion de son corps aussi, commencer par l'invisibilité puis évoluer vers le vol et la téléportation, mais ça risque de faire un petit peu beaucoup, n'est-ce pas ? xD Une de mes proches connaissance (sans la citée) m'a aussi parlé du pouvoir de la sirène - avoir prise sur les autres par notre voix - mais je trouve peut-être ça moyen pour RP, trop "facile" peut-être ...

Bref, j'ai tout cité pour que tous ceux qui passent me donnent leur avis ! Et d'ailleurs si vous avez d'autres idées pour moi je prends ;) j'ai un peu peur de me décider trop vide et d'être déçue plus tard de ne pas pouvoir aller plus loin avec mon perso ou quelque chose du style ^^

Mon avatar est Katherine McNamara, elle joue dans ShadowHunters ... J'apprécie pas particulièrement sa façon de jouer pour tout t'avouer (voir pas du tout) mais elle collait avec le perso que je voulais alors ... ^^

Merci encore pour ton accueil !

Bonne nuit cette fois ci ;)
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Sullivan Parker le Mar 10 Oct 2017 - 8:37

Salut Marjory, et bienvenue avec la superbe Katherine Mcnamara Love
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Sam Baxton le Mar 10 Oct 2017 - 13:46

Plop !

Bienvenue à toi ! Happy
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Charleen Imbach le Mar 10 Oct 2017 - 20:00

Coucou !

J'aime beaucoup l'idée de l'invisibilité Happy C'est sûr qu'au début tu pourras jouer pleins de situations rigolotes qui devraient bien agacer ton personnage XD Pour l'évolution du pouvoir, tu pourrais imaginer d'avoir la capacité de l'étendre à des objets ou à d'autres personnes ?
Je me dis aussi que, si on part du principe que l'invisibilité c'est que la lumière traversera ton corps comme s'il n'était pas là, tu pourrais aussi aller sur un versant "passer à travers des objets/personnes". Assez pratique pour éviter de se faire mordre  Biggrin

Pour la combinaison invisibilité + téléportation j'ai un peu de mal à voir le rapport entre les deux Hmm

De mon point de vue, le pouvoir de la sirène risque de faire un peu redondant avec ton personnage qui est spontanément comme ça, essayer de plaire et tout. D'autre part, c'est moins facile de jouer un pouvoir qui a un impact sur les autres. Autant un pouvoir qui s'applique à ton personnage, tu l'utilises quand tu veux, autant quand il doit s'appliquer sur les autres personnages, tes partenaires de RP risquent d'oublier de le prendre en compte.

Je ne pense pas avoir le temps de te valider ce soir, je suis vraiment désolée ! Je m'en occupe dès que possible aww

Bonne soirée !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Marjory Damian

Message par Charleen Imbach le Mer 11 Oct 2017 - 22:06

Re !

J'ai le plaisir de valider ta fiche (enfin !) Happy

J'avoue avoir du mal à imaginer la diva que tu décris dans le secteur de la défense. Mais compte tenu de son côté sportif ça ne me semble pas non plus incohérent. Alors soit, direction la Défense aww

Marjory logera dans le Conteneur Smile

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


à très vite en RP !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Marjory Damian

Message par Helen M. Earhart le Jeu 12 Oct 2017 - 13:45

Coucou !

Je souhaitais juste (enfin) te souhaiter la bienvenue sur ce fow !Excited
J'espère que celui ci te plaira (j'en doute absolument pas). Franchement prends ton temps, explore. Bref, aucune prise de tête. Les admins sont cools, (je suis cool?), et beaucoup d'autres sont cool ! Rock

A très vite, peut-être que nous nous croiserons ? Perhaps !
Pour toi : Love

Ta petite Roussie
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Marjory U. Damian le Jeu 12 Oct 2017 - 18:06

Merci à vous tous pour votre accueil ! Et Charleen, désolée de mettre tellement de temps à répondre que je t'ai fait double poster xD merci pour la validation ;)

Honnêtement oui, ça va être dur au début pour la diva, mais c'est justement ce que je trouvais intéressant, il faut qu'elle apprenne à utiliser ses capacités non plus pour elle même uniquement mais aussi pour les autres ^^

Mention spécial pour petite Helen (c'est bizaaaarre) : je suis sûre que je vais me plaire ici, et oui t'es cool, et même plus que ça Love

Bisous bisous à tous ♥️
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Marjory Damian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum