Agate "Ag" Cairdiúil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Ven 28 Oct 2016 - 6:36

Opale (uniquement en "affaires") (Agate "Ag" Cairdiúil)




Agate "Ag" Cardiúil


Opale (uniquement en "affaires") • 28 ans • Américaine. Ayeah. • Recherche
__________________________________________________________


Physique & Apparence


"Ça c'est moi, une photo de quand j'étais à la fac, pendant un airsoft entre potes. C'était le bon temps."

Agate est enceinte. De trois mois. Outre ce détail, elle est assez petite, avec de beaux et grands yeux verts profonds qui faisaient la fierté de sa mère. Sa peau est blanche, ni trop pâle ni trop bronzée et ses traits doux et donnent un aspect rond et agréable à son visage. Elle est belle d'une beauté de jeune petite d'origine celte. On a pu lui dire qu'elle avait un visage "mignon". Agate a les cheveux longs regroupés en une queue de cheval, qui descend jusqu'à la base de sa nuque. Elle aime porter des vêtements simples et pratiques, genre sweat capuche et jeans. Même si là le rayon qu'elle déteste le plus dans les magasins va devenir sa garde-robe.  
Contre toute attentes diraient certains, elle a le permis moto mais pas voiture.  
Agate est gauchère et ses mains assez petites aux doigts fins sont pourtant plus résistants que celles de la péronnelle de base, combat à l'épée oblige. Elle est d'ailleurs assez musclée ; porter des armures de plate avec de la maille ça aide, manie très, très bien l'épée et tire correctement au pistolet. De même, elle a une certaine dose de muscle, sans être rondouillarde, juste avec des formes qui lui interdisent à jamais d'être traitée de maigre.
Concernant la drogue, elle en consomme bien un petit coup de temps en temps histoire de tester la qualité et de s'amuser un coup, hein. Enfin depuis trois mois, elle a un peu arrêté. Déjà que ça montait pas à plus d'un rail ou deux par mois avant, maintenant c'est plus qu'en micro-doses. Et comme elle a une résistance assez correcte, elle le vit plutôt bien. Ça la rend encore plus insupportable, voilà tout.


Caractère & Morale
Agate a vraiment un caractère de merde. Je m'en-foutiste au possible et insupportable, elle est dotée d'un cynisme acide et d'un mépris complet envers la vie, surtout celle des autres. Et ses poussées d'hormones n'arrangent rien, augmentant son irascibilité. Elle est aussi intelligente et pragmatique, surtout quand il s'agit de sa propre survie. Elle n'hésitera pas à envoyer au diable ceux qui se dressent sur sa route, et elle l'a déjà fait. Toutefois il faut nuancer le personnage, qui peut paraître là comme totalement antipathique. Elle aime bien s'amuser, boire un coup et envoyer des plaisanteries cyniques et acides à ses amis, qu'elle choisit d'ailleurs avec grand soin.

Certains psychologues diraient qu'Ag tire sa joie de l'affrontement et de l'opposition avec autrui, et qu'elle aime être dans la compétition. Ce qui est vrai, mais comme elle préfère se préoccuper de choses concrètes -sans tomber dans le simplisme- elle ne l'admettra jamais ou s'en moquera éperdument. Ses expériences passées ont développés en elle un certain sens stratégique et goût du risque, qui est, pour le moins, complètement anéanti par son état actuel, mais uniquement par pics. Il peut donc arriver que d'un coup elle fonce tête baissée dans le danger, son sens de l'analyse complètement inhibé par l'adrénaline.

Elle reste tout de même assez humaine et peut, envers ses amis, faire preuve d'une grande sympathie. Mais avant d'avoir sa confiance, il faut y aller.
A ce propos, elle déteste deux choses plus que toute autre : l'hypocrisie et la médiocrité. L'hypocrisie dans le sens où elle accepte qu'on lui mente, elle le fait souvent ele-même. Mais qu'on refuse de lui dire quelque chose par peur de sa réaction, par lâcheté ou par dissimulation, ça, elle le déteste plus que tout. Elle dit d'ailleurs souvent à ses sous-fifres : "Quand vous m'dites que 500 kilos d'coke hongroise ont été volés, dites-le direct quoi. Au premier rond de jambe je vous pète le genou pour que vous vous avisiez pas d'recommencer. J'pas l'temps d'vous tirer les vers du nez si une merde nous tombe sur le coin de la gueule m'voyez."

Politiquement, elle est de droite conservatrice, soutient la NRA et se dit pro-confédérée. Pas qu'elle soit raciste attention, elle défend au contraire le droit de haïr : du moment qu'elle peut montrer toute sa détestation envers une personne librement, celle-ci a le droit de montrer la sienne envers elle. Mais il faut qu'elle s'attende à un coup dans les burnes. Elle est évidemment totalement pour le libéralisme économique et pour pourrait résumer sa notion de la lutte des classes en : "Tous les jours j'chapeaute des gamins vivant dans la rue qui s'font un pognon fou en vendant l'héro. Démerdez-vous, prenez exemple : eux plus tard ils seront Opale à la place d'Opale, parce qu'ils savent quand lécher des bottes, quand casser leurs chefs en s'y mettant à plusieurs pour grimper les échelons et qui ont pas peur de se faire flinguer par un tong."

C'est une leader-née avec une bonne dose d'esprit pratique et une culture très correcte, malgré un parlé de hoodlum. Elle peut facilement rejoindre un groupe de travail même si sa tendance à ne jamais hésiter pour balancer les vérités qui font mal risque de lui causer des problèmes, qu'évidemment elle ne connaissait pas du temps où elle dirigeait les Opalins et était vue par eux comme une déesse-mère. Je vous ai parlé de son complexe de supériorité ?


Histoire
Toute petite, c'était une enfant calme, agréable, elle avait plein d'amis et tout le monde la trouvait chou. Et puis survint l'adolescence, et avec elle, un changement drastique. Du jour au lendemain elle s'est mise à détester tout et tout le monde et a multiplié les conneries. A ses 16 ans, elle a déclenché une alarme incendie dans son bahut et a profité de la confusion pour voler des exemplaires des contrôles du mois prochains dans les affaires de ses professeurs. A ses 17 ans, elle a manquée de tuer un élève de sa classe en le faisant passer par la fenêtre du troisième étage. A ses 18 ans, elle a servie de passeuse de drogue, ingérant des sacs de stupéfiants pour les faire voyager du Mexique au Canada. Elle était habituée alors à avoir une double vie, car elle était connue dans les associations de GN [jeu de rôles grandeur nature] américano-canadiennes dont elle faisait partie. Ses amis la décrivaient comme une bonne bastonneuse, une chef éclairée et une emmerdeuse de première mais assez agréable au final. A noter que si elle utilisait une épée en mousse, elle possédait aussi une véritable lame pour s'entraîner seule, et faire des vrais combats dans des GNs de baston pure.

Et enfin, à ses 19 ans, tout a fini par s'arrêter là. Elle s'est réveillée un beau matin pluvieux les mains menottées, la gueule de bois et au poste de police. Elle ne se rappelait plus vraiment des raisons de sa présence ici, mais l'impression qu'elle avait d'avoir reçue une armée sur le crâne voulait tout dire de la nuit dernière. Ag fut relâchée après quelques mois. Au final, c'était un simple coup et blessure à la sortie d'un bar. Mais ses parents lui coupèrent les vivres et l'expulsèrent de chez eux. Son petit trafic lui avait tout de même rapporté une jolie somme et elle s'installa à St Joseph, une bourgade à proximité de Urbana, où elle effectua le reste de ses études universitaires, tout en continuant sa passion pour l'épée à deux mains et les costumes cuir/acier. Finie les conneries et la vie de délinquante, place à celle d'étudiante. Pendant quatre ans tout se passa assez bien, elle eut un petit copain, ils s'aimèrent, vécurent ensemble. Ça ce passait trop bien. Son petit copain était en fait un ancien du cartel de la drogue dont Ag était l'employée, et il devait la convaincre de reprendre du service. Elle le plaqua, le dénonça aux autorités après avoir exhibé des documents trouvés dans le bureau de son petit ami, et réussit son examen de fin d'année. Aujourd'hui, elle pourrait enseigner la chimie au lycée.

Elle était fin prête et décida de revenir à sa Chicago natale. [elle y est née mais est de famille texane.] Son passé la rappelait ? Très bien, elle allait revenir. Et beaucoup allaient trembler. Une fois en ville, elle utilisa son expérience pour renouer des contacts avec la pègre locale et en apprendre le plus possible. En quatre ans, elle établit un réseau cellulaire de vente d'informations et de trafic de drogue. Il était assez souterrain pour pouvoir échapper à la police. Par dérision envers la lithothérapie, elle l'appela l'Opale, nomma ses membres les Opalins et prit elle-même le surnom d'Opale. [L'opale étant sensée protéger les actions bienfaisantes, en plus guérir de la dépendance au tabac, éloigner votre belle-mère et ramener votre épouse] Je vous ai parlé de son complexe de supériorité ? Elle sut toutefois très vite faire des roucoulements aux ruskoffs déjà installés et leur rendait des services tout en phagocytant petit à petit leurs revendeurs et réseaux de marchandise, jusqu'à pouvoir monter une bande suffisante pour devenir membre à part de la guerre des gangs.

Sur place, elle eut un nouveau petit ami, un sicilien beau comme un dieu mais héroïnomane à en crever. Comme c'était un client régulier et très charmeur, ils s'aimèrent et, il y a trois mois, décidèrent de concevoir un enfant. Puis il mourut d'une overdose. C'est con. Sur le coup elle le vécut assez mal. Mais c'est pas la faute de la drogue, il avait qu'à être moins stupide et connaître ses limites. C'est ça le capitalisme ; on va pas materner les gens, ils sont libres donc responsables d'eux-même.

Récemment, elle venait de conclure une alliance secrète avec les tongs pour éliminer les Russes. Trois jours après son Transfert, ses hommes et ses alliés aidés des Irlandais devaient attaquer de front plusieurs labos de meth et magasins aux mains de leurs ennemis. Agate avait réussi à convaincre les tongs de la laisser diriger l'opération.



Prenons la scène juste avant son Transfert.

"Hey Opale, y'a la marchandise qui vient d'arriver."
Le chef de la troisième cellule, Tommy Canick, un enfant de 15 ans gérant les dealers des écoles, venait d'entrer, sans frapper cela va de soi, dans la chambre où Agate faisait ses comptes, avec à ses côtés Cyrille Gérard, vieil homme de 65 ans et responsable commercial d'Opale. Ils étaient dans un entrepôt privé qui comportait également un petit bureau où Opale stockait ses marchandises illicites. La chef leva ses yeux vers son lieutenant, soupira et se leva. Avant de sortir, elle prit son épée, rangée contre le mur et accrocha le fourreau dans son dos. Ça donnait de la prestance et elle aimait plus que tout paraître avec. Je vous ai déjà parlé de son complexe de supériorité ?
Elle se dirigea vers un tas de caisses adjacents à une voiture volée qui était en train d'être repeinte en bleu. Plusieurs de ses Opalins attendaient assis sur ces caisses. Elle attira l'attention d'un qui lui tournait le dos en lui tapotant l'épaule.
"bon aller, montrez-moi ça. Oursons ou petits pois ?
-Petits pois, les oursons c'est après-demain.
-Ah oui, il me semblait bien. Bon aller ouvre."
Le truand ouvrit la caisse et sortit une canette de petits pois. Il lui tendit, ainsi que son couteau suisse. Elle prit les deux, ouvrit la conserve qui contenait une poudre blanche, renifla légèrement et la posa sur le capot de la voiture.
"Pas mal.
-Ah Opale, on a un souci.
-Raconte.
-Claire d'vait transporter le colis de demain pour Ottawa avec nous mais elle a été chopée par les flics pour conduite bourrée. J'ai personne pour la remplacer.
-'chier. On peut pas s'permettre de louper un gramme pour cette commande."

Elle soupira longuement. fit quelques pas, dans un silence religieux.
"Bon bah j'viens avec vous, j'connais bien l'traffic. T'as son sachet ?
-Euh ouais, attends."
Il disparut quelques secondes pour revenir avec un petit sac plastique contenant la même poudre blanche et lui tendit. Elle le prit, soupira longuement en marmonnant qu'elle était pas faite pour ces conneries et l'avala, non sans difficultés mais elle connaissait son affaire. L'opération terminée, elle poussa un petit gémissement et râla un bon coup. "Putain ça fait toujours aussi mal ces saloperies, argleu." Puis elle lança un regard intéressé à la conserve ouverte.
"J'vais quand-même tester la qualité, on sait jamais... Miroir, lame."
Ses sous-fifres s'exécutèrent et lui apportèrent de quoi se faire deux rails : un pour s'habituer et un pour savourer. Elle plaça le miroir sur le capot de la voiture et s'appuya dessus pour sniffer.

Transfert.

Et elle se péta la mâchoire en heurtant le sol quand la voiture disparut.


Inventaire
T-shirt blanc avec le Stainless Banner, offert après une nuit mouvementée où Agate l'avait utilisé comme pyjama par Sharon Tally, une texane lesbienne jusqu'au coup et chef de la cellule d'Austin récemment créée.
Sweat à capuche gris sombre de Crooks and Castles.
Jean bleu sombre.
Clef de moto, une petite cross passe-partout en l'occurrence.
Carte d'identité. Vraie celle-ci.
13 dollars.
Une lame de rasoir.
Un miroir rond de petite taille, brisé.
150 grammes de cocaïne.
1 rail de cocaïne sur ledit miroir.
Épée à deux mains avec fourreau. L'épée a été achetée sur Internet, sur un site spécialisé de GN-istes et améliorée au niveau de l'équilibrage de la poignée et pour le cuir de la garde, le fourreau a également été acheté sur Internet. Du très bon matos, assez cher mais pas hors-de-prix. Depuis qu'elle est revenue à Chicago Agate l'aiguise.


Pouvoir
Agate est une bibliothécaire mentale.

Dès qu'elle ferme les yeux, elle visualise un bâtiment. Il comporte plusieurs portes, mais seuls deux lui sont pour le moment accessibles ; archives et simulation. Elle a pu repérer trois autres : lecture,  palimpseste et synthèse.

Salle des Archives :
C'est le stockage de sa mémoire. Elle se présente comme une immense pièce pleine de rayons présentant des classeurs contenant des données. Au prix d'un certain temps, elle peut retrouver chacun de ses souvenirs, même le plus infime.

Salle de Simulation :
C'est une pièce de taille moyenne, carrée, totalement blanche avec un bouton sous cloche au mur. La cloche est fermée par une clef et ne peut pas encore être soulevée. Agate ignore donc son utilité, mais il consiste en un état de transe totale durant lequel Agate ressent totalement tout ce qui se passe dans cette pièce, une sorte de simulation totale. Inutile de préciser les danger inhérents, et si elle devait l'utiliser, ce devrait être avec un comparse qui la réveillerait à un moment, à grand coup de seau d'eau froide. En attendant, la salle lui permet de matérialiser et de sauvegarder des constructions mentales, que ce soit des images, des formules mathématiques, des scènes entières, des objets, etc. Plus la construction est complexe plus cela lui coûte d'énergie.

L'utilité des prochaines pièces est inconnue à Agate.

Salle de lecture :
Elle comporte un moniteur relié à la vue permettant de contrôler un drone. Quand ce drone percute une personne qu'elle peut voir, Agate peut lire ses pensées. Le problème est qu'elle peut lire toutes ses pensées et connaître toute ses sensations. Cela revient à ressentir son corps et celui d'un autre, à entendre ses pensées et celles d'un autre. Assez dérangeant. Plus la lecture dure et plus cela lui coûte d'énergie.

Salle de palimpseste :
Elle comporte également un moniteur relié à la vue permettant de contrôler un drone et lui permet d'ajouter, de supprimer ou de modifier une pensée chez quelqu'un. Selon la sensibilité de la personne et selon ses capacités magiques, celle-ci pourra réaliser le changement et comprendra qu'une pensée lui manque sans jamais pouvoir la retrouver ou bien ne s'apercevra de rien et fera comme si la pensée disparue n'avait jamais existé. Plus le changement est important plus cela lui coûte d'énergie. Une mort d'épuisement reviendrait à réécrire complètement la personnalité de quelqu'un.

Salle de synthèse :
La plus puissante. Elle comporte un ordinateur à quatre écrans et permet de contrôler toutes les salles simultanément. Envie d'installer une idée dans quelqu'un créée en simulation avec des bouts d'archives tout en ayant au préalable lu ses pensées ? Sans problèmes. Les règles de coût énergétiques valables pour les précédentes salles fonctionnent et se cumulent.


Comme inconvénients majeurs on pourrait citer le coût en énergie, le risque de pertes de repères avec le réel, l'oubli dans ses simulations, la folie et tant d'autres. De plus, quand elle est dans sa bibliothèque, elle ne peut que très difficilement agir dans le monde réel.




Appelez-moi Zuglub.
18 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   On peut dire ça. Beaucoup sur Internet, peu sur papier, un certain nombre en GN.

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Ca devrait aller, merci.

Tes passions et passe-temps :


   Portal, Nightwish, Waterflame et Curtis Schweitzer, Portal, tout ce qui peut exploser, Portal, le titane, Portal, Asimov, Portal, les jeux vidéos que personne ne connaît, Portal, alimenter mon obsession pour Portal.

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   J'ai cherché ce qu'était un burgerianus phrénoglottique sur Qwant.



Dernière édition par Agate Cairdiúil le Sam 29 Oct 2016 - 0:43, édité 1 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Ven 28 Oct 2016 - 13:27

Concernant le choix du domaine.

Vous vous doutez qu'une chef de gang baronne de la drogue pro-confédérée qui a déjà rempli des fosses communes ne va pas tout révéler sur son passé.

Elle préfèrera dire qu'elle est une étudiante qui fête la fin de ses études en prenant une année sabbatique et qui bosse pour un petit dealer en passant de la drogue pour se faire un peu de sous. En omettant les passages où elle décapite les traîtres et organise des règlements de comptes, ouvre une filiale à Austin de trafic de migrants Mexicains et fait dealer de l'héroïne dans des lycées.

Si on omet ainsi sa faculté à manier des armes à feu, il ne reste qu'une potentielle jeune prof en chimie.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Charleen Imbach le Ven 28 Oct 2016 - 21:16

Salut Agate Excited

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ça fait plaisir de voir un personnage féminin, surtout une petite rousse toute mignonne Hug


J'ai réglé le problème de l'image qui ne s'affichait pas. Smile


Passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir, la validation de ta fiche Boogie
Je suis un peu surprise par le parcours de ton personnage. J'ai l'impression que tout est allé très vite, un peu trop vite peut-être ? Si je comprends bien ton histoire, Agate a eu son diplôme de professeur de Chimie à 23 ans ? Elle est ensuite retournée à Chicago et son transfert a eu lieu alors qu'elle avait 24 ans ?
J'ai du mal à imaginer qu'en un ans, malgré son caractère et ses contacts, Agate ait eu le temps de s'imposer comme chef de gang.
D'autre part, j'ai du mal à comprendre ce qu'il est advenu de l'enfant qu'Agate a eu avec le copain qu'elle a dénoncé. Elle était enceinte de quelques semaines à l'époque, et seulement de quelques mois maintenant ? Est-ce le même bébé ?

Agate est très liée à l'univers de la drogue, pourrais-tu décrire son rapport avec ces substances illicites ? A-t-elle l'habitude de se droguer ? Quand a-t-elle commencé ? Quel impact cela a-t-il sur son comportement ?

D'où ton personnage tient-elle son épée à deux mains et son armure ? J'imagine que ce sont des objets rares et chers.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour modifier ta fiche, n'hésite pas à me solliciter, que ce soit ici ou par MP aww

Bon week-end !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Ven 28 Oct 2016 - 23:35

Pas d'soucis.

Ouais, je le sentais venir ça. En même temps, l'hidtpire méta-rp de ce perso est comolexe, eh. 4e campagne où il est dans les boxes, donc forcément les incohérences scénaristiques à un moment c'est comme la dette, ça s'accumule.
On va donc réécrire tout ça [Je parle parfois de moi à la 3e personne. Je vous ai parlé de mon égo surdimentionné ?] à un autre moment que 2h du mat entre deux rushs de Darkest Dungeon. Et sur un ordi, pas un téléphone qui fait une faute de frappe toutes les lignes avec mes gros doigts. Les Samsung Note c'est petit hein !

Ah et on risque de s'entendre un peu comme ça IG.


EDIT : Complété. Si je résume ça fait :
19 ans, première arrestation.
24 ans, fin des études.
24-28 : gang créé.
Transfert moins 3 mois : polichinelle dans le tiroir.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Elenna Keegan le Sam 29 Oct 2016 - 4:49

Plop ♪

Bienvenue parmi nous, je laisse le plaisir de corriger et de valider ta fiche à Charlie mais sache que j'ai beaucoup apprécié la lire. Attention cependant à ne pas en faire trop ;)

Bon courage et à bientôt en rp ! Excited


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Sullivan Parker le Sam 29 Oct 2016 - 10:40

Salut Agathe^^ bienvenue Biggrin
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Sam 29 Oct 2016 - 14:13

@Sullivan Parker a écrit:Salut Agathe^^ bienvenue Biggrin
Merci, je sens qu'on va s'entendre !

@Elenna Keegan a écrit: Attention cependant à ne pas en faire trop ;)
Si tu fais allusion à mon envie de remplacer ce directoire communiste qui sert de gouvernement par une oligarchie capitaliste, sache que [propos interrompu pour cause de perte de langue inopinée]
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Sullivan Parker le Sam 29 Oct 2016 - 19:48

Happy je crois aussi !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Erik Vargas le Dim 30 Oct 2016 - 14:43

Bon, histoire de faire les choses bien, mais en retard, je te souhaite la bienvenue !

Ton personnage est intéressant bien qu'un peu explosif sur les bords, nan ? Ça a ses avantages et ses inconvénients en RP, mais dans tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo et dans cet univers o/
Général
Détails
HRP
avatar
Administrateur
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Dim 30 Oct 2016 - 16:50

Un peu explosif, je vois que tu es un adepte des arts euphémistiques !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Charleen Imbach le Lun 31 Oct 2016 - 12:24

Salut Agate !  aww

J'ai encore une petite question concernant ton histoire : Pourquoi Agate a-t-elle dénoncé son premier petit copain, alors qu'il tentait de la faire revenir dans le réseau, avant d'y retourner de son propre chef quelques mois plus tard ?

Concernant ton pouvoir, maintenant  Happy Le fait d'agir sur plusieurs plans est intéressant et je le trouve plutôt bien équilibré compte tenu de l’énergie qu'il demande et du fait que lorsqu'elle est dans sa bibliothèque elle ne peut pas faire grand chose "IRL".
- La salle de lecture : Y-a-t-il des restrictions ? J'ai cru comprendre qu'Agate ne pouvait lire les pensées des gens que lorsqu'elle a un contact visuel ? Les personnes peuvent-elles se rendre compte qu'Agate est "dans leur tête" ? Est-il possible de la contrer ?
- Salle de palimpseste : Agate peut seulement modifier ou effacer les pensées qui traversent l’esprit de la personne lorsqu'elle est dans sa tête ? En gros, Agate ne peut pas agir sur les souvenirs ?

Voilà, je pense qu'une fois que tu auras répondu à ces dernières questions ce sera bon Smile

Bonne journée !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Lun 31 Oct 2016 - 13:57

Il y a -à mes yeux en tout cas- une large différence entre se faire entraîner, sous la houlette de quelqu'un qui t'a séduit juste pour ça, dans une organisation criminelle où on jouait un sous-fifre et monter son propre gang.

Y-a-t-il des restrictions ? J'ai cru comprendre qu'Agate ne pouvait lire les pensées des gens que lorsqu'elle a un contact visuel ?
C'est ça. Elle doit pouvoir voir la personne. Au début directement, puis avec plus d'expérience, via un écran de surveillance pourquoi pas.

Les personnes peuvent-elles se rendre compte qu'Agate est "dans leur tête" ? Est-il possible de la contrer ?
Uniquement si on dispose de pouvoirs mentaux je dirais.

Agate peut seulement modifier ou effacer les pensées qui traversent l’esprit de la personne lorsqu'elle est dans sa tête ? En gros, Agate ne peut pas agir sur les souvenirs ?
Non, c'est de l'ordre de la pensée, de l'idée. Par contre, avec la salle de synthèse, c'est envisageable, oui.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Charleen Imbach le Lun 31 Oct 2016 - 17:04

Re !

Merci pour tes réponses. aww

C'est bon pour moi, je vais donc pouvoir te valider Boogie

Il va de soi que les 150 grammes de cocaïne, l’épée ainsi que la lame de rasoir sont confisqués à ton personnage dès son arrivée.  Roll

Etant donné qu'Agate ne fait pas mention de ses talents de chef de gang, le secteur de la recherche paraît tout à fait approprié Happy

Concernant le logement, tu as l'immense privilège de pouvoir choisir ton habitation. Soit Le Bâtiment Réaffecté soit La Cabane ? Sachant que in-RP, ton personnage n'est pas consulté Biggrin


Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que ses capacités dans le listing des pouvoirs et sa fonction au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Agate Cairdiúil le Mar 1 Nov 2016 - 16:26

Très bien, j'irais donc poser mon paquetage dans la cabane, dont le voisinage me semble plus que sympathique !

Question, du coup j'ai un congé maternité quand je serais au 7e - 8e mois ?

NB : Je reste une GN-iste, donc pas question de mentir aux tests physiques, oh.


Sinon il me semble que tout est bon, je vais attendre la validation de la fonction/logement et me lancer !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Charleen Imbach le Mar 1 Nov 2016 - 17:22

Salut !

C'est noté pour la cabane. Essaie de ne pas trop traumatiser mon personnage hen, elle est fragile ... Etant donné que tu es la dernière arrivante dans le logement tu hérites du lit d’appoint 8p

Les congés maternités n'existent pas dans la ville, pas plus que les congés maladies. Tant que tu peux produire un travail, tu continues. Bien sûr, tes activités pourront être modulées en fonction de ce que ton personnage est capable de faire ou pas. En gros, ton personnage ne pourra arrêter de travailler que si elle est alitée à l'hôpital. Pareille après la naissance, dès que les médecins estiment que tu es apte à reprendre le travail, hop, pas de congés pour t'occuper du bébé.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésites pas aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Agate "Ag" Cairdiúil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum