Sissi (Siwan Cadwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Siwan Cadwell le Lun 31 Juil 2017 - 19:55

Sissi (Siwan Cadwell)




Siwan Cadwell
Sissi • 21 ans • Galloise • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Taille moyenne, boucles brunes, yeux vaguement bleus, Siwan est passée pro dans l'air exaspéré. Elle lève les yeux au ciel et soupire à la moindre parole qui ne lui convient pas. Elle n'en demeure pas moins assez souriante. Pas forcément très belle au premier coup d'oeil, elle fait partie des gens qui ont un truc et qui restent gravés dans les mémoires. Elle force sur l'eyeliner, cultive son côté faussement rebelle, joue des cils dés qu'un mec lui plaît, parle fort, rit encore plus fort, en bref elle aime bien se faire remarquer. Blanche de peau, elle a du mal à bronzer et évite de se mettre en plein soleil quand elle n'a pas de la crème indice 40 à portée de main. Niveau vêtement, ça se voit que la fille y fait attention bien que depuis qu'elle est arrivée dans la Cité, on peut constater un certain relâchement.

Caractère & Morale
Capricieuse, désinvolte, vénale, égoïste, légèrement narcissique, immature au possible, la liste des défauts de Siwan est longue et ne donne absolument pas envie de la rencontrer. Oui Siwan n'est pas toute gentille, toute mignonne, oui elle est carrément peste. Mais elle a de bons côtés, certes bien cachés. Elle fait une montagne quand elle se casse un ongle, c'est la fin du monde si le vent la décoiffe, fait la chochotte plus qu'elle ne l'est car, quand la situation l'exige, elle n'hésite pas trois secondes pour agir et tant pis si elle récolte bleus, ennemis et gros ennuis. Elle ferait un peu tout et n'importe quoi pour ses amis, ferait également un peu tout et n'importe quoi pour séduire le mec qu'elle a pris pour cible. Mec qui a tendance à changer rapidement ce qui lui a valu une jolie réputation dont elle n'en a jamais eu grand chose à faire. Pas trop bête, elle percute vite et s'adapte facilement aux situations bizarres. Elle rigole facilement, n'a pas un humour trop douteux et est même plutôt sympa. Sinon, Siwan est super calée en programme télé, a vu tous les épisodes de Doctor Who plus de pleins d'autres séries dont certaines qui flirtent avec le nanars, connait les répliques de Malcolm par coeur et sait exactement ce qui passait il y a quatre ans le vendredi soir sur BBC One. Plus étonnant encore mais elle se passionne dans tout ce qui est dessin/peinture/sculpture et est même plutôt douée. Elle veut d'ailleurs en faire son métier. Par contre c'est une véritable quiche en histoire de l'art et elle serait bien incapable de dire qui a peint La Joconde.


Histoire
L'enfance de Siwan fut d'une banalité navrante. Des parents qui s'aiment à peu près, un grand frère pas très intéressant, un vieux chien, une maison dans la banlieue de Cardiff, rien de passionnant pour une gamine. Elle s'ennuie, s'auto-éduque grâce à la télé allumée en permanence, dessine en cours ou sèche dés son entrée en sixième. On ne lui dit pas grand chose, il n'y a après tout pas grand chose à dire. Tout le monde est à moitié abruti dans sa rue grâce à la sacro-sainte bière de tous les instants. De fillette un peu agitée, Siwan devient le cliché sur pattes de l'adolescente rebelle qui saute les maths pour aller fumer, qui part en douce en soirée et revient totalement déchirée le lendemain. Puis comme personne ne lui dit d'arrêter... Inutile de dire que ses résultats à la fin du lycée sont un véritable fiasco.

Nulle université ne veut d'elle et Siwan s'en fiche complètement. Elle veut continuer à faire la fête, pas à étudier. Cependant, à force de griffonner en cours, il s'avère qu'elle est devenue plutôt douée en dessin. Elle s'essaye à la peinture, se découvre une vocation d'artiste et se tire avec cette excuse à l'autre bout de la Grande Bretagne. Elle connait trop les boîtes de nuit de Cardiff pour y rester plus longtemps. Il lui faut de la nouveauté. Elle se trouve une nouvelle bande de potes, se fait un plaisir d'essayer draguer les plus jolis, s'intègre au mieux et bientôt tout le monde oublie qu'elle est la petite nouvelle, la galloise débarquée avec trois pinceaux dont deux qui lui servent à se maquiller. Les soirées recommencent avec les lendemains qui font plaisir jusqu'à ce qu'un soir, à moitié en PLS sur la banquette arrière d'une voiture conduite par un mec dont le nom lui a échappé, elle passe par un portail spatio-temporel ou un truc du genre comme on le voit dans les séries SF mal tournées.

Elle se remet étonnamment bien du transfert et met un point d'honneur à découvrir les moindres recoins de la Cité. Elle est loin la grisaille permanente de la Grande Bretagne et la monotonie qui va avec. Ici, tout est beau, tout est neuf et Siwan y voit l'occasion de prendre un nouveau départ, de réussir enfin quelque chose dans sa vie et surtout de recommencer à faire la fête.


Inventaire
Une montre à aiguille au cadran rayé, un perfecto en faux cuir, une collection de bouts de papier dans les poches de sa veste, une ribambelle de bracelets en fils colorés, une boucle d'oreille esseulée et rien de plus. Son paquet de cigarettes est resté sur la banquette arrière de la voiture lorsque Siwan a été transférée.


Pouvoir
Siwan lit dans les pensées, bonjour le pouvoir banal. Si on peut trouver cela utile, la jeune fille n'y a jamais vu que des inconvénients. D'abord parce qu'au début, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle entendait son interlocuteur alors qu'il ne bougeait pas les lèvres, surtout qu'il lui disait des choses vachement gênantes. Elle commença à avoir des migraines aussi, à entendre plusieurs voix en même temps et cru même perdre la boule. Avec le temps, elle arrive à le contrôler... Un peu, de temps en temps, quand son pouvoir veut bien. Elle coupe le son en quelque sorte pour avoir l'esprit tranquille et s'entraîne à n'entendre qu'une personne en même temps voir d'essayer de lui dire quelque chose sans produire un son. Ce n'est pas encore très au point, loin de là même mais la jeune fille ne désespère pas.




Eb
20 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur forum

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Non, au pire je viendrai embêter quelqu'un au hasard

Tes passions et passe-temps :


   séries, bouquins, mer,...

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   On m'a obligée...

Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Charleen Imbach le Lun 31 Juil 2017 - 22:37

Hey !

Une peste, on en manquait Heart  
J'aime beaucoup ton style d'écriture  aww

Je ne connaissais pas la crème indice 40 Ono

La cité est plus proche de la ruine que du "tout beau tout neuf", mais je suppose que quand on découvre quelque chose de nouveau, ça paraît toujours plus beau que ça ne l'est Happy

Est-ce que Siwan sera plus tard capable de communiquer par la pensé ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans ton avant-dernière phrase.

Mes deux questions finales :
- Peux-tu me donner le nom de la star que tu utilises en avatar s'il te plaît ?
- Peux-tu me résumer ton pouvoir avec le modèle suivant :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Je te souhaite une bonne soirée Smile
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Siwan Cadwell le Mar 1 Aoû 2017 - 1:11

Hey !

Merci ! Heart
Bon c'est peut être du 50 en fait, j'ai arrondi on va dire. Et du coup ouais, comme elle débarque, elle trouve ça vachement mieux que la Terre, pour le moment...

Oui, je pensais qu'elle pourrait y arriver au bout d'un moment mais y a du boulot quoi. Du coup, je le mets dans les pouvoirs mais on va dire que la compétence n'a pas encore été débloquée Para
Alors en avatar, c'est Lorde et ensuite :

Télépathie (Magie mentale) : Lecture dans les pensées ; communication par la pensée

Bonne soirée !


Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Thomas Baker le Mar 1 Aoû 2017 - 1:45

Bienvenue :D
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Siwan Cadwell le Mar 1 Aoû 2017 - 1:50

Merci 8)
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Charleen Imbach le Mar 1 Aoû 2017 - 9:25

Re !

J'ai une dernière question : Comment penses-tu gérer le libre arbitre avec ton pouvoir ? Lire dans les pensées est quelque chose d'assez "invasif". Ton personnage aura accès à des tas d'informations sur les autres, informations que certains joueurs préféreraient peut-être que tu n'aies pas.
Je ne sais pas si ma question est claire ?

Merci d'avance pour ta réponse Smile
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Siwan Cadwell le Mar 1 Aoû 2017 - 14:56

Oh une colle ! J'avoue que j'y ai pas pensé... Après, mon partenaire de rp pourrait choisir ce que Siwan peut éventuellement apprendre ou pas genre en mettant les pensées potentiellement accessibles en italiques comme ça, ça lui laisse le choix. De toute façon, c'est facilement justifiable que Siwan ne capte pas toujours tout, soit elle tente de bloquer son pouvoir, soit y a trop de monde autour d'elle et ça l'embrouille ou des trucs comme ça Hmm Hmm
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Charleen Imbach le Mar 1 Aoû 2017 - 22:32

Re Happy

Je pense que la solution des pensées en italique est pas mal. Ce sera à toi de voir tout ça avec tes partenaires de RP Smile
Comme toi, j'ai un pouvoir qui peut influer sur les personnes avec qui je RP (transmission d'émotions). Je dois avouer que ce n'est pas forcément super facile à jouer. J'ai toujours l'impression qu'à la fin de mes RP il faudrait que je note "PS : Tu peux te servir de mon pouvoir".
Si tu veux discuter de ton pouvoir et de la façon dont tu pourras le jouer, tu peux aller poster dans ce sujet. Je trouve toujours ça intéressant les détails techniques RPgique, partager son expérience, tout ça tout ça aww

Mais je m'égare !

J'ai une dernière question concernant ton pouvoir : il s'agit bien d'entendre les pensées, uniquement ? Si, par exemple, un personnage rejoue une scène mentalement, Sissi n'entendra que les dialogues, elle ne visualisera pas le souvenir ?

Concernant ton secteur, je te propose la recherche. Les aptitudes de Sissi pour le dessin pourront peut-être servir à faire des croquis. Cela te convient-il ?

C'est bientôt fini, je te valide au prochain message promis !

Bonne soirée Happy
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Siwan Cadwell le Mer 2 Aoû 2017 - 3:03

Bonsoir !

Alors concernant les scènes, non Siwan ne les verrait pas, elle n'aura accès qu'à la bande son en quelque sorte. J'aime bien l'idée du ps d'ailleurs XD
Le secteur me convient tout à fait par ailleurs.

Merci d'avance pour la validation et à bientôt inrp j'espère !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Charleen Imbach le Mer 2 Aoû 2017 - 10:46

Bien le bonjour Happy

Tout étant en ordre, j'ai le plaisir de te valider.

Ton personnage sera donc placé dans le secteur de la recherche

Siwan logera dans le Hangar.

Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Tu peux dés à présent commencer le RPG. Je te souhaite de belles aventures Boogie
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Elenna Keegan le Mer 9 Aoû 2017 - 5:40

Plop ♪

C'est faux, je ne suis pas en retard Fear

Je me devais de passer par ici te faire un coucou et un bisou malgré le fait que tu sois déjà réparti dans ton secteur, validé, toussa toussa.

J'avais émis quelques doutes concernant ton pouvoir, le libre-arbitre et tout ce qui va avec mais je suis certaine que tu sauras gérer tout cela, et si besoin, on est toujours dans le coin pour vous aider !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, il me tarde déjà de lire tes écrits dans notre petit monde Love

Elenna Lick


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sissi (Siwan Cadwell)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum