Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Message par Sullivan Parker le Mer 19 Oct 2016 - 12:39

Sullivan - "Sully" Parker




Sullivan - "Sully" Parker
33 ans • Américaine • Artisanat
__________________________________________________________


Physique & Apparence


De grande taille (envir.1m74), il n'a pas toujours été aussi musclé qu'il ne l'est depuis son transfert, comme si ce dernier avait agi sur lui tel un régime amincissant et pas seulement, puisque désormais Sully parait tel un athlète, avec un corps parfaitement dessiné, plaques de chocolat au menu et épaules bien carrées. Sa stature en impose donc au premier regard, et on se dit qu'il vaut mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Son visage a des traits réguliers, menton volontaire et mâchoire carrée, nez droit. Ses yeux sont d'un vert-gris, et ses cheveux d'un blond-roux. Il les porte plutôt courts, mais si avant, il les disciplinait sagement, leur donnant un semblant de style, à  présent le style est carrément aux cheveux en pétard et surtout il ne fera rien pour essayer d'y remédier.
De même que ses cheveux, il peut porter un début de barbe et une légère moustache. Sully se rase rarement, sans toutefois avoir une barbe très fournie. Comme pour ses cheveux, toujours à moitié moitié, pas rasé mais pas délabré non plus ! Il tient tout de même à son hygiène.

Pour les fringues, c'est pareil, un style de baroudeur ou d'aventurier dont il se targue et qui accentue son air de mauvais garçon. Du cuir, du résistant, des fringues faites pour vivre et subir toutes sortes d'épreuves. Une affection particulière pour son blouson en cuir rouge et pantalon en cuir noir renforcé dont il ne se sépare que rarement ainsi que des bottes qu'il a un peu améliorées. Baudrier avec sacoche pour divers gadgets, ceinturon et holsters de ceinture. Sinon c'est jean, tee-shirt, chemises à carreau, encore une fois des vêtements qui sont fait pour durer et pour résister à tous les problèmes.
Voilà qui change d'avant quand il était obligé de porter des costumes-cravate toute la journée et tellement inconfortables. Sully hait les cravates !

Caractère & Morale

Sully a toujours été d'un caractère joyeux, farceur, un gai luron qui mettait souvent l'ambiance au travail. Le pitre de la classe, etc. Quand on ne possède pas l'attrait du physique, on compense par le charme. Bien que les filles ne l'ont jamais trop regardé avant .....avant le transfert ! Avant, c'était un garçon absolument adorable, serviable, souriant, voir un peu timide. Mais tout ça c'est fini désormais !

Ok, il reste plus ou moins serviable mais son côté opportuniste a beaucoup transformé le garçon respectueux qui n'a jamais élevé la voix plus haute que les autres. Il reste blagueur, joueur, mais sa nouvelle vie lui a donné un côté charmeur, dragueur invétéré dont il ne saurait se défaire. Cela lui a aussi donné un goût très prononcé pour le mensonge, la comédie, et depuis qu'il est ici, Sully fait souvent passer son intérêt avant celui des autres. Il a acquis énormément de confiance en lui, sans devenir pour autant orgueilleux, faisant uniquement confiance à son charme et à son intelligence. Il est beau gosse, et il en profite donc, faisant jouer de son bagou, parfois de manière exagérée, flattant et bonimentant de façon éhontée pour obtenir ce qu'il veut.

Rien ne lui fait peur désormais, rien ne l'arrête. Il a laissé sa vie d'avant sans aucun regret, et compte bien profiter de tout ce que celle-ci a à lui offrir. Cependant, comme il compte faire de vieux os, il ne prendra pas de risques démesurés, sauvant sa peau avant toute chose. Enfin oui y'a aussi ce côté chevalier servant qu'il a gardé d'avant. Que ne ferait-il pas pour plaire aux filles ?

Histoire

Quelque part sur cette terre, non l'autre celle d'avant, celle qu'il ne regrette pas, il avait son histoire tranquille, banale, une histoire classique. Un foyer aux revenus modestes, des parents aimants, de braves travailleurs disciplinés et croyants qui élèvent au mieux leur seul enfant, un gentil gamin un peu trop gourmand, un peu trop gros. Un enfant qui tente de s'intégrer comme il peut à l'école, ignorant les moqueries, fermant les yeux sur les persécutions, les mauvais tours juste pour rire, pas bien méchants mais qui laissent leurs marques, une empreinte indélébile qui forge le jeune homme qu'il deviendra.

Timide, gentil toujours, Sully s'écrase devant les autres en tentant de la jouer cool, en les faisant rire et en prenant le bon côté des choses. C'est rien va, ça ira mieux demain. On finira bien par l'oublier un peu, et à force de persévérance, il y a les amis, ceux qui apprécient ses pitreries, et ceux qui finissent par le laisser tranquille, enfin. Les jolies filles, lui se contente de les regarder, d'être gentil pendant que les autres font leurs premières expériences.

Un parcourt sans heurt, un parcourt sans rien à signaler. Des études de comptable, parce que son père dit que c'est une valeur sûre. Pas vraiment ce que Sully avait espéré. Mais il est gentil, Sully, il fait ce qu'on attend de lui. Son lot de consolation, les jeux vidéos dont il est dingue, le jeu de rôle aussi, et le cinéma ! Peut-être le seul truc qu'il regrette d'avant, ces bons vieux films d'action, même les vieux westerns. A présent, il doit faire son cinéma tout seul, usant de vieilles répliques piquées à ces films qu'il a aimé.

Après les études, le boulot, après le boulot, dodo. La routine, putain de routine. De temps en temps des sorties avec les potes, sans trop d'excès, juste des longues nuits à jouer sur la console de jeu, à en avoir les yeux explosés le lendemain, le tout arrosé de bières et de pizza. Puis les filles, de temps en temps, parce qu'il faut bien, un thon ou deux parce que les belles poupées sexys il peut juste en rêver.

Et le boulot encore, en rêvant aux prochaines vacances....
En prenant le métro, comme ce matin....le nez collé à la vitre
les yeux perdus dans les nuages au delà des grattes-ciels,
en rêvant à des jolies nénettes en maillot de bain qui le tartineraient de crème solaire, un cocktail à la main, le pied !

Et là, l'incroyable arrive, l'impossible, l'inimaginable, l'image qui crash comme la bande d'une vieille cassette VHS, cette sensation de fourmillement qui lui remue les tripes, l'inquiétude en se demandant quel virus il a pu choper !

....


Et le réveil dans cette chambre d'hôpital. Merde ! C'était quoi ? Encore un attentat ? Ou non non il était malade c'est ça ? Et il est mort ? Non, pas encore. On essaie de lui expliquer mais, c'est tellement délirant qu'il a du mal à les croire. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps pour réaliser, et pour comprendre que parfois les rêves deviennent réalité !

Vous lui demandez comment il a vécu ce moment où il a compris qu'il était dans un autre monde ? Vous le verrez sourire comme jamais. Pour lui, ça n'aurait pas pu être mieux. Ce monde est dur, il faut lutter pour survivre, mais c'est ça, c'est ça la vie dont il rêvait, une vie d'imprévus et d'aventures, une vie ou ton chemin n'est pas déjà tout tracé à l'avance et où tu dois te battre pour exister, et.... et où tes muscles font baver les filles d'envie. Ouais, il n'aurait pu rêver mieux. A présent plus besoin de console de jeu, parce que c'est lui le héros du jeu et que son terrain de jeu est devenu ce vaste monde où tout reste encore à découvrir.

Sur ce nouveau monde, Sully se sent comme un poisson dans l'eau. Il a appris à maitriser son don, et ...son corps ! Il a été envoyé chez les artisans, dans un atelier de fabrication où il peut laisser parler son génie créateur.



Inventaire

Quand il est arrivé, il y a un peu plus de deux ans, Sully avait juste son costume, sa cravate et son attaché-case, avec des docs sans importance, sa montre, son portable. Tout ça, il l'a marchandé, échangé contre des pièces plus intéressantes, contre son blouson qu'il porte encore, n'ayant au final rien gardé de ce qui le rattachait à sa vie d'avant, excepté sa montre, mais qu'il a bien bidouillée depuis. (montre reliée à sa puce).
Depuis, il a acquis quelques trucs, du matos, des bricoles sur lesquelles il travaille.

Pouvoir

Magie mentale:
Sully a très vite découvert qu'il avait développé un drôle de don, le don de comprendre instantanément la technologie et celui de savoir comment assembler tout et n'importe quoi pour créer des objets en tout genre, des armes aussi, des gadgets électronique, mécaniques. Oui la technologie n'a aucun secret pour lui désormais. Il pense à un truc, une idée de machine, et il sait aussitôt comment assembler les pièces, comment utiliser, et transformer tout ce qu'il lui tombe sous la main. Il ne peut pas l'expliquer, ni mettre de mots là-dessus, c'est juste comme si tout à coup, son cerveau savait aussitôt quoi faire. Il n'a plus qu'à le laisser guider ses mains, et là it's magic, avec un cintre, un trombone, une agraffe un bout de fer, un boulon, une vis, etc, il en fabrique une arme, un outil. De fait il peut réparer pratiquement n'importe quoi, du moment qu'on lui fournit le matos.





Alex alias RPJunkie
Plus de 33 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Chaque jour depuis dix ans, sur forum principalement

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Merci, ça ira ^^

Tes passions et passe-temps :


   le Rp, rp, le rp aussi et.... le rp !

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Top-site, fait un moment qu'il me fait de l'oeil

Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Message par Charleen Imbach le Ven 21 Oct 2016 - 18:09

Salut Sully Happy

J'ai le plaisir de valider ta fiche.  Excited  Tout est clair et bien écrit. Le changement radical de ton personnage, après le transfert, est intéressant et surtout, surtout, ton pouvoir risque de s’avérer particulièrement utile pour la cité ! J'espère que tu partageras tes inventions Angel


Je valide donc ton choix de l'artisanat aww


Ton personnage est affecté au logement du Quartier de l'hôpital. L'habitation n'a pas encore été crée donc tu peux toi même l'imaginer et rédiger une description. Pour ouvrir le sujet, tu pourras m'envoyer un MP avec le texte afin que je le poste avec le MdJ.


Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que ses capacités dans le listing des pouvoirs et sa fonction au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

Ton personnage ayant une certaine ancienneté en tant que survivant, tu peux déjà jeter un œil à ce sujet afin de savoir comment la cité est organisée, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie connue de tous. N'hésite pas à aller voir les Demandes de RP si tu as envie d'établir des liens avec d'autres personnages avec une certaine ancienneté dans la cité.

Ensuite, n'hésite pas à t'informer dans le Compendium sur certains sujets : ton personnage ayant déjà été transféré depuis un certain temps dans la cité, il peut avoir certaines connaissances... Mais attention, reste raisonnable, personne n'apprécie les monsieur ou madame je-sais-tout. Essaie de garder une certaine cohérence en fonction de l'activité de ton personnage et de ses centres d'intérêt.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à poser des questions dans la Zone de communication.


Si tu as des questions, n'hésite pas aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Message par Elenna Keegan le Ven 21 Oct 2016 - 19:18

Pliplop ♪

Jolie fiche, j'aime beaucoup le personnage et tout ce qui va avec (surtout l'avatar, i'm in love) !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre petit monde et bons rps !

Love


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Message par Sullivan Parker le Sam 22 Oct 2016 - 1:13

Bonsoir^^
merci
non loin de moi l'intention de jouer un personnage qui sais tout faire et qui connait tout^^
il est seulement opportuniste en fait^^

A bientôt alors j'espère pour des rp :)
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Sullivan - "Sully" Parker [terminée]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum