Shadow (Loupina Tsukami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shadow (Loupina Tsukami)

Message par Loupina Tsukami le Jeu 22 Déc 2016 - 21:37

DarckNote (Loupina Tsukami)

Loupina Tsukami
DarckNote •  ans • Japonais • Défense

Physique & Apparence

Si je vous disais qu’il est grand ? Vous imaginez 1m 60 ? Bas non ! Il mesure dans les 1m83 ! Vouis, je sais mon frère et superbe !!
Ah ! Pardon, je vais me présenter : je suis Tsunami Ina, j’ai 16 ans, 3 ans de différence avec mon frère. Donc je disais que Loup - Son vrais prénom- est assez grand, il n’est pas trop musclée, mais fait de la boxe de temps en temps.

Il a de longs bras et de longues jambes ! Ces pieds aussi son hyper grand ! Du 46 !!! Moi, je fais à peine du 36…. Il a aussi de grosse paluche, si grosse qu’elle enveloppe ma tête. Il n’a pas un torse taillé au couteau, mais il n’a pas de graisse, il est « maigre ». Il met souvent les mêmes vêtements, j’appelle, c’est vêtements des « looses ». Il porte toujours un bonnet avec son symbole de qui prouve son appartenance à la Décence. Sous sa chemise, il porte un collier avec un loup avec des yeux rouges, puis un autre collier avec un Triskèle.

Caractère & Morale
Mon frère n’est pas un éxitée de la vie, il aime prendre son temps et dormir. Il déteste le bruit. Souvent lors de ses patrouilles ses collègues le trouvent en haut d’un arbre, en train de dormir et doivent lui mettre de la nourriture pour le réveiller. Il adore le sport, et pratique la course de relais et la boxe. Il adore la hauteur, tout le monde qui le connaît un peu sait qu’il est toujours sur un mur ou dans un arbre. D’ailleurs, il a des surnoms de rue très explicite « Shadow » ou encore « chat des rues » / « Black cat ». Il se balade presque tout le temps avec son Katana ou son arc et ses flèches. Il ne parle jamais pour ne rien dire, - Contrairement a moi ! - mais quand il parle tout le monde tend l’oreille. Il est très intelligent, mais n’aime pas le montrer. Il y a 1 chose qu’il déteste, ce sont les gens qui prennent les autres de hauts alors qu’ils ne valent rien mentalement !

Histoire
Il est née un 4 août, je ne sais vraiment pas en qu’ellle année ;b  

Inventaire
Je possède un arc en bois avec des gravures. Une petite Dague, 3 petit couteaux et un Katana.  

Pouvoir
Je l'ai est découvert ... Je les ai découverts. Mais je ne sais plus quand, je me souviens juste que c'est ma soeur qui m'en a parler, et je me suis concentrer sur un chat et j'en suis devenue un.... Voilas tout, je sais juste sa. Quand a ma soeur, elle contrôle les éléments, et très franchement c'est très très chiant. Surtout quand je dois me prendre un éclaire dans le *** car  mademoiselle est en colère !  

Tagada
ans

As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?

oui, quoi support ?

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?

Oh Oui je veux bien ! je suis totalement perdu !!

Tes passions et passe-temps :

La planche a voile-chanter- et la Fimo

Comment es-tu arrivé(e) là ?

par Top Site

Dernière édition par Loupina Tsukami le Dim 5 Fév 2017 - 16:58, édité 7 fois
Général
Détails
HRP

Re: Shadow (Loupina Tsukami)

Message par Charleen Imbach le Ven 23 Déc 2016 - 10:26

Salut Loupi Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je serais curieuse de voir tes créations en pâte fimo Smile Si tu as envie de partager ta passion, n'hésite pas à ouvrir une galerie dans le forum C'est toi l'artiste.

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Loupina Tsukami le Ven 23 Déc 2016 - 15:53

Merci beaucoup ! Eh bien avec joie, mais je ne suis pas super mega douée hein ...
Général
Détails
HRP

Message par Deliah Leucosie le Mar 27 Déc 2016 - 22:50

Hello Loupina  Excited

Bienvenu sur le forum ! Un personnage japonais en plus, vive la diversité  Happy
As-tu terminé ta fiche ? Je passerai à la validation aussitôt que tu sera prêt ;)

Comme je vais également être ton instructrice, je t'envoie un MP dans les plus bref délais. N'hésite pas à me contacter  en cas de question !

Bonne soirée :D
Général
Détails
HRP

Message par Lux le Jeu 29 Déc 2016 - 17:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. J'ai hâte de voir ta fiche achevée afin que tu puisses intégrer le jeu !
Général
Détails
HRP
Administrateur

Message par Loupina Tsukami le Ven 30 Déc 2016 - 13:46

Merci Lux, il faut que je peaufine quelque petite chose et je devrais avoir finis, mais mon amis amnésique n'est pas une mince a faire ! surtout pour son histoire. Hug
Merci aussi a toi Deliah, comme je le disais a Lux, je finis 2 ou 3 détails (je suis bordélique mais j'aime la perfection !! Biggrin ) Et je t'envoie un MP, (je t'ai répondus au passage...)
Général
Détails
HRP

Message par Deliah Leucosie le Mer 4 Jan 2017 - 23:33

Hello Loupina !

Je vais donc m'occuper de ta fiche personnage ! Happy

Avant de la valider, il faudrait que tu développes et modifies certains points.

Tout d'abord, pourquoi ton personnage s'appelle-t-il Loupina et sa soeur Louane ? Puisque ce sont des personnages japonais, ces prénoms ne semblent pas très logiques. S'agit-il de surnoms ?

De même, pourquoi porterait-il un triskel, s'agissant d'un symbole celte ? Tu n'es évidemment pas obligé de supprimer ce détail, mais il faudrait que cela soit cohérent avec l'histoire de ton personnage.

Ensuite, tu as changé de narration au cours de ta fiche. Cela n'est pas problématique en soit, mais cela peut gêner à la lecture et même à l'écriture de tes futurs RP. Je te conseille de choisir entre la première et la troisième personne (pas forcément définitivement, bien sûr tu pourras en changer si tu le veux). Cela permet de garder une écriture homogène ;)

Il faudrait également que tu développes la partie Histoire. C'est difficile puisqu'il est amnésique, mais il devrait tout de même en savoir beaucoup plus. Depuis quand est-il amnésique ? Depuis combien de temps est-il dans la Cité ? Comment ce fait-il que lui et sa soeur aient été transférés ? Comment se fait-il qu'il possède un katana (il faut savoir qu'à leur transfert, les armes des arrivants leur sont enlevés, bien qu'il ai pu le récupérer lors de son intégration à la Défense) ? Quel est son âge, puisque sa soeur le lui a dit ?

La partie Inventaire serait à modifier, puisqu'il ne s'agit pas de décrire ce qu'il possède dans la Cité, mais ce avec quoi il a été transféré.

La partie Pouvoir manque également de précision. Il faut savoir que les capacités des personnages se développent graduellement, il est donc peu probable de ton personnage se transforme en chat du premier coup, juste en en voyant un... D'ailleurs il est très peu probable qu'il voit un chat dans la Cité. Du coup, comment se sont développé ses pouvoirs ? Ont-ils des limites, des inconvénients ?
De plus, je ne sais pas si tu as vu dans le listing, mais une personne possède déjà la capacité de se transformer en animal. Ce n'est pas grave si deux personnes possèdent le même pouvoir, c'est simplement à toi de voir si cela te convient.

Dernière remarque (promis après c'est fini Love ) il y a quelques fautes d’orthographe dans ton texte. Si tu as du mal à te relire, je te conseille bonpatron, qui n'est pas parfait, mais tout de même un excellent correcteur de texte ;)

Bonne soirée à toi !
Hug
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut