Liza (Liza Quinnzell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liza (Liza Quinnzell)

Message par Liza Quinnzell le Sam 27 Aoû 2016 - 17:38

Liza (Liza Quinnzell)




Liza Quinnzell
Liza • 26 ans • Etats-Unis • Défense
__________________________________________________________


Physique & Apparence

         C'est une femme de taille moyenne, environ 1m75, elle est assez maigre suite à son changement de monde. Elle est blonde, ses cheveux sont assez longs, ses yeux sont bleus, elle possède plusieurs piercings, un au nombril, un à la langue et un à chaque lobe d'oreille (écarteur, tunnel, plug ça dépend des jours) ses trous aux lobes sont de 6mm. Elle a honte de son visage (voir histoire personnelle), qu'elle aime masquer grâce à un masque, une capuche ou un casque.        Elle est plutôt remarquée à cause de son style gothique, elle apprécie cependant ce fait. Elle s'habille le plus souvent en noir, même si elle adore être colorée, mais cependant elle n'a pas énormément de vêtements de couleur vive. Son t-shirt préférer est noir avec un logo des Metallica, elle le porte dès qu'elle peut. Elle porte souvent des sweats ou des vestes de sport/running noire ou bleue marine. Elle aime porter une jupe et un collant troué ou un leggin noir. En public elle évite d'enlever sa veste ou son sweat, car elle est pudique.

       Sans son masque, elle plaît beaucoup aux hommes, mais son masque ne plaît pas vraiment (demandez, je vous enverrai une photo ^^), mais tout le monde l'accepte. Elle possède une cicatrice à la jambe qui a été faite à sa première agression, elle possède aussi une autre cicatrice à la main fait pendant son service militaire (un couteau lui a tranché la moitié de la main par accident).        Elle n'est pas vraiment fan de mode, mais aime bien tout ce qui concerne les sacs à main. Pour ses sweats elle essaye toujours d'avoir une poche pour ses écouteurs. Elle porte souvent des talons hauts assortit avec ses habits.

Caractère & Morale
         Elle est dépressive depuis la mort de son père (voir histoire personnelle). Elle est plutôt gothique, mais elle adore les couleurs quand même. Elle aime venir en aide aux gens. Elle aime fumer. Elle se contente de ce qu'elle a.

        Elle a un réel talent pour l'informatique, les soins, les armes à feu et les arcs. Elle adore les animaux. Elle sait se servir de l'obscurité pour s'infiltrer partout. En public elle essaye de rester discrète, même si elle est très remarquée à cause de ses habits. Elle n'aime pas beaucoup aborder les gens, mais quand elle le fait elle reste très polie : elle demande l'heure puis entame une conversation normale.

       Elle aborde plus souvent les femmes, elle devient timide à partir du moment où elle parle avec un homme, même si les hommes l'abordent plus souvent. Les enfants l'aiment bien, elle ne leur fait pas peur.


Histoire
Avant le transfert:
           Liza est née de parents assez aisée, le mardi 25 Septembre 1990 à New York . Elle a passé ses 10 premières années sans rencontrer aucun autre enfant (cours particuliers), elle n'avait pas de problème avec les cours, elle était assez intelligente. Mais lors de sa 2e décennie elle partit dans une école privée, où elle rencontra plusieurs filles plus bêtes les unes que les autres. Elle commença à fumer à ses 14 ans, quelques jours après la mort de son père:

           Il était en "voyage d'affaires" pour son "travail", mais quelques jours plus tard un coup de téléphone la bouleversa à jamais: son père était mort d'une balle en pleine tête. Ils apprirent qu'il était enfaîte un grand baron de la drogue. À partir de se moment la elle commença à masquer son visage avec un masque et une capuche de peur qu'on assimile sont visage à celui de son père.

          Elle était plutôt aimable avec tout le monde. Elle s'intéresse beaucoup à la chimie, depuis qu'elle est fan de Breaking Bad, elle a d'ailleurs tous les épisodes de cette série sur la carte SD de son portable. Elle portait depuis la mort de son père un médaillon qu'il lui avait offert juste avant de mourir.

           Pendant 2 ans elle traîna avec quelques amis gothiques qu'elle se fit juste après son anniversaire.Mais ils perdirent tous contact le jour où elle déménagea, sa mère dut vendre leur maison par manque d’argent (sa mère fumait, buvait et se droguait, elle était endettée jusqu’au cou). Ils vendirent aussi presque toutes les voitures sauf une (la voiture préféré de son père, un muscle car).

          Elle avait alors 16 ans et avait son permis qu’elle s’était payé avec l’héritage que son père lui avait laissé :
Il avait laissé un mot à Liza lui indiquant qu’il avait caché près d’un million de dollars Américain dans une conduite d’aération et un Desert Eagle qu’elle cacha ailleurs avant que la police vienne fouiller la maison, comme indiquait sur la lettre.

          Elle pouvait donc conduire le magnifique muscle car qui était à présent le sien. Mais cela ne la rendait pas plus heureuse elle n’avait plus d’amie et donc elle devient une gothique un peu spéciale (elle aimait beaucoup les couleurs).

          Elle eut ses examens de fin de lycée (SAT) sans grandes difficultés. Elle partit donc pour une fac de médecine où elle avait obtenu une bourse. Sa mère mourru quelques mois plus tard d’une overdose. Elle n’avait donc plus qu’une tante qu’elle n’avait jamais vu. Elle accepta de l’héberger quelque temps.

          Liza avait maintenant 21 ans et donc elle était majeure. Elle décida pour marquer cet événement tragique de se faire tatouer l’amour pour ses parents qu’elle avait, elle se fit donc tatouer sur le cou et légèrement sur le visage. Elle apprécia le fait de se faire tatouer elle en fit donc plusieurs autres (un sur l’intégralité du bras droit, une manchette pour les connaisseurs, et quelques-uns sur les jambes). Mais il lui manquait quelque chose, mais quoi ? Elle décida de se faire percer (un à la langue et des écarteurs à chaque lobe d’oreille).

          N’ayant ni travail ni amis elle décida de faire son service militaire. Elle partit donc 2 ans et revint là où elle habitait étant petite. Là-bas elle rencontra un homme dans un café, ils firent connaissance et s’entendirent bien, ils finirent par sortir ensemble. Il s’appelait Jessy Connors.

          Liza avait encore beaucoup d’argent (456 754 $ exactement),  Ils décidèrent de s’acheter un petit appartement pas loin de New York. Ils vécurent un an comme ça, mais un jour Liza se fit agressait dans la rue. Ce jour-là elle n’avait rien sur elle, mais décida quand même de garder dans un sac à main le Desert Eagle de son père défunt.

Pendant le transfert :
          « Aujourd’hui nous sommes le 26 Septembre 2016… », Liza sortit de voiture et partit acheter des habits, des chaussures, etc… Quand elle sortit du magasin de luxe avec Jessy ils se firent agresser ils commencèrent à fuirent. Et la jeune femme se rappela de son Desert Eagle et le sortit pour faire peur à leurs agresseurs mais ils étaient aussi armés. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas c’était qu’ils allaient tirer : ils eurent Jessy en pleine poitrine, elle se retourna vers lui et le vit s’effondrait par terre. Elle s’approcha de lui, à ce moment elle entendit un autre coup de feu, mais une chose étrange se passa en même temps.

Après le transfert :
          Elle se réveilla dans un hôpital confuse et blesser à la jambe…



Inventaire
          -Son portable: Un SAMSUNG Galaxy S7 64Go, avec une carte SD de 256 Go contenant tous les épisodes de Breaking Bad.

         -Son sac à main: Un sac Mickael Kors.

         -Un Desert Eagle et des balles: un Desert Eagle .50 et environ une trentaine de balles.

         -Un sac de sport noir: Un simple sac de sport noir contenant un chargeur pour son portable, ses habits neufs: un sweat noir, une veste bleu marine et une paire de basket. Il contient aussi une photo de ses parents, 2 paquets de cigarette dont un entamé, son briquet.

         -Un t-shirt noir déchiré

         -Des collants noirs troués

         -Des sous-vêtements

         -Des talons hauts noir

        -Un portefeuille: Contenant une carte bleue, 200$ en liquide et sa carte d'identité.


Pouvoir
       Le feu des ombres:

        Ce pouvoir lui permet de contrôler un feu spécial d'une couleur sombre, de créer ce même feu, de se protéger avec et même de s'en servir pour ce faire des ailes. Elle peut aussi créer des tourbillons, des cercles de feu. Ce feu permet de brûler les ombres, causant un effet magique qui peut provoquer ralentissement voir immobilisation d'une personne ou d'un monstre, mais se pouvoir à une limite: il coûte beaucoup d'énergie et donc peu utilisable. Ce feu n'affecte étrangement pas la jeune femme.

      Ce feu est plutôt bleu nuit avec un effet vert sur les bords. Ce feu ne peut être éteint que par la volonté de Liza, de quelqu'un pouvant contrôler les ombres ou par la perte de conscience de Liza. En bref se feux est une ombre "sorti" du sol, qui ne créait ni lumière ni chaleur, bien au contraire: il absorbe la lumière pour se créer et ne se voit que très peu en plein jour. De nuit il est beaucoup moins dangereux, mais très visible. Il ne brûle pas de la même façon qu'un feu basique: les brûlures sont plus douloureuses, profondes, cause une infection qui est très dangereuse si elle n'ait pas désinfectée et elle est très laides.

       En cas de blessure profonde, la jeune femme peut générer une couche de feu autour de la blessure pour l'empêcher de s'infecter. En cas de décès le feu est censé la recouvrir entièrement, pour l'incinérer et donc ne pas nourrir les bêtes sauvages ou les cannibales, qui serait à la recherche de nourriture.

     Son pouvoir a bien entendu des inconvénient: la fumée est respirable seulement avec un masque à gaz (sauf pour elle) car il crée une sensation de mal-être et si elle trop inhaler, elle peut causer un cancer des poumons ou même la mort! Le deuxième inconvénient est qu'elle se fatiguera très vite en utilisant ces flammes. Elle s'en servira donc en cas d'extrême urgence. Quant aux ailes elle ne seront utilisables que quelques secondes (environ 40 secondes), sinon elle perdra connaissance.

     Au début de son "aventure" elle ne pourra pas contrôler ses flammes, mais juste en créer une petite quantité et ça l'épuisera énormément vite causant au passage un mal de tête insupportable, si elle continue en étant épuisée.



BlizzFire
14 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Non... Si enfaite IRL

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Oui, pourquoi pas

Tes passions et passe-temps :


   Moto, Jeux Vidéo, Sortie avec des amis, Mangas, Animés, Romans et études :(

Comment es-tu arrivé(e) là ?






Dernière édition par Liza Quinnzell le Dim 28 Aoû 2016 - 20:46, édité 25 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Elenna Keegan le Sam 27 Aoû 2016 - 17:50

Bienvenue à toi ♪

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche avec un personnage original (yeah j'aime les masques moi aussi), il me tarde de savoir lors de quelle occasion elle a été transféré dans notre dangereux beau monde et quel sera son pouvoir, épate-moi !

N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour mettre ton avatar d'une taille plus grande ou pour le poster sur ta fiche. Le graphisme, c'mon dada ! Au passage, il est très beau, j'adore les avatars dessins et le tien est particulièrement joli.

Si tu as une quelconque question, l'équipe reste à ta disposition, d'accord ?
Encore bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  Love


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Charleen Imbach le Dim 28 Aoû 2016 - 13:02

Salut Liza et bienvenue sur le forum Happy

Encore une compatriote Américaine Love Et de New York en plus, peut-être que nos personnages se sont déjà croisé ?!

Ton personnage est original et je suis curieuse de savoir quel pouvoir tu vas lui choisir !

Si tu as des questions, n'hésite pas aww  

Bon courage pour la fin de ta fiche et j’espère à bientôt en RP !
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Erik Vargas le Dim 28 Aoû 2016 - 14:37

Hellow Liza et Bienvenue sur TWAU !

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche. Ton personnage est intéressant, tu as entièrement rempli ta fiche et tu sembles avoir pas mal d'idées.

Néanmoins, il y a quelques petits soucis dont je vais te faire part.

▪ Premièrement, au niveau de l'orthographe, il y a pas mal de fautes. Rien de bien atroce cependant, mais je te conseille tout de même de te relire et essayer d'améliorer un peu tout cela. L'outil en ligne BonPatron est ben pratique et en plus de t'aider à corriger certaines fautes, en l'utilisant quelques fois, cela te permettra sans doute de t'améliorer et de repérer plus facilement tes fautes.

▪ Deuxième point, peut-être pourrais-tu développer un brin plus les parties "Physique & Apparence" et "Caractère & Morale". Ce n'est pas nécessaire mais peut être que cela te permettra d'avoir une meilleure approche de ton propre personnage vis à vis du RP :

Pour l'apparence : Liza se fait elle remarquer ? Quelle genre de posture adopte-t-elle au quotidien ? Quel genre de vêtements porte-t-elle habituellement ? Possède-t-elle des traits particuliers ? Bref, se poser des questions dans le genre permet de réfléchir un peu plus sur la création de ton personnage et t'apportera sans doute des éléments intéressants pour tes futurs RP !

Pareil pour le caractère et la morale : comment se comporte-t-elle en public ? Comment aborde-t-elle les gens ? Quel est son ressenti envers la société ? A-t-elle une préférence/affinité pour engager la conversation avec tel ou tel style de personne ? Etc... etc...

▪ Le dernier point à aborder est le pouvoir de ton personnage. Si j'ai bien compris, il s'agit de flammes particulières que seule Liza peut générer et contrôler. Jusqu'ici rien de bien problématique.

Néanmoins, il faudrait détailler davantage les limites et inconvénients de ce pouvoir. Créer suffisamment de flammes à partir de rien pour provoquer des tourbillons et cercles est sûrement très fatiguant si ton personnage en abuse, non ? Cela lui apporte-t-elle des conséquences physiques/mentales ? Etc...

Enfin, bien évidemment, ce pouvoir ne sera pas maîtrisé immédiatement et ton personnage devra apprendre à s'en servir, faire des erreurs, s'entraîner, etc... Il y a donc une notion de progression à détailler, par exemple que saura-t-elle faire au début ? Pourra-t-elle maîtriser directement les flammes mais en se fatiguant extrêmement vite, ou bien au début manquera-t-elle d'endurance/précision/concentration ? Bref, à toi de peaufiner tous ces détails !


Comme tu as demandé à avoir un instructeur, je serais donc là pour t'aider si tu as la moindre question, te servir de "tuteur". J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur avec tout ce pavé, mais sache que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de RP, tu démarres très bien, alors accroche toi un petit peu, et ça deviendra beaucoup plus facile et amusant !

Aller, n'hésite pas à me demander de l'aide par MP, ou sur ce sujet (comme c'est celui de ta fiche, tu peux poster autant que tu veux, poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous on est là pour t'assister !).

Bon début à toi et à très bientôt !

PS : Je vais t'envoyer un MP avec deux-trois détails supplémentaires vu que je suis ton instructeur attitré !
Général
Détails
HRP
avatar
Administrateur
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Aileen O'Hara le Dim 28 Aoû 2016 - 15:07

Bienvenue dans le coin  Hug
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Charleen Imbach le Dim 28 Aoû 2016 - 15:25

Re !

Tu as posté la description sur ton pouvoir après mon premier message donc je repasse pour commenter aww

J'aime bien l'idée de ton pouvoir, notamment le fait que ce ne soit pas un feu "normal". Et du coup, je serais curieuse de savoir à quel point ce feu est différent de celui qu'on connaît ? Est-ce qu'il brûle pareil ou est-ce qu'il s'apparente plus à un feu magique qui provoquerait des blessures un peu différentes ?
J'imagine que les ailles de feu permettent de voler ?
Je trouve intéressant que le feu s'attaque aux ombres. Comment cela fonctionne ? C'est juste que l'ombre est immobilisé et par conséquent, le propriétaire de l'ombre aussi ? Est-ce que quand l'ombre est touchée son propriétaire est brûlé ou autres ?
Liza est-elle insensible à son feu magique ?

ça fait pas mal de questions mais je trouve vraiment que ton pouvoir est intéressant et je suis curieuse d'en savoir plus. Si tu manques d'idées ou que tu n'arrives pas à te décider sur certaines choses, n'hésite pas à nous en faire part, on peut t'aider Boogie
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Liza Quinnzell le Dim 28 Aoû 2016 - 18:17

Voilà les amis, je dirait que c'est parfait fini. Rock

PS: pour son pouvoir je détaillerai dans certain rp.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Erik Vargas le Dim 28 Aoû 2016 - 18:47

Re-coucou !

Eh bien, un beau boulot ici, je vois encore quelques fautes par-ci, par-là, mais tu as fait l'effort d'en corriger une bonne partie, tu as développé un peu plus les parties descriptives (et je confirme, on comprends tout de suite un peu mieux ton personnage).

Juste un petit détail concernant le pouvoir de ton personnage, j'ai en effet les mêmes questions que Charleen : outre son apparence, ce feu est-il différent des flammes "basiques" ? Si oui, en quoi ? Et enfin, comment fonctionne cette capacité à s'attaquer aux ombres des gens/créatures ?

Bien sûr si tu n'as pas toutes les réponses, l'on peut t'aider et te conseiller, donc ne t'en fais pas.

Concernant ton choix du secteur de la Défense, ça me semble cohérent avec le personnage. Tu noteras néanmoins que le téléphone portable et l'arme à feu de ton personnage lui sont "confisqués" juste après son transfert : les deux sont inadaptés à ce qui se fait dans ce nouveau monde.

Mieux vaut démonter le Desert Eagle, pour améliorer/fabriquer une autre arme, qui sera utilisée plus longtemps, plutôt qu'il se retrouve inutile après que ses munitions soient épuisées - pareil pour le portable, quand la batterie sera vidée, il n'y aura aucun moyen de le recharger.

Bref, ceci était à titre informatif, donc, il ne te reste plus qu'à éclaircir les détails demandés plus haut concernant ton pouvoir et tout sera bon pour procéder à ta validation !

Aller, courage, dernière ligne droite !
Général
Détails
HRP
avatar
Administrateur
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Erik Vargas le Dim 28 Aoû 2016 - 22:11

Aller hop, comme nous avons vu tous les détails par MP, que tu as corrigé une bonne partie des fautes et que tu as rajouté les détails manquants de ta fiche, je vais pouvoir te valider !

Concernant ton Secteur, pas de surprise, comme tu l'a demandé ce sera donc la Défense.



Pour le logement de ton personnage au sein de la cité, Liza habitera dans la cabane, avec Aileen O'Hara, Charleen Imbach et Lysander Accam.

Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que les capacités de celui-ci dans le listing des pouvoirs.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'elle est jugée apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.


Aller à très bientôt, probablement en RP !
Général
Détails
HRP
avatar
Administrateur
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Liza Quinnzell le Dim 28 Aoû 2016 - 22:22

Merci je demanderai dans la semaine pour le RP de réveil.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Liza (Liza Quinnzell)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum