Transformation inopinée (PV Elenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformation inopinée (PV Elenna)

Message par Alex Freeman le Mer 7 Sep 2016 - 21:35

Transformation inopinée
Date : jour 20 de l’an 50



I - Une rencontre sympathique.



« Mais qu’est-ce que je fous là.. »

Assis sur un muret décrépi à quelques pas de l’entrée du bâtiment réaffecté, son nouveau chez-lui, Alex réfléchissait. Non pas au fait de se trouver ici à cette heure-là, mais au fait d’avoir été téléporté sur ce nouveau monde. Pourquoi avait-il été choisi ? Ou peut-être le hasard était-il le seul responsable ? Comment avait-il pu rejoindre cet endroit alors qu’il y a deux semaines à peine, il était encore assis à son bureau, tapotant sur son clavier d’ordinateur ? Tant de questions qui parcouraient son esprit et qui n’obtiendraient sans doute jamais de réponse.

Il était tard, assez pour que les soleils commencent à disparaître derrière les grands bâtiments de la cité. Deux soleils.. Voilà qui avait été des plus surprenants pour le nouveau chercheur, bien qu’il pensa que cette étrange configuration astrale en avait certainement déjà étonné plus d’un. Y avait-il d’autres phénomènes de la sorte sur cette mystérieuse planète ? À vrai dire, il ne souhaitait pas nécessairement vérifier. Il en était même venu à regretter son misérable emploi d’informaticien.. Ironie du sort.

Alors qu’il fixait le sol, pensif, l’air las et désespéré, la fraîcheur de la nuit commençait à envahir la ville. N’ayant sur lui qu’une simple chemise, l’envie de rentrer s’enrouler dans sa couette lui parvint à l’esprit. Il ne tarda donc pas à rejoindre la salle commune, dans laquelle plusieurs résidents se tenaient assis à une table, en pleine discussion. Il n’y attacha pas de grande importance, ne remarquant même pas l’homme à l’immense cicatrice sur le visage, se contentant de se diriger vers le dortoir.

C’est alors qu’elle apparut. Cette jeune femme à la chevelure de feu et dont la taille ne devait pas dépasser le mètre soixante. Elle venait de sortir d’une pièce, claquant la porte dans un élan de colère qui extirpa Alex de sa tourmente. Il n’en connaissait pas la raison, et n’eut d’ailleurs pas le temps d’y réfléchir. À peine l’avait-elle heurté, sans doute suite à une inattention certaine, touchant alors sa fine main pendante, qu’il se produisit un phénomène des plus étranges.

Le bon et vertueux Alex, dans toute sa magnificence, était devenu une chèvre..
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Transformation inopinée (PV Elenna)

Message par Elenna Keegan le Mer 12 Oct 2016 - 12:08

Rp privé avec Alex Freeman
Désolée pour la réponse très tardive.


Transformation inopinée



Cet endroit, c’était certainement l’un des plus bizarres dans cette galaxie. Certes, je vivais ici depuis maintenant plusieurs jours, semaines, mois, bref, plus de temps que ceux qui venaient juste d’arriver, logique non ? Les gens popaient sans aucune raison particulière, du moins c’est ce qui nous était dit. En arrivant dans la cité, chaque petite personne se découvrait une capacité étonnante, un pouvoir, de la magie, tout ce dont nous parlaient les films lorsque nous étions encore sur la Terre. D’où cela venait ? Comment avions-nous été choisi ? Toutes ces questions restaient des mystères si quelqu’un devait avoir des réponses c’était certainement le Conseil mais à priori, cette élite ne souhaitait pas partager leurs connaissances sur le domaine avec le bas peuple. Ils faisaient croire qu’ils n’en savaient pas plus que nous, je ne les croyais pas, c’était aussi simple que ça.

Il n’y avait pas un seul jour où je ne me demandais pas quelle était la raison de notre venue dans ce monde étrange et inconnu, surtout depuis  que je mettais ma vie en danger. La Recherche, c’était un endroit tranquille où l’on travaillait sans trop se soucier de savoir si des gens mourraient ou non dehors. Pourtant, maintenant que j’avais échangé ma place pour être dans le secteur de la Défense, je dois dire que je m’intéressais beaucoup plus à l’existence de vie des habitants de la cité, surtout que j’étais au premier rang, juste derrière les barricades. Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais là, que je commençais une nouvelle aventure avec un gros balèze au visage abîmé pour supérieur. J’avais déjà participé à une défense de la ville et me rendais compte petit à petit de ce que nous risquions tous les jours.

Après une longue journée d’entraînement avec Sir Vargas, je regagnais le bâtiment réaffecté dans lequel je séjournais en traînant les pieds dans la poussière. J’adorais me battre, j’avais appris cet art avec mon père et ensuite seule. Cependant, y passer une journée complète, c’était éreintant pour n’importe quel être humain. Il me fallait une douche, sentir un minimum bon, virer toute cette poussière qui s’était fixée sur mes vêtements et ma chevelure de feu. Il y avait déjà quelques gars dans le dortoir, je passais devant sans réellement me préoccuper de ce qu’ils pouvaient bien foutre. Mon seul souhait ? Sentir l’eau couler le long de ma nuque et détendre petit à petit mes muscles. J’attrapais une nouvelle brassière et un baggy dans mes affaires personnelles avant de me diriger vers les douches communes.

Heureusement, il n’y avait personne. J’en profitais alors pour retirer mes habits sales, gardant tout-de-même mes sous-vêtements pour ne pas me faire surprendre par un regard pervers. Je frottais encore et encore, retirant petit à petit la saleté de mon corps de bombasse. Ce fut rapide mais efficace. J’essorais rapidement mes cheveux, la tête en avant… PAF ! What ? Qui… ? Une claque venait de retentir sur ma fesse gauche. Je me redressais rapidement avant de feuler comme un chat sur la personne responsable. Il était ignoble, avec son rire gras et son excuse de “blague”. Je lui lançais un sourire mauvais, mes pupilles en fente comme celle des chats et des petites canines dans ma bouche. Oui, j’avais tendance à ne pas contrôler mon pouvoir, du moins pas tout le temps et celui-ci mélangeait souvent mon corps à celui d’une bête quelconque. Le gars perdit son sourire, levant les mains pour feindre l’innocence avant que je décide d’abandonner cet idiot sur place. J’enfilais ma brassière noire qui ne cachait que ma poitrine, dévoilant mon petit ventre et mon dos ainsi que mon baggy kaki avant de fuir l’endroit.

Ces mecs sans gêne, c’était horrible de partager son intimité, sa chambre, son foyer avec pleins de personnes inconnues, et encore plus avec des abrutis. Je ronchonnais, regagnant la salle commune en claquant la porte derrière moi, sans faire attention je jetais un regard derrière moi avant de rentrer en collision avec un autre gars. P*tain de m*rde. Décidément, c’était pas sa journée. J’eus alors un terrible vertige, l’impression d’être vidée de toutes mes forces. C’était quoi ça ? Je me laissais tomber contre le mur, appuyant mon épaule contre celui-ci, une main sur mon front avant de commencer à râler toujours.

" Mais c’est quoi ce bordel ? T’es qui toi d’abord ? "

Je me retournais face à la personne que j’avais heurté pour l’incendier alors que j’étais consciente que ma mauvaise humeur n’était pas due à sa seule présence. Mais oh, fallait pas abuser et rester dans mes pattes non plus. Par contre à un moment donné, fallait me donner une réponse à un moment donné. Mais personne. J’haussais un sourcil avant d’être surprise par un beau bellement. Qu’est-ce que j’avais foutu encore ? Je me penchais un peu, mes cheveux humides retombant le long de mon visage pour regarder l’animal qui me faisait face. Sincèrement, y avait des chèvres ici, depuis quand ? Ou quelqu’un avait-il le même pouvoir que moi ? Cette idée m’agaçait d’avance mais il ne fallait pas vendre la peau de la biquette avant de l’avoir comprise.

" Hé biquette ! Comment t’es arrivé là ? "

J’avançais ma main vers elle mais la tête me tournait encore alors je laissais ma main appuyé sur les fondations de la bâtisse  en m’accroupissant pour caresser la bête...


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum