pas une question mais ...plusieurs :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas une question mais ...plusieurs :D

Message par Sullivan Parker le Mer 19 Oct 2016 - 0:08

Salut :D

alors j'ai lu ce que je pouvais lire et j'espère n'avoir rien oublié

Par rapport à mon perso et ce que je souhaite en faire, avant de tout balancer dans la fiche, je me posais quelques questions
pratiques et plus... existentielles Happy

Par rapport au foyer, j'ai vu qu'on n'en changeait pas facilement. Mais disons que si moia, j'faisais des trucs qui passent pas, comment on fait? On ferme la porte à clef, on la jette et on laisse tout le monde s'entretuer ? Shock lol
ou si vraiment j'peux toujours dormir sur ma place de travail... possible d'avoir un coin à moi, genre petit atelier ? :D

(là vous vous dites, mais il va être aussi insupportable que ça ? non non c'est même tout le contraire  Hug )

Après là c'est si faut se créer des PNJ, pas de souci, si faut jouer avec des PJ dans un même foyer, pas de souci aussi, ça pourrait même être plutôt marrant ^^

et une autre question encore: les moyens de transport. J'ai vu que vous n'étiez pas très éoliens mais, un ballon ? ou, un petit vaisseau steampunk genre un truc à voile ou à hélices ? un truc qui vole en gros, c'est possible ?
ou y'a des vélos? Motos ? autre chose? :D

je pensais aussi utiliser de ses créations en rp, masque (de Star Lord) dont je dois encore définir les fonctions, ou des propulseurs. Dans quel mesure vous validez ce genre de possession? :)
ou des armes adaptés à ce contexte? juste un flingue pour se protéger au cas où?
ou ici, tout le monde ne porte pas nécessairement des armes, c'est pas légal, ou au contraire? c'est plutôt commun?

voilàà j'ai fini les questions  Angel
Général
Détails
HRP

Re: pas une question mais ...plusieurs :D

Message par Elenna Keegan le Mer 19 Oct 2016 - 16:55

Plop ♪

Alors alors, pour tes questions !

Il n'y a pas d'habitation ou d'endroit pour dormir seul, les bâtiments étant simples et mis à "neuf" spécialement pour accueillir les personnes de la cité, les autres lieux sont soit désaffectés, soit fait pour bosser ou autre mais pas pour y vivre/dormir.
Bien entendu, chaque connerie est punie par tes supérieurs ou le Conseil. Les sanctions iront de travaux supplémentaires à exil si trop de récidive. Le Conseil ne garde pas de trouble-fait qui pourrait mettre en danger la survie de la cité. Une seule personne qui serait prête à réduire à néant le peu de sécurité établie ne sera pas acceptée bien longtemps dans les murs de la ville.
Je pense que ça répond aussi à la question de création de PNJ pour l'habitation, impossible donc.

Ensuite pour les moyens de transports, ils sont prévus. En effet, pour les véhicules volants, nous n'attendons que leur invention, chaque membre de la recherche ou d'un autre secteur est libre de créer et proposer au forum un moyen de se déplacer dans les airs. Pour les vélos, c'est le plus facile à trouver et à faire, il y en a sûrement qui ont été fabriqué que tu peux donc utiliser. Les motos par contre, c'est très très très très rare car pour commencer, il n'y a pas de carburant comme sur Terre (autant dire que pousser une moto avec les pieds ça fait vite mal aux jambes et ça ralentit) et ensuite, même si on trouve une ressource capable de remplacer le carburant ce serait utiliser des ressources pour "rien" et elles sont précieuses donc je ne pense pas que tu seras autorisé à les utiliser juste pour te déplacer dans la cité.

Tu peux avoir des créations personnelles mais il ne faut pas en abuser et éviter de copier des objets de franchises connues. Même chose, éviter de les fabriquer ou de se les procurer rapidement, pas à la va-vite entre deux lignes de RP. Après tout, ce sont des créations, il faut inventer, tester, re-testre, échouer et recommencer avant que cela fonctionne.

Et enfin pour les armes, tout le monde peut en avoir mais elles sont principalement destinées aux membres du secteur de la Défense et si les armes sont utilisées pour faire des conneries ou autres, tu seras sanctionné et l'objet en question sera confisqué.

Piouf ! Je crois qu'on a fait le tour, n'hésites pas si je n'ai pas été claire ou si tu as d'autres questions little racoon  Lick
Bonne journée !

C'était Elenna en direct des studios TWAU pour le staff !

Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Sullivan Parker le Mer 19 Oct 2016 - 18:36

MOi un trouble fête ?? maiiiis je suis l'innocence incarnée ma petite dame ! Angel
je serai saaaage comme une image !
l'arme uniquement pour me défendre, parce que tous n'ont pas que de bonnes intentions hélas. Il faut bien que je protège mes fesses !

Pour le masque, l'image est empruntée à Star Lord, mais dans le rp, il aura d'autres fonctions, pas de souci, rien à voir avec le film ^^

Pour leur création, pas de problème, je mettrai en place au fur et à mesure dans le rp, c'est cool !

Sinon une dernière question .... y'a une police, milice dans la cité ? ou c'est seulement le supérieur de chaque "atelier" qui gère lui-même la "loi" ?
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Jeu 20 Oct 2016 - 20:42

Salut Sullivan aww

Les membres de la défense font des patrouilles dans la ville pour veiller à la sécurité mais aussi pour vérifier que tout se passe bien.

Il n'y a pas de hiérarchie dans le secteur de l'artisanat donc pas de supérieur pour te sermonner si tu fais des bêtises. Tu es donc relativement libre.
Si tu fais trop le souk les collègues que tu déranges risquent de te dénoncer. Tu as également des rapports à faire sur tes activités pour déclarer si tes missions sont remplies. Tu peux mentir un peu, mais attention à ce que cela ne se voit pas Razz

J'espère avoir répondu à ta question aww

Bonne soirée !
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Sullivan Parker le Jeu 20 Oct 2016 - 21:21

Super Charleen ^^
c'est parfait, merci beaucoup pour vos réponses ;)
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut