Fryevia Myhre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fryevia Myhre

Message par Fryevia Myhre le Dim 30 Juil 2017 - 3:13

Fryevia Myhre




Fryevia Myhre
19 ans • Norvegienne • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Fyevia est grande et élancée, sa morphologie est plutôt svelte. Ses longs cheveux accentuent cette idée de finesse, allongeant son visage rond dans lequel brillent deux iris bleues très claires, au dessus d'un nez fin et de lèvres charnues. Sa peau diaphane contraste avec sa chevelure flamboyante, tombant jusqu'au milieu de son dos. Ayant reçu une éducation stricte, son maintien est irréprochable, elle se tient toujours droite, mais cette impression de raideur est la plupart du temps contredite par son large sourire. Lorsqu'elle vivait sur terre, elle affectionnait les vêtements de couleur sobres (noir, gris blanc) dont la coupe la mettait en valeur, accessoirisant le tout de bijoux en tout genres.

Caractère & Morale
De part son éducation, Fryevia est une jeune fille très ordonnée aux tendances maniaques, et compétitrice. Elle veut être la meilleure et y parvient souvent grâce à son pragmatisme et sa persévérance, mais reste une grande insatisfaite due au manque de soutient de ses parents. Elle est aussi fragile émotionnellement et avec le temps, elle s'est de plus en plus noyée dans la musique pour oublier ses problèmes sous peine de complètement craquer. Elle n'a jamais touché ni à l'alcool ni à quelconque drogue, malgré ses nombreuses sorties avec ses amis. Elle est très créative, surtout lorsque cela concerne la musique, mais son anxiété la force à garder ses créations pour elle. C'est une personne assez sociable, au contact facile, mais elle accorde difficilement sa confiance, ses parents l'ayant tant déçue qu'elle évite d'avoir des gens trop proches.


Histoire
Fryevia naît un 27 novembre à Oslo, en Norvège. Issue d’une famille de classe moyenne très stricte, c’est une enfant qui ne connait pas les démonstrations d’affection. Avec un père banquier et une mère dans la politique, elle ressent plus que tout leur obsession de s’élever dans la société. Dès son enfance, elle est poussée à l’excellence par ses parents : cours particuliers pour être la meilleure de sa classe pour pouvoir entrer dans de grandes écoles privées élitistes, gymnastique et violoncelle à haut niveau pour impressionner lors des diners mondains, la petite fille à bien conscience de la pression qui pèse sur ses épaules. Sans aucun frère et sœur ni animal de compagnie pour jouer avec elle, elle donne tout ce qu’elle a pour satisfaire des parents qui sont incapables de la féliciter. Cependant, elle ne se décourage pas et son parcours scolaire est exemplaire, elle poursuit son apprentissage du violoncelle, une passion et un moyen d’évasion pour l’adolescente en mal de reconnaissance. Grâce à cela, elle intègre Barratt-Due, une grande école musicale norvégienne, où elle se démarque. En parallèle, son contact facile fait d’elle une fille populaire après de ses camarades et surtout des garçons. Au lycée, elle se met en couple avec un de ses amis, un certain Jakob. Cependant, ce n’est pas l’affection qui la pousse à cette décision, mais comme toujours, ce besoin de réussir dans tous les domaines pour ses parents. Ceci explique en grande partie le fait que malgré leurs deux ans et demi de relation, la séparation forcée du transfert ne chagrine pas tant que cela la jeune fille. En revanche, elle vit très mal la séparation avec ses parents. Elle a conscience qu’elle ne leur manquera pas tant que cela, mais s’en veut de laisser derrière elle l’image d’une fugueuse.


Inventaire
Fryevia a été transférée en pleine nuit d'insomnie, tandis qu'elle jouait pour se vider l'esprit. Elle est donc arrivée vêtue d'une nuisette violette en soie et dentelle, accompagnée de son violoncelle.


Pouvoir
Le pouvoir de Fryevia est basé sur la perception du monde qui l'entoure. Dès son arrivée, elle développe une vision infrarouge, une vision rayon X et la capacité d'utiliser l’écholocalisation. Dans un premier temps, elle aura du mal a activer et désactiver ses "visions" et sa perception sera peu précise. Avec e temps, elle pourra décider de quand "voir" et comment, superposer les "visions" durant une courte période et développera aussi la vision des flux magiques et corporels, ainsi que la capacité de voler/partager la vision des autres. La contrepartie principale à son pouvoir est qu'elle est complètement aveugle lorsque son pouvoir est inactif, et que son pouvoir la fatigue beaucoup, et donc qu'il ne peut être utilisé que durant quelques minutes (qui s'allongeront à force d'entraînement pour attendre quelques heures).a




Aoi
19 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, sur forum

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Hum, je pense que je m'en sortirais

Tes passions et passe-temps :


   L'écriture, la lecture, les séries

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   De force



Dernière édition par Fryevia Myhre le Mar 1 Aoû 2017 - 15:59, édité 1 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Charleen Imbach le Dim 30 Juil 2017 - 10:43

Coucou Fryevia,

Je te souhaite la bienvenue sur TWAU ! J'espère que tu t'y plairas malgré les pressions que tu sembles avoir subi pour t'inscrire Razz

Tout d'abord : très bon choix d'avatar Heart

Je reste un peu sur ma faim au niveau de l'histoire qui est très courte. J'arrive néanmoins à cerner ton personnage, ce qui est le plus important.

L'idée de ton pouvoir est originale et vraiment très vaste. J'imagine que tu t'es renseignée pour savoir ce que peuvent donner ces visions ?
Si je comprends bien, ton personnage ne voit plus du tout la lumière visible comme nous ?

Pour finir, j'aurais besoin de deux infos supplémentaires :
- Pourras-tu me donner le nom de l’actrice sur ton avatar s'il te plaît
- Peux-tu me faire un résumé des pouvoirs de ton personnage avec le modèle suivant :
Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ...
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Merci d'avance pour tes réponses et bon dimanche aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Thomas Baker le Dim 30 Juil 2017 - 13:13

Bienvenue parmi nous ! :D
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Fryevia Myhre le Mar 1 Aoû 2017 - 16:19

Bonjouuur !

Déjà merci beaucoup pour votre accueil  Love

Charleen, tout d'abord merci, et j'ai un petit peu étoffé mon histoire du coup. Je l'avais un peu faite à la va-vite ce we donc j'ai pensé que c'était pas plus mal. Bien sûr que je me suis renseignée, je suis du genre à faire beaucoup de recherches pour être la plus réaliste possible 8) Du coup Fryevia est aveugle comme on l'entend, si ce n'est qu'environ un quart d'heure par jour (3x5 minutes) elle active, volontairement ou non, son pouvoir qui lui permet de "voir".

Donc, l'actrice que j'ai choisie est la magnifique Sophie Tuner  Heart
Vision (Magie physique) : Vision infrarouge ; Vision rayon X ; Écholocalisation

Voilààà, j'espère que tout est réglé, j'ai hâte de commencer Excited

Bonne journée,
Fryevia~
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Charleen Imbach le Mar 1 Aoû 2017 - 22:51

Coucou Happy

Tout est OK pour moi, je vais donc pouvoir te valider aww

Tout d'abord, étant donné que tu n'as pas montré de préférence pour un secteur, je te propose celui de la santé. Je pense que le pouvoir de Fryevia, malgré ses limites au début, pourra être très utile à ce secteur. Si cela ne te convient pas, dis-le-moi, je peux changer.

Fryevia sera affectée au logement la Cabane.

Et pour finir :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Je te souhaite de bien t'amuser en RP Happy
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Elenna Keegan le Mer 9 Aoû 2017 - 6:40

Plop ♪

Là aussi je suis en retard, mais on m'en voudra pas hein ?

Ouaaaais \o/ J'approuve l'avatar (Charlie me pique toujours mon avis, à croire qu'on partage le même cerveau Faint)

Bravo pour avoir le culot de jouer un personnage aveugle, je crois que personnellement, je n'oserai pas à cause de la difficulté !

Bons rps parmi nous et bienvenue (je vois des Serdys partout, c'normal ? Para )

Elenna  Lick


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Fryevia Myhre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum