Mei Lin Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mei Lin Wang

Message par Mei Lin Wang le Sam 31 Déc 2016 - 16:51

Mei Lin Wang




Mei Lin Wang
Jade (seulement un surnom) • 20 ans • Chinoise • ???
__________________________________________________________


Physique & Apparence

La jeune adulte est typée asiatique, avec des traits empreints d’une grande douceur et d’un charme non négligeable. Elle possède de grands yeux bridés à double-paupières accompagnés de longs mais fins cils noirs, ses iris sont d’un brun plus clair que la normale en Chine, mais qui ne s’approche pas du noisette. Son visage est pâle, sans véritables imperfections et en forme de petit ovale, encadré par une longue chevelure quelque peu ondulée naturellement noire, teinte en brun. Son nez est fin, haut mais sa voûte est très légèrement courbée, on peut à peine le voir, néanmoins cela complexe un peu Mei Lin. Elle se rassure en se disant qu’au moins elle a un sourire amical, des lèvres charnues mais pas trop, roses foncées, avec de belles dents alignées et de jolies pommettes hautes.

Lorsqu’elle habitait toujours dans l’autre monde, l’asiatique s’était toujours cru plutôt grande, puisqu’elle pouvait surplomber une bonne partie de ses amies. En arrivant à la cité, elle s’est vite rendue compte qu’un malheureux mètre soixante-trois ne pouvait décemment pas être appelé « grand »... Mei Lin (ou Jade si vous préférez) n’est pas bien lourde non plus, entre quarante et cinquante kilos. Elle a toujours été mince comme ça, avec des courbes pas très impressionnantes mais bien proportionnées et une silhouette en X, certains disent que c’est dû à son métabolisme rapide, ses gènes, ce qu’elle mange ou au sport. Elle ne peut pas vraiment répondre à cette question, mais pour sûre sa souplesse et sa grâce viennent des sports réguliers qu'elle pratique !

En effet, Jade fait du ballet et de la gymnastique ( la natation et du judo aussi pendant quelques années) depuis un très jeune âge, ce qui explique sa minceur et sa souplesse. Elle n’en a pas l’air comme ça, mais Jade est une personne très sportive. Ses mouvements sont élégants mais très dynamiques et précis, sa posture est toujours bien droite. Bien sûr, un grand écart et une arabesque ne vont pas sauvés sa vie mais possédant un corps plutôt léger et rapide, elle met un coup de pied bien placé et elle peut fuir ensuite ! Qu’est-ce que vous croyez ? La pauvre fille n’est pas plus imposante qu’une coccinelle avec sa petite voix de princesse Disney et ses vêtements girlys, elle veut bien se défendre mais elle n’est pas She-Hulk, elle a des muscles plus ou moins entraînés mais voilà ils ne vont pas soulever des caisses non plus... Parfois se battre est plus courageux. Parfois fuir est plus judicieux.


Caractère & Morale
Mei Lin est une personne avec qui il est facile d’engager la conversation. Souvent car c’est elle qui la commence d'ailleurs  ! La jeune chinoise adore parler avec les autres et rencontrer de nouvelles personnes, elle adore découvrir les opinions des gens sur tout et rien et est très ouverte. Néanmoins n’allez pas croire n’importe quoi, si elle cherche à savoir ce que vous pensez sur X sujet, elle ne va sans doute pas être d’accord du tout, même si elle hoche la tête avec le sourire en vous regardant droit dans les yeux comme une enfant à qui on raconte une histoire fantastique. Mei Lin aime se faire ses propres opinions, ses propres règles et n’est pas du genre à se laisser influencer. La brune donne peut-être une impression de tête en l’air naïve, écervelée et parfois même un peu étrange, mais ce n’est pas le cas du tout. Elle est simplement très bien élevée, malgré tout elle dit souvent ce qu’elle pense, quitte à blesser. Elle n’aime pas faire du mal aux autres, mais disons qu’être la fille la plus sympathique de la Terre n’est pas sa priorité numéro une.

Mei Lin aime le monde. Elle aime le monde plus que tout, ses amis, ses connaissances, ses ennemis, les inconnus, les animaux, les choses inanimées et même les lieux. Elle s’attache très vite et un rien pourrait la blesser (elle ne le montre pas vraiment cependant). L’asiatique donne tout pour son prochain et est très généreuse. C’est simple, aimer est dans sa nature. Néanmoins d'après elle, tout le monde mérite d’être traité de la même manière, il s’agit d’une caractéristique très noble mais aussi frustrante pour ses proches. Voyez-vous, plus vous essayez d’être impartiale comme le fait Mei Lin, moins vous avez de chance de développer des relations très fortes. Jade l’avoue, elle est très détachée, elle possède un grand cœur mais trouve qu’il est plus raisonnable de faire parler son cerveau avant son cœur (même si elle ne le fait pas toujours). Certains disent qu’elle n’a aucun sentiment, qu’elle ne fait jamais parler son cœur, la chinoise regarde ce qui l’entoure d’une façon trop objective, à tel point qu’on pourrait même se demander si elle n’est pas un robot (très souriant tout de même, le robot !)...

La vérité, Jade est insensible. Insensible mais émotive. Il en faut beaucoup pour percer son monde où la raison prime face à la foi. De plus, Mei Lin peut parfois sembler égoïste car sa combativité, elle la porte sur son visage. Elle n’a pas l’air agressive mais il y a juste cette aura qui l’entoure, cette aura qui montre à quel point la jeune adulte veut mettre en œuvre ses idéaux. Du coup Jade peut sembler orgueilleuse, elle connaît ses défauts, mais elle connaît surtout ses qualités ! Non, elle n’est pas vaniteuse, seulement elle est très fière d’elle-même, notamment pour sa combativité  et son intelligence.

En vérité, il en faut vraiment beaucoup pour toucher Mei Lin au plus profond d’elle-même, pour toucher son âme, pour faire ressortir ses émotions, sa colère, sa frustration et sa peur. La seule chose qui lui fait perdre tous ses moyens, c'est son passé et sa famille. La famille est la chose la plus importante pour elle, le moindre mot de travers au sujet de ses parents et elle s’emporte, si ses parents la réprimandent, elle pourrait être triste pendant une semaine minimum, rien que le fait de parler de son foyer et sa ville natale la font pleurer toutes les larmes de son corps. Elle donnerait sa vie pour sa famille, c’est vraiment la seule chose qui compte pour elle, la seule chose dont elle ne pourrait jamais se détacher. C’est simple, depuis qu’elle est arrivée à la cité elle ne cherche qu’à rentrer chez elle. Elle préférerait crever, bouffée par les créatures dans la forêt, en train de chercher une solution pour rentrer chez elle plutôt que de se laisser moisir enfermée dans la cité.



Histoire
Mei Lin a grandit dans la belle ville de Lijiang, en Chine. Elle est née un vingt-neuf janvier, il y a presque vingt-et-un an de cela, elle n’a jamais eu ni frère, ni sœur et ses parents étaient très occupés par le travail, le père étant chirurgien et la mère enseignante dans une université. Elle était un peu seule.

Petite, Mei Lin était une enfant timide et peureuse, mais avec un bon fond et beaucoup de détermination. Elle ne sortait pas beaucoup de chez elle et n’avait pas beaucoup d’amis, la fillette passait son temps dans la bibliothèque de son père, son doudou lapin en main, à lire tout et n’importe quoi et mettait la priorité sur l’école. Sa soif d’apprendre et sa facilité à assimiler les choses lui rendaient la vie simple à l’école et Mei Lin était la tête de la classe. Elle était très loin d’être un génie mais elle était une enfant curieuse et impliquée.

Les années passaient doucement, lentement et Mei Lin devenait un peu jalouse. Jalouse car elle qui faisait autant de travail, n'était  pas autant félicitée que les autres enfants. Les compliments de ses amis, des inconnus ou des professeurs ne lui suffisaient pas, elle voulait les éloges de ses parents, que rien ne semblait affecter. Alors Mei Lin a essayé autre chose que l’école. Elle a commencé à faire de la danse classique le mardi, le judo le vendredi et la natation le samedi. Ils s’en foutaient bien. Ou du moins, c’est ce qu’elle voyait. Elle avait beau s’acharner pour toujours être la meilleure, rien n’y faisait. Des années de l’enfance qui n’ont servies à rien.

Puis à l’adolescence, ce sentiment de frustration s’est empiré. Mei Lin abandonna le judo et la natation, mais trouvant le ballet un bon moyen pour s'exprimer, elle décida de continuer la danse et de prendre des cours de chant et de faire de la gymnastique. Musique et sport, ça lui allait bien oui, ça lui vidait la tête et ça l'aider à se canaliser. Néanmoins, cela ne suffisait pas à combler le vide émotionnel qu'elle ressentait.

Et en atteignant la majorité et ayant passé le Gaokao (baccalauréat chinois) avec succès, Mei Lin en eut assez. La jeune adulte partit faire ses études de droit à Hong Kong et ne contactait que peu souvent ses parents. Elle ne voulait pas leur causer de la peine mais elle n’avait pas grand-chose à leur dire pour être honnête. Elle voulait juste mettre de côté la vie rangée qu’elle menait et s’amuser un peu pour une fois. Ses études restaient une priorité mais elle se sentait bien au moins.

Puis il y a quelques temps, entre cinq et sept mois, elle s’est volatilisée. Elle se préparait pour une sortie entre amis, mais on ne l’a jamais revue depuis. Certains disent qu’elle a été kidnappée, tuée ou qu’elle a fuguée. Ils ne se doutent même pas de ce qui lui ait arrivé...



Inventaire
- Plusieurs affaires dont une chemise blanche, une jupe crayon noire, un crop top jaune avec des motifs et la jupe évasée qui va avec, un jean bleu foncé taille haute et un t-shirt noir à bordure rouge avec l’inscription « Kiss Me » en rouge, une tenue de danse classique (composé d'un justaucorps noir  qu'elle utilise aussi pour la gymnastique et d'un collant de danse blanc)

- Les vêtements qu’elle portait sur elle : un col roulé rose pâle, une jupe en jean bleue claire, des collants noirs, des baskets rouges, un collier et plusieurs bijoux dont un bracelet en jade vert qu'elle n'enlève jamais (d'où son surnom, il lui a été offert par ses parents car Lin signifie jade) et une montre, des sous-vêtements noirs en dentelle mais pas fous non plus

- Une petite bouteille d’eau à moitié pleine

- Un doudou lapin blanc à nœud papillon bleu cyan et à monocle nommé « Mr. Butler » (elle le considère comme sa seule "famille" ici car il lui a été offert par ses parents il y a très très très longtemps)

- Deux sacs, le premier étant un sac à dos holographique et le deuxième un sac à main de taille moyenne, en cuir noir

- Des produits de beauté, un miroir et une brosse de poche, un porte feuille avec un peu d'argent et ses papiers, une paire de demi-pointes blanches et une paire de pointes noires (chaussures de danse) trouvés dans les sacs (le sac holographique contenait la tenue de danse et les chaussures, elle l'utilise pour ses cours de danse)

- Son téléphone et sa batterie (Elle était sur le point de le charger, elle fait vraiment tout à la fois)



Pouvoir
Mei Lin est une personne avec une personnalité joviale et elle est gracieuse, légère comme l’air, c’est peut-être pour ça que son pouvoir est l’aérokinésie ?

L’aérokinésie, est un domaine magique vaste, de type élémentaire, qui consiste simplement à contrôler l’air qui entoure son possesseur. Il faut dire que Mei Lin est bien chanceuse, l’air, il y en a presque partout. Ses pouvoirs se manifestent par la volonté, un geste de la main et/ou des émotions fortes. Le domaine est encore un mystère pour elle et la plupart de ses pouvoirs n’ont pas encore été découverts. Pour le moment, Jade peut « demander » un coup de vent plus ou moins fort (chaud ou froid en fonction de sa volonté) et  créer des rafales plus ou moins puissantes, de contrôler le vent pour déplacer de légers objets (ses pouvoirs peuvent être d'usage offensif, néanmoins elle s'en est surtout servi pour repousser les choses et se protéger jusqu'à présent). Si le pouvoir est trop utilisé, elle perd rapidement de l’énergie et a le vertige.

A l’avenir, la chinoise pourra même créer avec le contrôle du vent des espèces de tornades (plus ou moins puissantes, les plus fortes seront les plus petites car l'énergie sera concentrée , tandis que les plus grandes, deux mètres maximum, seront fortes mais moins résistantes) et déplacer de gros objets, elle créera des « boules d’air » et pourra peut-être même léviter, voire planer sur quelques mètres. Avec beaucoup d’entraînement, elle pourra même créer de l’air. Néanmoins, si elle essaye d’utiliser ses pouvoirs à trop forte puissance alors qu’elle n’est pas « prête », ses pouvoirs se retourneront contre elle. Ceci sans compter que les pouvoirs de Mei Lin semblent avoir une "conscience", certains sont plus obéissants, d'autres pouvoirs sont extrêmement impulsifs et utilisent une grande puissance très soudainement sous un laps de temps court, ce qui épuise Mei Lin, de ce fait, certains pouvoirs sont plus dangereux, s'activeront sans même sa demande et la chinoise va devoir les apprendre à les "apprivoiser". Aussi, plus ses pouvoirs évolueront et elle devra respirer plus d’oxygène que la normale (pas énormément cependant) et moins elle voudra rester dans les endroits restreints et ne pourra pas respirer l'air trop impur/pollué, au point où elle développera de la claustrophobie. De plus, certains pouvoirs lui prendront tellement d’énergie qu’elle tomberait dans l’inconscience très rapidement après. C’est le cas avec la création d’air, peu importe la quantité d’air produite, Mei Lin s’évanouira.





LSD
-Devine !
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, depuis presque deux ans déjà ! Rien de bien sérieux mais je sais comment fonctionnent les forums RPG en général 'u'

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Non merci ^w^

Tes passions et passe-temps :


   Des trucs pas très originaux comme manger, dormir, écouter de la musique, des trucs bateaux quoi

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Erik a filé le lien sur Skype il y a un petit moment déjà, alors que le forum venait à peine d'ouvrir XD



Dernière édition par Mei Lin Wang le Dim 15 Jan 2017 - 13:11, édité 29 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Charleen Imbach le Dim 1 Jan 2017 - 16:43

Salut Mei Lin !

Re-Bienvenue sur le forum et surtout : Bonne année Excited

J'ai lu ta fiche hier mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. J'ai bien fait puisque je vois que tu n'es pas encore totalement décidée pour la partie "Pouvoirs".
Si tu as du mal à choisir, tu peux aller lire ce sujet où les membres expliquent pourquoi/comment ils ont choisi leur pouvoir. Si tu as besoin de conseils pour t'orienter, tu peux répondre au sujet, ou ici même ou encore m'envoyer un MP. Et si tu as vraiment du mal à te décider, je peux valider ta fiche comme ça ; tu pourras commencer à jouer ton personnage et voir ce qui te tente le plus en fonction de ton jeu. Tout est possible  Smile

Pour le reste, j'ai aimé lire ta présentation. Ton écriture est fluide et ton personnage m'a l'air tout à fait sympathique aww

Bonne fin de journée !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Mei Lin Wang le Lun 2 Jan 2017 - 14:56

Bonjour bonjour !

Re-merci et bonne année en retard Jump

Argh... Je suis plutôt indécise comme personne je l'avoue, c'est un peu mon très gros défaut X). Au début je voulais prendre l'aérokinésie et j'étais décidée mais je l'ai enlevé de la fiche pour pouvoir le réécrire... Puis j'ai trouvé un autre pouvoir qui conviendrait mieux /PAN

J'ai lu le sujet (que je n'avais pas du tout remarqué avant '-') et je crois bien m'être complètement décidée ! J'espère ne pas changer d'avis Para (Quel mauvais usage des smileys ! /PAN)

Et je te remercie encore une fois ! J'avoue que la fiche ne me plaît pas trop mais encore une fois c'est parce que je suis trop indécise et que j'ai toujours envie de tout changer XD.

Merci toi aussi !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Charleen Imbach le Mer 11 Jan 2017 - 18:24

Salut Mei Lin Happy

Ta fiche étant terminée, je vais commencer la validation Excited

Etant donné le côté sociable et jovial de ton personnage, je te propose le secteur de la santé. Cela te convient-il ?

J'aimerais savoir qui est la star que tu utilises en avatar, afin de l'ajouter au listing ?

Pourrais-tu également me résumer ton pouvoir, sous la forme suivante s'il te plait :
"Domaine magique (Famille ?) : Pouvoir ; Pouvoir ; Pouvoir ; ..."
Exemple : Maîtrise du feu (Magie élémentaire) : création du feu ; apparition de petites boules de feu ...

Merci d'avance pour ces infos Smile
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Mei Lin Wang le Mer 11 Jan 2017 - 18:33

Bonsoir Charleen ~ !

De mon côté, le secteur santé me convient totalement 'u' !

Pour la star sur l'avatar, il s'agit de Sana Minatozaki, plus connue sous le nom de Sana du groupe Twice.

Et voici pour le pouvoir (en utilisant le code du listing des pouvoirs) :

Aérokinésie (Magie élémentaire)
Contrôle de l'air et du vent ; Création d'air ; Boules d'air et rafales ; Lévitation/Planer sur quelques mètres grâce au vent et de l'élan

Et voilà 'u' !

Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Charleen Imbach le Mer 11 Jan 2017 - 21:21

Re !

Je vais donc t'ajouter au secteur de la santé.

Mei Lin sera affectée à l'habitation le conteneur Smile  

Et enfin ... :
Et maintenant ?

Désormais tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. Si tu le souhaites, tu peux aller faire enregistrer la fonction de ton personnage au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum Happy
Au plaisir de te croiser in-RP aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Mei Lin Wang

Message par Mei Lin Wang le Ven 13 Jan 2017 - 16:56

Hello !

Merci pour la validation et pour ton aide Love !

J'ai posté sur le listing et je demanderai un RP dans peu !

Au plaisir de te croiser In-RP aussi !
Merci encore ♥ !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum