Friedrich Frotz, dit Kanwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Friedrich Frotz le Ven 14 Oct 2016 - 9:18

Friedrich Frotz, dit Kanwè




Friedrich Frotz
Kanwè • 23 ans • Allemand • Proposez-moi...
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Si on devait le comparer à quelque chose, ce serait au Slenderman : il est vraiment grand, et ridiculement maigrichon, malgré le fait qu'il mange comme quatre. Il a la peau absolument blanche, sans le moindre bronzage ; c'est du au fait qu'il passe son temps devant un écran ou dehors, mais de nuit. Il a des lentilles de contact, pour contrer sa baisse de vision due aux écrans (il devient myope). D'ailleurs, tant qu'on est dans les yeux, ces derniers sont d'un vert bleuté, voire un peu gris. Il a les cheveux mi-longs (plus court que long), bruns foncés, et souvent recouverts d'une casquette. Pas de tâches de rousseur, ni de fossettes. Bref, un ado comme on en croise dans les rues. Sauf ici, peut-être...

NOTE : Les cheveux de Friedrich sont plus foncés que sur l'image, et un poil plus longs, aussi.

Caractère & Morale
C'est un grand adepte de la justice et de la vérité. D'où la règle numéro 2 du clan : pas de mensonges entre deux membres de Fake Reality! Et puisqu'il en est le chef, il est d'autant plus irréprochable là-dessus. Il a un véritable don pour arracher ce qu'il veut savoir à ses interlocuteurs, et très discrètement, en plus. D'ailleurs, en terme de discrétion, il doit bien être champion. On ne le voit jamais, on ne l'entend jamais ; on ne le remarque que lorsqu'il prend la parole. Si discret qu'il peut très bien être derrière vous en cet instant précis sans que vous le sachiez.
En terme de caractère, il est assez dur de lui faire perdre son sang-froid. Toujours du côté de la logique, il ne recourt jamais à une solution trop fantastique, comme des nains ou la télépathie. C'est à la fois son principal atout et son pire défaut, bien que son transfert ici lui apprendra que la magie existe (au moins ici). Son registre de discussions s'étend assez loin (de la couleur des fleurs aux dernières décision officielles, en passant par la  question du bonheur parfait et le goût du café), ce qui le rend très sociable, surtout avec des Informations à la clé!

Histoire
En pleine nuit, près des locaux de la société Tech & Future, une bande de jeunes s'affaire à taguer les murs. Ils dessinent les "grands patrons", révèlent les scandales qu'ils ont appris via les réseaux et le bouche-à-oreille. Certains surveillent les rues, au cas où des flics se ramèneraient ; d'autres transportent les bombes de peinture, et surtout, l'un d'entre eux dirige les tags. Il indique quoi mettre, corrige parfois l'orthographe d'une phrase. Il a 23 ans, et est le chef d'une bande un peu particulière : les Fake Reality ne s'attaquent qu'aux "grands" qui dirigent le monde - et à plus petite échelle, la ville - ceux qui camouflent trop de choses. Ceux qui créent une fausse réalité.

Friedrich se fit assez peu remarquer durant ses années de scolarité. Il est du genre silencieux, à noter le cours, à faire ses devoirs. Un élève sans histoire. Mais à ses 15 ans, il commence à s'intéresser de près à l'Information, celle avec un grand "I". Il veut tout savoir, et va monter avec quelques potes un groupe de rassemblement d'informations. Sous le nom de Kanwè, il met en place tout un système, va attirer d'autres jeunes, au point de créer un véritable réseau dans tout son lycée. Quelque soit la classe ou le prof, le clan des Everything sait tout sur tout. Mais il n'est pas satisfait. Tout savoir à l'échelle d'un petit lycée, quel intérêt? Il mijote alors un nouveau projet, tout en terminant ses études. En entendant parler sur les réseaux des grands de ce pays, il trouve son idée : dénoncer les agissements des "grands".

Dès ses 18 ans, il quitte la scolarité, et gagne sa vie par des petits boulots. Il apprend l'informatique avec l'un de ses potes, Scirre (aka Marius), et va recruter d'autres jeunes de la ville, dont des anciens des Everything - dissous après son départ du lycée. Ainsi on vit la naissance d'une véritable faction, les défenseurs de la vérité : les Fake Reality. Une page web est créée sur le Dark Net, et les comptes Skype des membres changent très régulièrement. S'ils apprécient rester à distance les uns des autres, ils préfèrent tout de même se voir en vrai, dans une vieille maison aménagée, leur QG. On ne dort jamais : Internet ne s'éteint pas, donc l'Information non plus. Ils se relaient toujours.

Tout marche pour le mieux. Mais cette nuit, alors que Friedrich revient de cette opération de "sapage de crédibilité", il se retrouve soudain dans une lumière intense. Il ferme les yeux un instant...et les rouvre alors qu'il se retrouve allongé sur un lit inconfortable. Il examine aussitôt les alentours, s'attardant sur le moindre détail. Il tente de se lever, mais ses muscles sont raides. Il ne comprend plus rien. Un homme s'approche alors de lui, ses cheveux noirs lui tombent sur ses yeux bruns. Il sourit gentiment face au désarroi qui commence à s'emparer de Friedrich. Puis, d'un ton compatissant, il lui dit simplement :

"Bienvenue à ton nouveau foyer."



Inventaire
- 2 stylos noirs : Nécessaires pour noter l'Information qui arriverait sans prévenir!
- Un carnet avec le logo des Fake Reality : Sans support, on n'ira pas loin! Celui-là est vierge, mis à part les notes prises en espionnant une conversation il y a une semaine...
- Des baskets, un pantalon et un sweat à capuche, tous noirs : Une couleur synonyme de discrétion, et impérative si l'on veut se fondre dans la nuit...
- Un trousseau de clés, dont des clés USB : Certaines données doivent rester éloignées d'Internet, donc il les garde toujours sur lui. Tout comme la clé de son appartement, bien sûr.


Pouvoir
Kanwè l'ignore encore, mais il maîtrise l'électricité. Si la base consiste à lancer une décharge de pas bien loin, il pourra s'en servir plus discrètement, comme en usant de l'électrolocation, lui permettant de voir dans la nuit. S'il s'entraine, il pourra aussi apprendre à canaliser le courant, de sorte qu'il deviendra un véritable aimant vivant. Merci le magnétisme! Mais peut-être pourra-t-il même la modeler pour en faire un outil de foudre, voire un allié sans conscience?
Néanmoins, cette affinité avec l'électricité lui cause un désagrément particulier : au contact d'eau, il n'a plus de limite de puissance et de distance, devenant ainsi un danger potentiel pour tous ceux qui l'entourent. Mais son plus gros problème sera surtout le fait qu'il ne produit pas le courant nécessaire à ses pouvoirs. Il ne peut donc en user qu'à proximité de courant produit artificiellement, ou en plein orage. A moins qu'il ne puisse un jour en stocker en lui?




Pyrignos
21 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Yep! Sur d'autres forums RP

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Non merci, ça ira ^^

Tes passions et passe-temps :


   RP, lire, écrire, lire, dessiner, jouer aux jeux vidéo

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   Via l'annuaire de Forumactif



Dernière édition par Friedrich Frotz le Jeu 20 Oct 2016 - 11:13, édité 16 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Elenna Keegan le Ven 14 Oct 2016 - 9:25

Plop ♪

J'ai vu ton petit message de détresse alors je me suis permise de mettre une fiche "vide" pour que tu puisses la remplir en éditant (y'a juste le lien de l'image à changer et ensuite à remplir le tout).

Encore bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin d'aide et désolée pour le dérangement. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas le formulaire, sous quel navigateur es-tu ?

Bonne journée ! Love


Dernière édition par Elenna Keegan le Ven 14 Oct 2016 - 9:30, édité 1 fois


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Friedrich Frotz le Ven 14 Oct 2016 - 9:29

Super! Merci beaucoup! ^^

Pour le navigateur, je suis sous Internet Explorer, c'est peut-être pour ça?

Encore merci! Je me dépêche de compéter!
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Elenna Keegan le Ven 14 Oct 2016 - 9:30

Re ♪

Je vais essayer de voir avec Erik mais je pense en effet que c'est le problème, le formulaire fonctionnant très bien sur Google Chrome et Firefox.

Bon courage pour ta fiche !

PS : J'en profite au passage pour te dire pour ton pseudo sur le forum, tu n'es pas obligé de mettre ton nomprénom si tu ne le veux pas, sinon, tu peux le mettre à la place de "Pseudo" pour afficher seulement une information dans ton nom sur le forum histoire d'éviter les parenthèses.


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Deliah Leucosie le Ven 14 Oct 2016 - 13:03

Hello Friedrich

Bienvenu ! Love

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche :D Ce commencement a réveillé ma curiosité !

Didi en liberté
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Charleen Imbach le Sam 15 Oct 2016 - 9:58

Salut Kanwè Excited

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum aww Le début de ta fiche est intéressante, l'histoire de ton personnage est originale et je suis curieuse d'en savoir un peux plus sur son caractère.

Tu as bien équilibré ton pouvoir, j'imagine qu'il s’avérera surement très utile Smile La seule chose que je ne comprends pas trop, d'un point de vue physique, c'est que l’électricité lui permette de voir dans le noir. Tu imagines ça comment ?

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Friedrich Frotz le Sam 15 Oct 2016 - 12:04

Merci à tous pour votre accueil! Je compte bien finir cette fiche rapidement! ^^


Charlie : Pour la question de l'électrolocation, en gros, c'est percevoir les champs électriques, et donc voir comme les anguilles électriques, par exemple. Après, je ne sais pas trop si c'est le fait de la manipuler ou de la percevoir qui fait qu'il pourrait voir de jour comme de nuit.  Je sais pas si je me suis bien exprimé...
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Charleen Imbach le Mer 19 Oct 2016 - 9:41

Saluut!

J'avais lu ton message mais j'ai oublié d'y répondre...
Tout est parfaitement clair, merci pour ces précisions =)

Pense à signaler lorsque que auras fini ta fiche, qu'on te valide =)
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Elenna Keegan le Mer 19 Oct 2016 - 16:23

Plop ♪

Comme l'a dit Charleen, n'hésites pas à signaler quand ta fiche est validée.

J'en profite pour deux petites questions :
- As-tu besoin d'aide pour trouver un avatar ?
- Comme je t'ai donné le code de la fiche pré-rempli, je voulais juste savoir si tu confirmais que tu ne choisis pas de secteur, que tu nous laisses le choix de celui-ci en fonction de ton personnage.

Bonne journée !


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Friedrich Frotz le Mer 19 Oct 2016 - 18:58

Hey!

Alors, Elenna, pour répondre à tes deux questions :

- Non, ne t'inquiète pas, je pense que je me suis ENFIN décidé. Il m'a fallu un temps fou à trouver quelqu'un qui corresponde plus ou moins à l'idée que je faisais de lui.

- En effet, je vous laisse décider de mon affectation (vu que je ne sais pas du tout où aller, les 4 secteurs ayant l'air sympa ^^). Je préfère la surprise!

Bonne soirée!
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Elenna Keegan le Mer 19 Oct 2016 - 20:59

Plop ♪

Super, bah une fois que tu auras mis ton avatar sur ton profil et sur ta fiche, je m'occuperai de la valider si tu en as terminé avec bien entendu :)

Bonne soirée Love


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Elenna Keegan le Ven 21 Oct 2016 - 18:50

Plop ♪

Je tiens à préciser que j'ai tout-de-même vérifié que Kanwè n'était pas derrière moi ! J'ai donc le plaisir, que dis-je l'honneur de valider ta fiche ! Celle-ci est simple mais efficace et ceux qui me connaissent savent que j'apprécie particulièrement la simplicité, c'est la plus jolie, meilleure, belle, tout ça !


Comme tu nous as demandé de te répartir, je t'envoie donc dans le secteur de la Recherche pour ta curiosité et ton envie d'en apprendre toujours plus. N'hésites pas à me dire si cela ne te convient pas.


Kanwè est affecté au Quartier de l'hôpital. L'habitation n'a pas encore été créée alors tu peux décider de rédiger toi-même sa description avec ton imagination ! Pour ouvrir le sujet, il te suffira de m'envoyer un Message Privé avec ton texte afin que je puisse le poster avec le compte Maître de Jeu.

Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que ses capacités dans le listing des pouvoirs et sa fonction au sein de son secteur dans le listing des fonctions.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Si tu as des questions, des réclamations ou juste envie de râler (j'adore râler moi Happy), n'hésites pas !
Bon week-end à toi et encore bienvenue parmi nous !


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Friedrich Frotz, dit Kanwè

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum