Ezra E. Nimrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezra E. Nimrod

Message par Ezra E. Nimrod le Sam 12 Aoû 2017 - 18:24

Ezra E. Nimrod




Ezra E. Nimrod
26 ans • Ecossais • Artisanat
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Ezra n'est pas très grand, il n'atteint que la moyenne avec ses 1,75m, et sa musculature est bien dessinée. Sa peau pâle fait ressortir ses cheveux noirs et son regard profond, un regard bleu foncé comme les abysses. Il a les cheveux courts, mais il fût un temps ou Ezra les portait longs mais cela ne faisait que durcir les traits de son visage. Il a un nez long et droit au dessus de ses lèvres fines. Il a une courte barbe parcourant le long de sa mâchoire ainsi qu'un bouc et une moustache. Il se tient toujours droit et regarde devant lui avec un regard déterminé et à souvent un bras derrière le dos tel un gentleman quand il est en charmante compagnie. Ezra est un homme classe, il s'habille généralement de chemises blanches avec un blouson sans manches noir orné d'un ruban noir avec une infime nuance de bleu foncé, rappelant la profondeur de son regard. Il porte également 3 bagues qu'il n'enlève jamais et une courte chaîne en argent autour de son cou large. Il a une cicatrice de la moitié de son cou jusqu'à la moitié de son pectoral droit.

Caractère & Morale
Ezra est un nounours, un homme au grand cœur d’artichaut. Quelqu'un en qui tout le monde peut avoir confiance car c'est une personne cultivée, ordonnée et qui a la joie de vivre. Il n'a pas vraiment d'objectif dans la vie, il vit au jour le jour et sait apprécier chaque secondes de ses journées. Journées qu'il ne peut finir sans un cigare et un verre de whisky, coutume qu'il tient de son père. Ezra s'émerveille d'un rien, mais une chose en particulier le touche plus profondément qu'autre chose : la Musique. Originaire d'Ecosse ou la cornemuse est à son apogée, Ezra ne ratait pas une seule démonstration de son instrument préféré dans sa ville natale sur terre. Cependant, il ne laisse paraître aucune de ses émotions. Il a appris à être maître de lui-même car il voulait ressembler à son modèle, son père, qui était une figure de stoïcisme. C'est un homme sérieux, très propre sur lui, qui ne laisserai sous aucun prétexte un signe négatif ternir son image froide et stricte.  Il est très impulsif et laisse facilement sa colère prendre le dessus. Depuis qu'il a cette cicatrice au niveau du cou, il se doit d'apprendre à maîtriser sa colère. Il n'a pas un abord facile mais est un ami serviable.


Histoire
Originaire de Glasgow, né le 16 février, Ezra est issu d'une famille aisée. Son père était un ancien haut gradé de l'armée Écossaise et sa mère était une femme de pouvoir influente et appréciée. Ils s'entendaient à merveille tout les trois, Ezra était un bon garçon : doué à l'école, irréprochable. Il rendait fiers ses parents qui, surtout son père, étaient strictes. Durant son enfance Ezra était bien entouré, par de nombreuses personnes toutes aussi différentes les unes que les autres, mais n'avait personne sur qui vraiment compter. Après un très bon parcours scolaire dirigé vers la science, il se lança dans des études en physique et en chimie, et était très doué dans son domaine et faisait toujours la fierté de ses parents. Mais cela ne dura qu'un temps car, à partir de ses 19 ans il commença à fréquenter des personnes avec un avis politique plus tranché, plus extrême. Après des années de soutient secret, pour ne pas que ses opinions arrivent aux oreilles de sa famille, entraîné par ce groupe, le fils modèle finit par vandaliser un bâtiment officiel, acte qui lui coûta d'être mis en garde à vue. Ses parents durent venir le chercher en cellule pour le raccompagner chez eux. Evidemment, le sermon n'était pas des moindre avec un père pareil. Une dispute éclata dans la voiture, le ton monta et Ezra, fou de rage, ne se contrôlait plus. Son père non plus, ne LE contrôlait plus. Le véhicule. Ils étaient sortis de la route pour embrasser un arbre non loin. A son réveil, Ezra était sur un lit d’hôpital, une douleur écrasante s'étalant du côté gauche du cou au pectoral droit. Un médecin lui annonça que ses parents n'avaient pas survécu à l'accident. La culpabilité le rongea tellement qu'il ne sortait plus de chez lui, passant ses journées à aiguiser ses connaissances en physique et chimie. Maintenant qu'ils étaient morts, il voulait recréer cette fierté qu'il voyait autrefois dans le regard de ses parents. Le jour de l'enterrement, Ezra était devant la tombe de son père, serrant dans sa main la montre à gousset hors d'usage de ce dernier quand tout à coup, une douleur à la tête le prit, il devint aveugle et, privé de tout ses sens, un vide se créa autour de lui, comme s'il n'était plus qu'une conscience dans le Néant. C’est comme ça qu'il arriva dans le nouveau monde.


Inventaire
Comme il était à l'enterrement de ses parents lors du transfert, il portait une chemise noire ajustée, un jean noir et un manteau bleu marine. Et bien sûr la montre hors d'usage de son père dans le creux de sa main.


Pouvoir
La transformation des matières non vivantes est un domaine assez vaste. Tout d'abord Ezra sera capable de transformer une petite quantité d'un matériau solide en un autre. Bien évidemment cela ne se fera pas si facilement, il y aura de nombreux d'échecs où la transformation n'aura pas lieu, ou au contraire il créera une matière instable et celle-ci explosera. Par la suite, une maîtrise de changement d'état d'un matériau sera probablement possible : changer du métal en métal en fusion, mais sans la température ou encore une pierre en gaz, matière encore une fois instable. A l'apogée de son pouvoir il sera possible de changer la densité d'un matériau et de s'attaquer a de plus gros objets.




Kato Kiriya
18 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Non

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Ça ira

Tes passions et passe-temps :


   Les jeux vidéos

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Fryevia m'en a parlé et j'ai voulu tenter

Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Ezra E. Nimrod

Message par Charleen Imbach le Dim 13 Aoû 2017 - 21:54

Salut Ezra,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur TWAU Excited J'espère que le forum et les membres te donneront le gout du RPG aww

Ton pouvoir est sympa et il ira parfaitement dans le secteur de l'artisanat.

Si tu as des questions, tant sur le fonctionnement forum que sur l'univers dans lequel tu vas RP, tu peux poster dans ce sujet. Bien sure, ma boite MP est également ouverte Happy

Pour terminer, j'ai deux petites questions :
- Quel est le nom de la charmante célébrité que tu utilises ? Smile
- Pourrais-tu, s'il te plait, me résumer ton pouvoir de la façon suivante :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Bonne soirée Love
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Ezra E. Nimrod

Message par Thomas Baker le Lun 14 Aoû 2017 - 11:19

Bienvenue ! :)
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Ezra E. Nimrod

Message par Ezra E. Nimrod le Lun 14 Aoû 2017 - 19:52

Hello! Merci pour cet accueil ça fait plaisir :3
J'utilise pour avatar "Colin O'donoghue" c'est l'acteur du capitaine crochet dans "Once Upon a Time"

Maîtrise des matières non vivantes (magie élémentaire) : transformation d'une petite quantité d'un solide en un autre ; changement de l'état d'un matériau (pas encore maîtrisé)

Voilà en espérant que ce soit assez complet !
Bonne soirée :D
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Ezra E. Nimrod

Message par Charleen Imbach le Lun 14 Aoû 2017 - 23:57

Re,

C'est parfait ! J'ai donc le plaisir d'effectuer la validation de ta fiche Happy

Ton personnage rejoindra le secteur de l'artisanat.

Et il sera affecté au logement le Hangar.

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Si tu as besoin de conseils pour tes RP, tu peux ouvrir un sujet dans le sous forum Parlons RP !. Tu peux aussi m'envoyer un MP aww

à bientôt en RP ! Boogie
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Ezra E. Nimrod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum