Mise en place d'une bannière aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en place d'une bannière aléatoire

Message par Maître du Jeu le Sam 12 Aoû 2017 - 19:09

BANNIÈRE ALÉATOIRE

Une nouvelle bannière a été installée sur le forum. Mais la surprise ne s'arrête pas là car sa jumelle n'est jamais très loin !

En effet, nous avons mis en place deux bannières qui apparaissent de manière aléatoire sur le forum, sur n'importe quelle page. Des prochaines viendront peut-être les rejoindre dans les jours à venir.

N'hésitez pas à nous donner vos avis ou vos idées pour les éléments du design.  Lick

Crédits : Elenna Keegan
Général
Détails
HRP

Re: Mise en place d'une bannière aléatoire

Message par Helen M. Earhart le Sam 12 Aoû 2017 - 23:55

Coucou toi  Hug

Petit message officiel pour te dire que je trouve tes créations de bannières absolument... magnifiques. J'ai eu la chance de voir beaucoup de tes travaux, et comme je te l'ai dit, je trouve que ton fondu est de plus en plus travaillé, beau et réussit.  Excited Je ne suis pas vraiment douée avec tout ce qui est graphisme et avec les outils permettant de le faire, mais quand je vois ton travail j'ai tellement l'impression que c'est facile sans pour autant omettre le travail fourni (qui se voit !).

J'adore la police que tu as utilisé. Cependant, j'ai une toute petite requête peut-être à ce niveau (ne m'en veux pas  Sad ). Je pense qu'un style western/victorien collerait plus à l'esprit du forum (ce qui accentuerait un peu le côté Steampunk d'après moi). Après je peux me tromper mais c'est vrai que les tenues des deux personnages de ta nouvelle bannière peuvent  justifier mon opinion.  Angel

Voilà,
Encore bravo pour tes créations qui sont, je le répète encore, splendides !
Hâte de voir d'autres de tes créations !

Ton Roussignol chantant.
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut