Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Helen M. Earhart le Ven 11 Aoû 2017 - 4:16

Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)




Helen Marcilla Earhart
Le Roussignol • 22 ans • Irlandaise • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Helen n'est ni jolie, ni laide. Son physique fait d'elle une personne quelconque par sa petite poitrine et son manque de forme. Les cheveux roux, quelques tâches de rousseurs pigmentent son nez et ses joues.  La couleur de feu de ses cheveux font ressortir le vert de ses yeux. Elle incarne parfaitement l'image stéréotypé des Irlandaises. Les traits fins, la mâchoire un peu carrée par endroit, les coins supérieurs des sourcils levés elle aborde un air assez malicieux et pétillant. Ses yeux cerclés de gris foncé leurs donne un caractère profond. D'une taille moyenne d'environ 1m60 la jeune femme est plutôt menue. De petites oreilles sont dévoilés sous la masse de chevelure ondulée qu'elle coiffe souvent en tresse africaine sur le côté gauche. Elle arbore un style assez simple, un peu bohème dans les couleurs beige, ivoire ou pastel, pas trop sophistiqué et ne porte pas de maquillage.

Caractère & Morale
Avant tout, nous pouvons décrire Helen comme étant une Kleptomane. Passe partout par sa taille et son expérience, elle ne peut s'empêcher de faire les poches de passant, ou voler quelques fringues dans des boutiques. Bien qu'elle soit voleuse, la jeune femme a tout de même notion de ce qui est bien ou mal et une certaine opinion de la Justice, souvent caractérisée par une vision personnelle: La Justice doit servir la cause des plus démunis, se mettre du côté des plus faibles. C'est pourquoi, elle ne volera jamais quelqu'un dont la boutique est prête a fermer ou dont la personne semble plus démunie que d'autres. Le vol favori? Un vol par vengeance. Quelqu'un a été irrespectueux envers une autre personne? Elle le vole. Quelqu'un harcèle une autre personne? Elle le vole. Cela ne veut pas dire qu'elle ne vole que les "méchants" de l'histoire au contraire mais si elle se plaît à les voler, c'est parce qu'elle ne ressent pas le besoin mais l'envie, contrairement à ses autres crimes. Polie, loyale, malicieuse et parfois même mystérieuse, si Helen ne séduit pas par son physique c'est par son charisme, ses mimiques craquantes et son esprit vif qu'elle fait tourner les têtes. En effet, la jeune femme peut vite surprendre par sa répartie, sa culture et son esprit insaisissable. Elle se plaît à jouer avec les esprits et a faire tourner en bourrique une personne par ses phrases mystérieuses mais souvent pleine de bon sens. Craintive, elle ne fait pas  totalement confiance, et c'est sans doute pour cela qu'elle aime jouer avec les mots, les esprits. Sans en être consciente, Helen est doté d'une certaine sagesse. De bon conseil pour les autres, elle a pourtant la fâcheuse manie de prendre toujours les mauvaises décisions dans son quotidien. Après son transfert, Helen préfère vivre discrètement, telle une fille étrange qui peut disparaître tel un courant d'air. En réalité, elle déteste ce nouveau monde qui lui a tout pris. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

Histoire
Née Helen Marcilla Earhart en Irlande, ses deux parents meurent très tôt d'un accident de voiture et Helen est recueillie ses grands parents. La jeune fille découvre très tôt ses klepto-manies et son talent pour la peinture. Si l'un de ses talents fait son malheur, l'autre fait la fierté de ses grands-parents qui la pousse a aller toujours plus loin dans sa passion. A 19 ans, elle tombe amoureuse d'une jeune femme de son âge attirée par la sculpture. Toutefois, le casier judiciaire d'Helen long comme le bras suite à ses vols ne lui permet pas d'intégrer des écoles d'arts réputés comme elle l'aurait voulu. C'est par pur chance, qu'un professeur découvre son talent inné pour la peinture et qu'il décide de lui offrir une chance et défaire d'elle son apprentie à l'instar d'un autre étudiant talentueux qui s'avéra être l'amant jaloux et caché de sa petite amie. Malheureusement, lors d'un travaux pictural dans une riche maison, un objet de très grande valeur à été dérobé. Le propriétaire porta plainte et les faits se retournèrent vers la jeune Helen sans véritable enquête. L'étudiant avait voulu se débarrasser d'elle pour être apprenti à sa place. Par amour pour celle qu'elle aimait, la jeune Helen ne pu qu'avouer être responsable du crime. L'artiste-sculptrice fut pardonnée pour son infidélité et les deux femmes se remirent ensemble, laissant le pauvre homme avec ses ambitions malsaine. Mise en garde a vue puis placé sous surveillance électronique, la jeune femme ne pouvait plus exercer sa passion que chez elle. C'est une nuit, alors que les corps nues des deux femmes assoupies se serraient l'un contre l'autre qu'Helen disparu, pour réapparaître nue en pleine Cité qu'elle ne connaissait pas avec pour seul vêtement un collier. Arrivée à 20 ans, cela fait maintenant deux ans que la jeune femme vit dans ce nouveau monde. Ceux qui y vivent ont pris l'habitude de l'appeler Le Roussignol pour ses cheveux roux, pour son état d'oiseau qui semble en cage et dont la seule manière de retrouver la liberté et de peindre ou se cacher. Comme vous avez du le comprendre, son rêve est de retourner auprès de son aimé. Ou la faire venir à elle.


Inventaire
Le seul objet dont dispose mon personnage en entrant dans ce monde est un collier de cuir noir tout simple en ras de cou. Cadeau de son aimée.


Pouvoir
C'est en peignant qu'elle découvrit que sa peinture pouvait prendre forme: vêtements, nourriture. Au début elle ne prit pas garde, certains objets apparaissaient, c'est plus tard qu'elle fit le lien. Elle n'avait qu'a tendre la main pour récolter l'objet de sa peinture. Aujourd'hui, mon personnage tente de peindre et de donner vie à des animaux peints. Plus tard, elle pourra même utiliser sa peinture comme monde restreint par la taille: la toile serait plus qu'une porte vers une pièce, un lieu, (existant puis imaginaire) donc l'accès peut être fermé par une serrure sur sa peinture et sa clé (belle manière de créer des lieux d’entraînements, de test technologiques ou de cellule de prison) ou même la condamner en brûlant la toile. Cependant,elle découvrira, à sa très grande douleur, qu'elle ne pourra jamais rejoindre le monde terrestre, qui lui est inaccessible malgré ses tentatives. C'est comme si la Toile de la Terre lui était condamné d'avance. En tout cas plus son expérience grandit, plus elle est capable d'utiliser d'autres surfaces comme le mur, le sol, une feuille ou même sa peau. Sa seule limite reste son imagination.  




Lau
22 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui HP2005 forumactif

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Non

Tes passions et passe-temps :


   Lire écrire peindre...

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Via une amie



Dernière édition par Helen M. Earhart le Sam 12 Aoû 2017 - 12:32, édité 8 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Elenna Keegan le Ven 11 Aoû 2017 - 4:39

Plop ♪

... Bienvenue sur... Non je déconne... BCUIEZQGBFUIQBDOIEZNQBFOIENQBUIFGB LAAAAAAAAAAAU Excited Love

Gné gné gné *mongolise à base de joie pure*

Bon, trop contente, avatar trop beau, perso totalement différent de ce qu'on a l'habitude de te voir faire, pouvoir épatant... Je relis et valide tout ça demain d'accord boulette ?

Bienvenue parmi nous Lick Lick Lick Lick


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Charleen Imbach le Ven 11 Aoû 2017 - 12:12

Salut Helen,

Bienvenue sur TWAU ! Ça fait plaisir de te voir ici aww

Ça ne va pas de citer la concurrence ?! Gnn (j'avais très envie de mettre ce smiley Uuh et celui la aussi ...)

Après lecture de ta fiche j'en arrive à trois conclusions :
- tu as un truc avec les oiseaux
- l'Irlande t'inspire
- tu aimes jouer des personnages névrosés (mais après tout, ne le sommes nous pas tous ? Hmm )

Juste une petite précision : ton personnage n'a pas à apprendre la langue locale puisque une puce, qui permet la compréhension du dialecte, est implantée avant le réveil (source : http://theworldaroundus.forumrpg.org/t121-culture-plan-et-histoire-de-la-cite#commu paragraphe «communication»).

Ton pouvoir est OUF, j'aime trop ! Comment se comportent les choses que tu as créé ? Est ce que ça disparaît au bout d'un moment ?
Quels inconvénients imagines-tu pour ce pouvoir ? Et quelles limites ?

Love
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Helen M. Earhart le Ven 11 Aoû 2017 - 12:48

Coucou !
TOUT D'ABORD : Pardon pour la concurrence ! Sad

Et oui et oui, j'ai un truc avec les Oiseaux, ça l'a toujours été Hug . Si j'étais dans une autre époque ou un autre pays, j'aurais été ravie de faire partie des Fauconniers. Pour l'Irlande, je sais pas j'aime bien le mot Irlande. Je n'aime pas trop utiliser une Nation dont je n'ai pas vraiment de connaissance sur l'origine et la culture. Et je m’intéresse fortement à celle de l'Irlande alors plus facile pour moi de m'en inspirer. Pour le Névrosé.... je l'avoue. Promis, ça ne va pas être un c/c de ce que vous avez l'habitude de voir, même si la base reste presque la même. Pour les langues c'est noté je l'avais relu quelque part dans le fow et j'ai modifié !  Angel

Pour ce qui concerne mon pouvoir, je suis ravie qu'il plaise autant! J'étais pas sure qu'il passe, il est pas très courant. Pour ce qui est des objets, non ils ne disparaissent pas. C'est comme si on ouvrait un portail sur un autre monde : l'imaginaire, et que le produit apparaissait (un trompe l'oeil réaliste du coup, que l'on peut toucher et prendre), en tout cas pour les choses issus du réel.

Pour ce qui est d'un objet imaginaire un lieu peint qui n'est pas vraiment réaliste ou une créature issu de l'imagination, là non, ça ne marche pas, la toile reste totalement normale. (en gros peindre une pomme n'est pas pareil que peindre une carotte bleue qui a des propriétés, peindre un paysage enneigé restreint n'est pas pareil que peindre un endroit aux herbes violettes et aux nuages en marshmallow) il faut que ça reste dans l'idée d'un trompe l’œil.

Je ne pourrais pas faire vivre un homme par un dessin non plus. c'est au delà des capacités de mon personnage. Les inconvénients c'est que pour peindre, et bien ça prends plus ou moins de temps en fonction de ce que j'espère avoir (les objets prendront moins de temps que des lieux ou espaces qui peuvent prendre plusieurs heures Attack ) les peintures doivent toujours être à échelle humaine. Pour créer une porte vers un lieu issu de ma peinture, il faut créer une peinture de la taille d'une porte par exemple pour que l'homme puisse passer.

Autre petite chose importante: la peintre ne peut pas entrer totalement dans ses œuvres. Elle peut récupérer les objets et les animaux puisqu'ils apparaissent, mais elle ne pourra jamais passer dans un lieu peint au contrario des autres.

Voilà ! J'espère t'avoir répondu clairement parce que j'ai l'impression que ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose. Fear


Dernière édition par Helen M. Earhart le Sam 12 Aoû 2017 - 12:32, édité 1 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Elenna Keegan le Ven 11 Aoû 2017 - 20:29

Plop ♪

Cha' pose toujours les bonnes questions, c'est dingue, quel talent  Faint

M'enfin, merci pour tes éclaircissements et maintenant que ta fiche est terminée/en ordre/toussa, place à la validation !

Pour toi, c'est donc les portes du Secteur de la Recherche qui s'ouvrent à toi.



Mon doux petit Rossignol (chante ♪) logera dans le Le Bâtiment Réaffecté avec d'autres petits nouveaux et la meilleure des admins.


Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Voilà pour moi. Tu peux te lancer parmi nous et rajouter quelques touches de couleur à nos vies ! (Je ne sais pas qui osera plonger dans l'un de tes tableaux si même toi tu ne peux pas !)

Pleins de câlins, bisous, doudouces, papouilles Love

Elenna Lick


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Le Roussignol (Helen Marcilla Earhart)

Message par Thomas Baker le Lun 14 Aoû 2017 - 11:17

Bienvenue :D
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum