Les frère et soeur Chester ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Dim 6 Aoû 2017 - 19:28

Finnick Chester




Finnick Chester
22 ans • Islandais • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Finnick est quelqu'un de simple. Ses cheveux blonds comme les blés sont négligés, ne laissant sur la tête du jeune homme qu'une crinière qu'il n'a pas l'habitude de discipliner. Cependant, la plupart du temps, cela forme quelque chose de cohérent, du moins quand le vent ne s'y mêle pas. Les yeux du jeune homme, d'un bleu profond, rappellent parfois le ciel à ceux qui croisent son regard. Quand au reste, Finnick reste quelqu'un de classique : nez fin, lèvres discrètes, petites oreilles, pommettes effacées, peau plutôt uniforme... Son visage est plutôt lisse et fin.

Pour le reste de son corps, rien n'est extrêmement marquant non plus. N'ayant pas beaucoup fait de sport, Finnick est quelqu'un qui n'est pas énormément musclé. Svelte et plutôt grand, on pourrait le comparer a une allumette même s'il n'est pas si immense que ça. Un petit mètre quatre-vingt, en somme. Rien de choquant. Finalement, ses jambes forment la partie la plus musclée de son corps.

Pour le style vestimentaire, Finnick est adepte de n'importe quoi. Cela dépend de son humeur, en quelques sortes. Souvent vêtu d'un haut sombre et d'un jean, il est tout à fait possible de le voir habillé avec des couleurs bien plus vives. Du rouge souvent, mais aussi du bleu ou du vert... Cela dépend totalement du moment. Il porte aussi une petite montre sur son poignet gauche, une montre qui lui fut offerte par un membre de sa famille.

Caractère & Morale
Finnick est… particulier. Enfant rêveur, il se perd très très souvent dans les propres pensées, oubliant un temps le monde autour de lui au profit du monde merveilleux et parfait construit et façonné par l’esprit même du jeune homme. Quand il était sur terre, il se perdait très souvent en regardant le ciel, cette étendue d’un bleu unique semblant infinie. C’est d’ailleurs de là que viens son surnom, « Himinn ». Cela veut dire « Ciel » dans sa langue d’origine, l’islandais. C’est en se perdant dans la contemplation des paysage de sa terre natale qu’il acquis le surnom Himinn, symbole de son attirance toute particulière pour le ciel.

A part son côté rêveur, Finnick est quelqu’un de foncièrement gentil, mais sans beaucoup de tact. Il ne sait pas souvent comment amener les choses, ce qui l’amène a être parfois cru sans vraiment le vouloir. Cependant, là n’est pas son intention, ainsi il est conscient qu’il peut-être un peu trop dur dans ses propos parfois. M’enfin il n’y peut rien, c’est comme ça. Finnick le sait, et essaye de palier ce problème, mais il faut croire que ce n’est pas facile tous les jours.

Finnick vaque souvent à ses occupations avec le sourire, même celles qui ne l’intéressent pas beaucoup. Il ne se plaint pas souvent et aime beaucoup réfléchir pour créer des choses de ses propres mains, ou alors pour aider quelqu’un. Finnick est quelqu’un qui aime bien imaginer puis mettre en œuvre.

En bref, Finnick est quelqu’un de manuel, intelligent, serviable, mais c’est aussi un grand rêveur qui manque souvent de tact.


Inventaire
Une montre qu'on lui a offert lors d'un de ses anniversaires, un sweat noir à manches courtes avec une capuche, des mitaines, un jean bleu et une paire de chaussures de marche à semelles rembourrées de couleur bleu et rouge.


Pouvoir
Le pouvoir de Finnick est simple : il peut remonter n'importe quel système composé de plusieurs pièces rien qu'en le touchant avec sa peau au début, puis même à travers un gant avec plus d'entrainement. Que ce système soit biologique ou mécanique, il pourra le remonter si ce système est démonté. Attention, pour ce faire, Finnick devra connaître la structure du système a remonter. Ainsi, il peut remonter des montres, des armes, etc., mais aussi une mâchoire dans le cas où les dents auraient été enlevées des gencives par exemple.

Lors de la découverte de ses pouvoirs, Finnick ne pourra pas les contrôler, et l'utilisera aléatoirement sur des choses simples qu'il touchera.


Annie Chester

Annie Chester
11 ans • Islandaise • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Annie est encore une enfant. Elle a les même traits que son frère au niveau du visage : cheveux blonds et yeux bleus, bouche discrète et nez fin. Cependant, ses cheveux, même s’ils sont aussi blonds que ceux de Finnick, sont en plus bien plus long. Mais, ils sont surtout ordonnés : la petite fille aime bien entretenir sa chevelure pour la faire paraître soignée. Souvent les cheveux laissés au vent, elle se fait aussi quelques fois des tresses ou des queues de cheval, au moins quand elle a le temps. Tous le temps brossés avec soin, il est rare de voir les cheveux de la petite en désordre.

A côté de cela, Annie est plutôt petite en raison de son jeune âge. Elle grandira bien évidemment, mais pour l’instant sa petite taille accompagne son corps encore en pleine croissance. Ses petits bras sont pourvues de main délicates et douces aux doigts fins. Des mains d’enfants, en quelques sortes. Pour les jambes, c’est à peu près pareille. Les frêles jambes de la jeune fille peuvent sembler pouvoir rompre à tout moment sous le poids d’Annie, mais l’on voit bien qu’elles ne l’ont pas supporté onze longues années pour rien.

Côté vestimentaire, Annie préfère très largement les robes et les jupes. Toute tenue qu’elle est susceptible de mettre contient soit une robe, soit une jupe. Elle dit qu’elle se sent trop serrée dans un pantalon ou autre, qu’elle n’est pas assez libre de ses mouvements. Après tout, c’est son choix. Elle a très peu souvent des chaussettes, et est une adepte des couleurs claires. Tout particulièrement du blanc, d'ailleurs. Elle n’aime pas beaucoup les couleurs sombres, allez savoir pourquoi. Oui, elle est assez exigeante sur les vêtements, du haut de son jeune âge… mais bon, qui ne l’est pas au moins une fois ?


Caractère & Morale
Annie est gentille. Tout comme son frère, elle est très rêveuse : perdre son regard dans n’importe quelle chose qu’elle peut observer est quelque chose qu’elle fait très fréquemment. Son truc à elle, c’est le blanc : lorsqu’elle regarde une étendue blanche, elle part très souvent dans sa tête, très loin de l’endroit où elle est. Paysages enneigés et plaines givrées, tels sont les endroits apparaissant souvent dans la tête de la fillette. Les paysages s’inspirent souvent de ce que son beau pays d’Islande peut proposer pendant les saisons hivernales. Quelques fois, ses rêveries s’étaient inspirées de paysages qu’elle avait l’habitude de voir autour de chez elle, d’autres fois l’inspiration avait simplement été prise d’un paysage qu’elle avait vu dans un livre, ou autre.

A côté de cela, Annie n’est pas vraiment manuelle. Quelques peu maladroite, elle préfère laisser à son frère les tâches manuelles, comme bricoler un objet. Elle, c’est plutôt le dessin qui l’intéresse. Dessinatrice émérite depuis son plus jeune âge, la petite s’épanouit dans le dessin de plans d’objets que son frère construit ensuite. Bien sur, son autre passe temps est de dessiner de jolis paysages hivernaux, mais cela passe souvent après les plans qu’elle propose à son grand frère adoré. Bien plus intellectuelle que manuelle, son intelligence, sa vitesse de réflexion, de déduction et son imagination en font quelqu’un qui apprends très vite. Mais bon, même avec un esprit brillant, à onze ans on a encore beaucoup à apprendre…

Enfin, la petite aime la précision. Lorsqu’elle dessine un plan, elle est la plus précise possible. D’après elle, ça aide les gens à mieux comprendre. C’est pas faux, mais est-ce la seule vrai raison ? Nous n’en savons rien. Il n’en reste qu’elle est précise dans ce qu’elle fait, et n’aime pas beaucoup l’imprécision.


Inventaire
Lors de son transfert, Annie n'avait pas grand chose sur elle. Elle était vêtue d'une robe blanche simple ainsi que de chaussures grises. Elle portait aussi un médaillon où la photo de chacun de ses deux parents étaient disposée ainsi qu'un serre tête fin couleur argent.

Pouvoir
Le pouvoir d'Annie est complémentaire à celui de Finnick : elle peut démonter n'importe quel système qu'elle touche. Que le système soit biologique ou mécanique, elle pourra le démonter. Pour démonter un système biologique, elle devra néanmoins avoir compris comment son pouvoir fonctionne et elle devra l'avoir maitrisé sur les objets.

__________________________________________________________


Histoire
La vie des Chester débuta dans un petit village d’une île perdue, loin au nord ouest de l’Europe, quasiment au Groenland. Une grande île, certes, mais toujours une île. Se développant calmement tout en restant relativement à l’abri des autres civilisation, l’Islande est une terre sauvage que seul les plus valeureux des hommes purent dompter, du moins à l’époque des premiers hommes qui posèrent les pieds dessus. Aujourd’hui, l’Islande est devenu une terre parfois sauvage, parfois urbaine, mais les paysages que l’on peut y voir restent unique, et gravés à jamais dans la mémoire des gens.

C’est dans ce cadre relativement idyllique que Finnick et Annie purent grandir. Au départ enfant unique, Finnick dut trouver de quoi s’amuser seul pendant un long moment. Les onze premières années de sa vie ne furent qu’ennuie, bricolage et observation de paysages. Toujours les mêmes choses construites, toujours les mêmes choses vues, toujours le même ennui. C’est lorsque sa jeune sœur, Annie, arriva dans la famille, que le jeune garçon, alors âgé de onze ans à peine, trouva une occupation plus qu’intéressante : élever sa petite sœur.

C’était principalement Finnick qui s’occupait d’Annie, sa mère n’étant pas souvent à la maison pour une raison inconnue et son père travaillant énormément. La petite famille Chester n’était pas particulièrement riche ni pauvre, mais ils vivaient bien dans une ancienne maison au bois usé par le temps et les hivers répétés. Ni trop grande, ni trop petite, l’habitation convenait parfaitement aux quatre personnes qui y vivaient avec joie, regardant chaque jour grandir leur progéniture.

Souvent, en hiver, un bon feu de bois brûlait dans la cheminée de pierre de la maison, chauffant doucement la pièce où l’on retrouvait souvent Finnick et Annie en train d’étudier ou de bricoler ensemble. En effet, c’était Finnick qui faisait l’école à sa petite sœur, celle-ci refusant de laisser son frère plus de quelques minutes. Atteinte de tremblements, de spasme et paniquant instantanément quand elle se retrouvait sans Finnick, Annie était particulière. Peut-être était-elle malade ? Personne ne savait, mais Finnick s’amusait de cela et s’occupait volontiers de sa petite sœur qui lui rendait très bien.

Bricolant souvent ensemble, les deux jeunes gens s’étaient parfaitement répartis les tâches : Annie, grâce a sa vitesse de compréhension hors pair, son intelligence et sa capacité en dessin, créait des plans de différents objets que Finnick s’efforçait de suivre. Au fur et a mesure du temps, ils développèrent leur propre système de planification répondant à des codes qu’eux seuls pouvaient comprendre. Ils s’épanouissaient là dedans, et parfois cela rendait la chose plus facile a leurs parents. Au moins, quand ils les voyaient assez longtemps pour leur présenter les inventions récentes.

A part le bricolage, leur autre passe temps était l’observation de paysages. Foulant les routes et les sentiers bordant leur village natal tels des explorateurs en quête d’inconnu, les jeunes gens découvraient de nouveaux paysages chaque jours. S’emmitouflant dans leurs habits les plus chauds, ils allaient souvent observer les aurores boréales quand la saison le permettait, mais aussi les lever et couchers de soleil. Ils avaient été assez loin autour de leur village, cependant leur endroit préféré restait un endroit assez proche : une chute d’eau assez haute bordant le village. Une rivière coulait près du village et qui servait autant de décor que de point d’eau pour les nombreux animaux environnants. En amont de cette rivière, il y avait une grande cascade, dominant aisément les plaines environnantes et proposant une vue imprenable sur un paysage qui ne pouvait être apprécié que pas les vrais yeux d’un Homme. C’est ici que les deux frère et sœur eurent leurs plus beaux souvenirs, gardant à jamais ces sublimes paysages d’Islande gravés dans leur mémoire.

Un soir, alors que les parents n’étaient encore une fois pas là, Finnick et Annie décidèrent d’aller observer le coucher de Soleil du haut de la cascade. Empruntant leur chemin habituel, ils marchèrent un bon moment afin de ne pas avoir à escalader la falaise abrupte de la chute. L’herbe bien verte, la douce chaleur et le vent qui soufflaient donnaient un cadre idyllique au moment, permettant à Finnick et à Annie de l’apprécier pleinement, comme si c’était leur dernier. Terminant leur ascension, ils s’assirent à droite de la cascade, à leur endroit habituel, observant le paysage, les pieds dans le vide et chacun serré contre l’autre. Ils fermèrent alors les yeux, le temps d’apprécier ce moment pour le graver dans leur tête à tout jamais. Mais lorsqu’ils les rouvriront, la surprise de ne plus voir leur paysage natal s’emparera d’eux, le temps de comprendre qu’ils ne reverront très certainement plus jamais ces terres.




Sora
17 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur forum :D

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Pas spécialement non.

Tes passions et passe-temps :


   Jeux vidéos, mangas, codage, cardistry...

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Quelqu'un m'a donné le lien, et la description m'a attiré :p.



Dernière édition par Finnick & Annie C. le Ven 11 Aoû 2017 - 19:09, édité 9 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Thomas Baker le Dim 6 Aoû 2017 - 21:26

Bienvenue ! :)
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Elenna Keegan le Dim 6 Aoû 2017 - 22:04

Plop Finnick

Pour commencer, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans nos rangs et que tu feras tout pleins de beaux rps qui feront eux aussi des bébés rps, etc etc.

N'hésites pas si tu as des questions ou autres demandes et à poster quand tu auras terminé ta fiche :)

Au passage, est-ce que tu pourras résumer ton pouvoir de la façon suivante s'il te plait ?

Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Bon courage pour l'écriture de la fin de ta fiche et à très vite  Lick

Elenna  Love


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Lun 7 Aoû 2017 - 0:54

Yeau ~

Merci vous deux Love Pour l'instant j'ai pas vraiment de questions. La présentation avance, je viens de poster le mental, je lui ai rajouté un surnom et j'ai précisé la partie inventaire Excited. J'ai déjà une idée du secteur où Finnick sera le mieux, mais j'préfère quand même avoir vos avis sur la question :D

Sora Lick
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Sam Baxton le Lun 7 Aoû 2017 - 10:48

Coucou !

Bienvenue à toi !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Charleen Imbach le Lun 7 Aoû 2017 - 13:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Finnick Excited

J'espère que tu te plairas parmi nous aww

Ton pouvoir est original, surtout le fait de pouvoir montrer/démonter des êtres vivants. Est ce que ça ne risque pas de poser problème à Finnick ? Simple poignet de main et up, tous les petits os en désordre. Et là, pour les remettre dans l'ordre ...!
Est ce que Finnick pourra utiliser son pouvoir sur lui même ?
Qu'est ce qu'il se passe si Finnick n'arrive pas à remonter l'objet ou l'organisme ? C'est surtout pour l'être vivant que ça risque de poser souci.
La précision pour le gant c'est parce que tu prévois que ton personnage en porte durant son travail ?
J'ai un peu du mal à imaginer toutes les possibilités que tu auras avec ce pouvoir, je suis curieuse de voir comment tu l'exploiteras Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Heart
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Lun 7 Aoû 2017 - 19:04

Yeau ~

Merci à vous deux :D Je compte lui permettre de monter/démonter des être vivants quand il aura parfaitement compris le mécanisme de montage/démontage des objets. Cela lui permettra de ne pas commettre de fail ^^ Ainsi, quand il aura à remonter un objet inconnu, il aura juste a étudier l'objet en profondeur pour comprendre comme il fonctionne, et laisse son pouvoir faire :D Ensuite, pour les êtres vivants, c'est Finnick lui même qui refusera d'en démonter s'il ne peut pas les remonter.

Et oui, Finnick pourra utiliser son pouvoir sur lui même Jump Genre, t'imagines la scène le matin :

"Bon, lavage de dent !"
Démontage de la mâchoire, et lavage des dents une par une, puis remontage des dents
"Voilà !"

Ca peut-être fun XD

En effet, la précision sur le gant c'est car je compte faire en sorte qu'il en ait pour réprimer son pouvoir, le temps de le contrôler. Puis en suite, il les gardera, comme un symbole ^^

Au passage, je suis désolé Elenna, j'ai complètement oublié ce que tu m'as demandé ! Voilà donc pour toi :D

Montage & Démontage (Magie Physique) - Démontage partiel ou total d'objets & d'êtres vivants ; Remontage d'objets & d'êtres vivants démontés

La partie histoire devrait arriver dans la soirée ~

Sora Lick

Edit Visible : Finalement, j'ai une grosse question car une très bonne idée m'est venue en tête : est-ce possible de jouer un duo de personnages, comme s'ils n'étaient qu'uns ? Ce serait un peu comme Sora et Shiro dans No Game No Life pour les connaisseurs : deux personnages qui ne peuvent se séparer, ont des réflexions qui se complètent... Ce seraient deux personnages, mais joués comme un seul au vu de leur connexion et de leurs caractères. Pour en discuter plus facilement, je suis disponible sur discord : Sora Okinawa#2333
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Elenna Keegan le Mar 8 Aoû 2017 - 1:50

Plop ♪

Inspecteur Charlie et ses questions toujours constructives sont passées par là Faint

De mon côté, je suis là pour répondre à ton édit. Nous en avons parlé entre nous et l'idée ne nous dérange pas. En effet, c'est une nouvelle façon de rp qui nous semble intéressante. Il te sera juste demander de faire attention à ne pas en abuser dans certaines situations en t'en servant pour être à "moitié omniscient".

Si tu veux donc mettre en place cette idée, nous t'invitons à rajouter la partie sur ta fiche de ton second personnage, histoire que nous puissions nous aussi y voir un peu plus clair et comprendre réellement comment tu ferais fonctionner cela !  Happy

Je te souhaite une bonne nuit et à très vite  Lick

PS : Au passage, les doubles-posts ne sont pas interdits donc si tu n'en abuses pas non plus, n'hésites pas à reposter quand tu as quelque chose d'important comme ton précédent édit à demander ou autre, okey ? ;)


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Mar 8 Aoû 2017 - 3:44

Yeau ~

Merci de la réponse rapide ! Je m'attèle de suite au moral et au physique de la petite sœur de Finnick :D L'histoire sera, cependant, une seule et même histoire mêlant les deux personnages, j'espère que ca ne dérange pas trop ~

Sora Lick
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Elenna Keegan le Mar 8 Aoû 2017 - 3:49

Plop ♪

Aucun soucis pour l'histoire, il me tarde de voir ça Lick


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Charleen Imbach le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:10

Hey !

L'idée de jouer "deux personnages en un" est originale. D'autant plus que les deux personnages n'ont pas du tout le même âge !

J'aime beaucoup le fait que le pouvoir de Finnick et Annie soit complémentaire. ça expliquera pourquoi ils sont envoyés dans le même secteur Smile  

Est-ce que tu voudras changer de pseudo pour un qui colle à tes deux personnages ? Genre "Finnick & Annie" ?

Je suis vraiment curieuse de lire la fin de ta fiche et surtout de voir comment tu joueras tes deux personnages !

Bon courage pour la fin, tu y es presque Excited
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Ven 11 Aoû 2017 - 19:12

Yeau ~

Et voilà ! La fiche est désormais terminée Excited Comme tu me la suggéré Charleen, j'ai changé le nom de mon compte pour un truc plus proche. Annie devrait arriver sous peu dans ma signature, histoire qu'on la visualise bien Lick

Merci pour tous vos messages positifs, c'trop kioul Love

Sora Lick
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Charleen Imbach le Ven 11 Aoû 2017 - 20:39

Hoy !

C'est tout parfait Happy

Petite question :est-ce que les personnages de ton avatar sont connus ? Est-ce que tu connais l'artiste qui les as dessiné pour qu'on le cite ?

Je vois bien tes deux personnages dans le secteur de l'artisanat. Cela te convient-il ?

Concernant le logement, Finnick et Annie résideront dans le Bâtiment réaffecté.

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


J'espère à très bientôt en RP Excited
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Les frère et soeur Chester ~

Message par Finnick & Annie C. le Ven 11 Aoû 2017 - 21:26

Yeau ~

Merciiiiiiii Excited !

Effectivement, j'sais pas pourquoi mais une petite voix m'indiquait qu'ils iraient chez les artisans Happy

Effectivement, je sais qui ils sont ! Finnick est représenté par Cloud de Final Fantasy VII (c'est un artwork dont je ne connais pas l'auteur), et Annie sera représentée par Zelda, de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Merci pour la validation, j'ai pris note du logement en question ~

Sora :D
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum