Chris Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris Thompson

Message par Chris Thompson le Dim 13 Aoû 2017 - 1:52

Chris Thompson




Chris Thompson
32 ans • Américaine • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Brun aux yeux marrons, Chris est quelqu'un de parfaitement "standard" dans le monde d'où il vient. Son visage fermé et marqué par quelques cicatrices (une dans le cou, et l'autre derrière l'oreille) ne laissa pas transparaître les émotions. Aux premiers abord il semble froid et peu agréable. Le reste du corps est celui d'un homme qui sait s'entretenir régulièrement pour garder une musculature convenable. Sa particularité ? Les nombreux tatouages qui recouvrent une grande partie de son corps. Ses bras, une moitié de son torse et son dos dans la totalité sont recouvert. Certains tatoo remontent également jusqu'à sa cicatrice dans le coup pour essayer de la dissimuler.

Concernant les fringues, Chris est un homme qui a du gout et aime bien s'habiller. Par habitude c'est costume, mais le dimanche, c'est petit pantalon beige et polo blanc. Vous savez les gens qui viennent de bonne famille, bah c'est exactement ça. Les couleurs, elles, sont basiques, du noir, du blanc, du beige et un marron clair et parfois un peu de gris. Rarement de couleurs vives, ça fait trop "fashion" et ça c'est pas possible.

Caractère & Morale
Buté, extrême, il ne fait jamais dans la demi mesure. "On est pas là pour tricoter" est sa phrase favorite quand il s'agit de prendre une décision. Il aime par dessus tout manipuler son petit monde, avoir des dossiers sur chaque personne qu'il est amené à connaître (ça vous sauve régulièrement la mise). Pas de place pour l'amour, c'est pour les faibles. Surtout qu'en plus d'avoir des comptes à rendre (parce que oui, vous avez des comptes à rendre à votre moitié) c'est pas trop son délire. De même, sa langue est pas dans sa poche, s'il a quelque chose à dire il vous le dira, peu importe l'éthique, la compassion et toutes ces futilités.

Les amis ? C'est utile, de temps en temps, sinon ça sert pas à grand chose et puis au final on s’aperçoit qu'ils ne sont pas toujours ceux qu'ils ont prétendus être.

La seule chose qui mérite toute son attention, c'est son chat. Elen', petite femelle bengal qu'il a récupérer à la SPA un dimanche pluvieux.... Non en fait il l'a achetée à un éleveur et c'tout.

Vous l'aurez compris, c'est d'abord lui et les autres on verra peut-être après. Il est comme ça, à prendre où à laisser.




Histoire
Né sous X dans un hôpital miteux des quartiers pauvres de Chicago, il n'a pas de famille et ne souhaite pas vraiment en avoir. Peut-être est-il le batard d'un riche homme d'affaire ayant eut une aventure avec une prostituée, ou encore un enfant non désiré. Il a décidé de ne jamais apprendre la vérité.

Les quartiers peu fréquentables, l'école publique, le trafic de drogue à la sortie de la maternelle, tout ça sont des choses "normales" pour lui. Forcément dans ces conditions un enfant ne grandit pas normalement, et lui encore moins. Le petit blanc du coin, exclu par les autres ethnies présente, il s'est forgé lui même, il a tracé sa route comme un grand. La loi du plus fort, la jungle, c'est ça la société dans laquelle il vivait.

Puis il est devenu grand, majeur, et c'est là que les choses ont mal tournées. Il a prit sa b*** et son couteau et est allé se faire un nom dans la rue. Il a dirigé une "organisation" qui exécutait des contrats sans se préoccuper de qui et pourquoi tant que l'argent arrivait à destination. Puis il a finalement fait de la taule, comme toujours dans ces cas là, 5 ans pour homicide involontaire. Pas d'sa faute si la mamie a décidé de traverser et de finir sa vie sous les roues de sa ford mustang aux jantes chromées.

Un peu comme Capone qui s'est fait serré pour des histoires de fraudes fiscale. Une vie de merde, dans un monde de merde, puis il y a eu le "switch". Reste à savoir ce qu'il fera de cette nouvelle opportunité qui s'offre à lui.


Inventaire
Un beretta 87 Target qu'il porte toujours sur lui.


Pouvoir
Des pouvoirs ? Il en a aucune idée. C'est p'tetre pas pour lui finalement.




Jean Mich' (JM pour les intimes)
24 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Des Relations de presse ?

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Euh.... Pas utile j'crois.

Tes passions et passe-temps :


   Le role play

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Kidnappé et torturé, je n'ai pas eu le choix.



Dernière édition par Chris Thompson le Dim 13 Aoû 2017 - 22:45, édité 1 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Chris Thompson

Message par Charleen Imbach le Dim 13 Aoû 2017 - 22:17

C'est fou toutes les personnes qui ont du subir des sévices pour les inciter à s'inscrire ici Oops

Bienvenue sur le forum, Chris ! J'espère que tu te plairas parmi nous Happy

J'ai quelques petites questions Angel

Dans quelles conditions a eu lieu le transfert de Chris ? Est-ce pendant qu'il était en prison ?

Qui va s'occuper du chat ?

Concernant le pouvoir, tu as tout à fait la possibilité de ne pas le choisir tout de suite. En revanche dès que tu auras envie d'en développer un, il faudra faire une requête au staff pour qu'on puisse le valider.
Si tu as déjà une idée de pouvoir mais que tu préfères que les autres membres n'en aient pas connaissances, tu peux m'envoyer un MP.

J'ai l'impression que ton avatar fait plus de 26 ans. Ono  Je lui donnerais dans les 33. Je pense que tu aurais possibilité de trouver des photos plus anciennes qui colleraient mieux à l'âge de ton perso. Ou alors de vieillir un peu Chris ; on manque de personnages de plus de 30 ans ! Razz

Je te souhaite une bonne soirée aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Chris Thompson

Message par Chris Thompson le Dim 13 Aoû 2017 - 22:45

Hello,

Le switch a eu lieu au moment de sa sortie de prison (je vais donc passer l'âge de Chris à 32 ans pour plus de cohérence).

Alors pour le chat, je vais m'arranger mais normalement il a assez de croquettes Angel

En ce qui concerne le pouvoir, je préfère me laisser un peu de temps avant de choisir. Surtout que c'est pas quelque chose que l'on peut prendre à la légère.

Voilà,
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Chris Thompson

Message par Charleen Imbach le Mar 15 Aoû 2017 - 21:58

Salut !

C'est tout bon pour moi donc j'ai le plaisir de te valider Happy

Si cela te convient, ton personnage sera affecté dans le secteur de la défense.

Chris résidera dans le Bâtiment réaffecté.

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


à très bientôt en RP Happy
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Chris Thompson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum