Aileen O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Mer 27 Juil 2016 - 14:31

Aileen O'Hara




Aileen O'Hara
28 ans • Écossaise • Santé
__________________________________________________________


Physique & Apparence

Aileen est une jeune femme comme il en existe des millions. Elle est de taille moyenne et de poids moyen. Elle porte des vêtements passe-partout et ne cherche pas à se faire remarquer par sa tenue vestimentaire. Avant son transfert, elle s'est fait tatouer un chat sur l'épaule mais le regrette depuis la disparition de celui-ci. Ce qui la fait sortir du lot, c'est sa couleur de cheveux. Aileen est rousse et fière de l'être. Elle ne s'en cache pas et les moqueries qu'elle a pu entendre n'ont fait que renforcer sa fierté de porter cette couleur. Ce n'est peut-être qu'un détail aux yeux des autres mais pas pour elle. Toutefois, il n'est pas rare de la voir les cheveux attachés car, oui, les cheveux longs c'est très joli, mais pour travailler, ce n'est pas pratique. C'est gênant et ça pique les yeux.

Aileen donne l'impression d'avoir toujours vécu ici. En apparence, elle semble s'être parfaitement adapté à sa nouvelle vie. Toujours souriante, toujours de bonne humeur et on raconte qu'on l'a déjà vu sautiller en allant travailler. En vérité, elle avait un caillou dans sa chaussure mais ça ne change rien au fait qu'elle semble heureuse ici. Lorsqu'elle travaille, elle exécute ses mouvements avec calme, en douceur mais avec précision et assurance. Cependant, lorsqu'elle évoque son ancienne vie, son attitude change pratiquement du tout au tout, elle se renferme sur elle-même et la nostalgie se lit dans ses yeux. C'est pourquoi elle n'en parle jamais, elle préfère cultiver l'apparence d'une jeune femme bien dans sa peau et contente de son sort.

Caractère & Morale
Aileen est une jeune femme extravertie, souriante et heureuse de vivre. Elle n'est pas malheureuse ici et le montre. Sa bonne humeur la quitte rarement. Toutefois, c'est une personne impulsive qui peut se mettre très rapidement en colère et devenir vulgaire même si ça ne dure jamais longtemps. Dans ces moments, ses paroles deviennent grinçantes et sarcastiques, attaquant là où ça fait mal. On pourrait comparer ça à une violente averse. Elle est assez peu rancunière et si la personne s'excuse, elle se contentera d'oublier ce qui s'est passé. Si jamais celle-ci recommence, cette fois, Aileen ne laissera pas passer et cette personne sera sur liste noire pour de bon.

La demoiselle est bavarde et sait manier la langue de Molière. Elle sait jouer avec les mots et trouve toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle veut. Quand cela est nécessaire, elle sait trouver son calme et agir avec discernement. Elle agit rarement à l'instinct, préférant se baser sur des statistiques et la logique. Elle est franche mais est une très bonne menteuse quand cela s'avère nécessaire.

Bien sûr, son monde n'est pas tout rose. En dépit de sa bonne humeur, c'est une personne fière avec une détermination à toute épreuve. Elle n'hésitera pas à user de la force pour parvenir à ses fins. Elle a également un problème avec les normes sociales et elle rencontre très peu de cas de conscience. Pour elle, la vie est une compétition et elle se considère en droit de ne pas respecter les règles. Elle a un objectif et fera tout pour l'atteindre, quitte à écraser ses adversaires.

Histoire
Depuis qu'on est tout petit, on nous répète qu'il faut se marier, acheter une maison et avoir des enfants mais en vérité, la vie, c'est beaucoup plus compliqué que cela. C'est suffisamment compliqué de choisir quel film on va regarder ce soir alors quand il s'agit de faire des choix qui peuvent influencer votre vie entière, c'est tout de suite moins rigolo. Certains ne seront pas d'accord avec moi, évidemment, ils diront que pour eux, la vie est un long fleuve tranquille et que ça coule de source. Ils n'ont pas tord, si leur vie est aussi simple que ça, grand bien leur face. S'ils se plaisent dans cette routine, eh bien, je ne peux qu'envier leur bonheur. Pour ma part, tout allait plutôt bien dans ma vie, j'avais un boulot, une petite amie, un appartement pas dégueu mais la vie a décidé de foutre un grand coup de pied dans mon petit train-train quotidien pour me propulser ici. Elle aurait pu prévenir.

Lorsque j'étais enfant, mon rêve, c'était de devenir archéologue, comme Indiana Jones. J'y croyais dur comme fer. Les autres gamins voulaient devenir médecin, professeur ou encore roi du monde mais pas moi. Moi, je voulais partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons et devenir riche grâce aux trésors que je rapporterais de mes voyages. Je me disais que je pourrais partir à la recherche de tout et n'importe quoi. La moindre chose perdue et on appellerais Aileen à la rescousse. Je serais devenue célèbre et je serais passée à la télévision pour avoir pleins de fans. En grandissant, mes rêves de grandeur se sont ténus pour garder seulement l'essentiel : l'aventure.

Comme vous pouvez vous en doutez, les choses ne sont pas déroulées exactement comme prévues. J'ai appris plus tard qu'être archéologue, ça n'avait rien à voir avec les films. Je devais dire adieu à mes rêves d'aventures et de frissons. Au lieu de ça, on me vantait des monuments poussiéreux et des grottes. Pas l'ombre d'un piège ou d'un nazi, rien du tout. A mes 18 ans, on a fait un road trip avec ma meilleure amie. On a fait le tour de la Grande-Bretagne, c'était très joli. Pendant un temps, j'avais oublié qu'à la rentrée, j'allais devoir me farcir les cours d'histoire ancienne. C'était intéressant, bien sûr, mais ce n'était pas ce que je voulais. Les années passèrent, les cours aussi. Je me laissais mourir tandis que mon esprit aspirait à autre chose. Il s'imaginait partir sur les traces d'un ancien trésor oublié depuis des siècles, il se voyait dénicher la fameuse relique et rentrer, triomphant, au pays. Récolter la gloire ne m'intéresse plus, désormais. Tout ce que je veux, c'est vivre mon rêve d'enfant, je veux être libre.

Mon père avait un ami qui lui aussi avait un ami qui lui aussi en avait et ce mec possédait un magasin d'antiquité. Lorsque mon père m'annonça que j'étais embauchée là-bas, je sentis mes espoirs partir en fumée. Je pouvais dire adieu à mes rêves d'aventures. J'allais rester cloîtrée dans une boutique pour le reste de mes jours. Mon père ne comprenait pas pourquoi je fondais lentement en larmes. Je lui ai expliqué, je lui ai dit que ce n'était pas ce que je voulais mais il n'a rien voulu entendre. Il me sortit tout un tas d'excuses et de faux arguments comme quoi, il n'y a pas de boulot et que je ne suis jamais contente. Non, en effet, je n'étais pas contente. Un rêve d'une vie qui ne se réalisera jamais. Je me foutais qu'être archéologue ne correspondait pas à  la vision dans les films. Si ça n'existait pas, et bien, j'allais l'inventer.

Une fois de plus, la vie m'a rappelée qu'il n'y avait pas de place dans ce monde pour les rêves d'enfants. Cela fait deux ans que je travaille ici. Je m'ennuie comme un rat mort. Tous les jours, c'est la même rengaine. Des clients entrent, la majorité ne font que regarder et ils repartent. Et ça recommence, encore et encore. Tous les jours. A chaque fois. J'en peux plus. De temps en temps, je vais voir un client, en lui demandant s'il a besoin d'aide. Si je ne peux pas être libre, je veux au moins être utile. Souvent, la personne me répond poliment que tout va bien et qu'elle n'a pas besoin d'aide mais des fois, dans de très rares cas, la personne accepte. Dans ces moments, je retrouve ma joie de vivre. Lorsque je parlais de l'histoire des objets, j'avais l'impression de la vivre par procuration. Je me voyais en costume d'époque, visitant au gré du voyage de l'objet les pays qu'il a traversé. Dans ces rares moments, j'étais heureuse de travailler dans cette petite boutique d'antiquités.

J'ai trouvé une parade à mon ennui. Non, mieux que ça. J'ai trouvé ma voie. Je n'oublie pas mes rêves d'aventures et de dangers, non, loin de là. Je suis devenue pompier volontaire. J'ai passé la formation et je me suis engagée. Ça ne fait pas longtemps que je porte l'uniforme, seulement quelques mois. Je me sens bien. Quand je suis en intervention, tout est parfait. L'adrénaline qui vous hérisse l'échine, le frisson, l'inconnu, tout ce que j'ai toujours rêvé. Et puis, je me rends utile. Je sauve des vies, j'aide les gens. Quand j'entends mon bipper sonner, j'ai l'impression qu'une nouvelle aventure commence et je me revois à rêver d'Aileen l'Aventurière. C'est enfin le cas, l'aventure est à bord de ce camion, lancé à vive allure, en route pour sauver une âme en détresse.

Au fil des intervention, c'est devenu une évidence. Je ne veux pas travailler dans un magasin d'antiquité à passer mes journées à relater l'histoire de ces objets. Non. Je veux devenir pompier et je veux sauver des vies. Ce métier me donne une sensation de liberté que je ne trouverais nulle part ailleurs. Ce frisson qui parcourt ma peau est une drogue dont je ne peux plus me passer. J'ai décidé de quitter mon ancien boulot pour me consacrer entièrement au métier de pompier. Demain, je donnerai ma lettre de démission. Finies les journées interminables à me morfondre, je vais enfin vivre d'aventures et de dangers.

J'arpente lentement les rues d'Edimbourg, un croissant dans une main et ma lettre de démission dans l'autre. C'est un petit plaisir que je m'autorisais tous les matins et aujourd'hui est un jour spécial. J'ai acheté quelques bonbons pour l'occasion. Je quitte enfin mon travail d'antiquaire pour me consacrer pleinement à ma vie de pompier professionnelle. C'est un sacré défi. Je croque un bout de croissant. Je sais que je ne vivrais pas toute ma vie aussi dangereusement que maintenant mais pour l'instant, je m'en fiche pas mal. Je suis heureuse, je suis jeune et surtout, je suis libre.

Je ne sais pas où je suis.

J'essaye d'ouvrir les yeux. La lumière éblouissante du soleil me fait immédiatement regretter cette décision. Ma tête me fait un mal de chien. Je tente de prêter une oreille attentive à l'environnement. J'entends des voix, elles sont lointaines, indistinctes. Je ne comprends pas ce qu'elles disent. Ce sont des femmes. Ah non, il y a un homme aussi. Les voix se rapprochent. J'arrive enfin à comprendre ce qu'elles disent. Une puce ? Ils ont fait quoi ?! Une puce dans le poignet ? J'ouvre les yeux et je me relève difficilement. Je vais leur péter les rotules. On me fait me recoucher et on m'explique un peu la situation. J'écoute avec plus ou moins d'attention, cherchant le moyen opportun pour fuir. Je lui hurle de dégager de mon lit et c'est ce qu'il fait. Je ne bouge pas, restant dubitative. Vu sa tête, il ne s'y attendait pas non plus. Je décide de m'asseoir et je me passe une main dans les cheveux « Bon, reprenez au début, c'est quoi cet endroit, déjà ? »

Inventaire
- Un petit paquet de dragibus et des papiers de carambar
- Une montre à gousset appartenant à son grand-père
- Sa lettre de démission

Pouvoir
Hypnose : Aileen manie les mots à la perfection et n'hésite pas à s'en servir sur autrui pour atteindre ses objectifs. Son pouvoir fonctionne par la voix, il suffit que la personne l'entende pour tomber sous son charme. L'hypnose passe au-dessus de tout, la personne devient littéralement sa petite marionnette. Les principes et les idées de la personne hypnotisées sont court-circuités et elle fera tout ce qu'Aileen lui aura ordonné. Il n'y qu'une seule exception à cette règle. Aileen ne peut pas forcer quelqu'un à mettre fin à ses jours ou à s'infliger une blessure qui pourrait mettre sa vie en danger. Par exemple, elle ne peut pas forcer quelqu'un à se jeter d'une falaise ou à se couper la gorge. L'instinct de survie mettrait fin tout de suite à l'hypnose et la personne recouvrerait sa liberté. En réalité, il y a deux exceptions, la première, et les personnes possédant une très forte volonté. Aileen peut forcer quelqu'un mais cette personne peut également lui résister. Si elle est convaincu que ce qu'elle fait est mal ou comporte des risques, elle peut tenter de briser l'hypnose.

Au début, les choses étaient un peu anarchiques. Aileen ne comprenait pas ce qu'il se passait ni comment son pouvoir pouvait se déclencher. Elle en avait même peur, craignant d'obliger quelqu'un à se blesser sans le faire exprès. Elle comprit au fil des expériences que ce pouvoir d'hypnose marchait en continu. Elle ne sait pas comment faire pause. Peu importe ce qu'il se passe, ce phénomène d'hypnose est toujours actif. Le temps d'adaptation fut un peu compliqué. Notamment à cause de blagues ou d'insultes prises au premier degré par ses interlocuteurs ou des expressions qui pouvaient donner lieu à une grande incompréhension de la part de tout le monde. Un exemple « prendre ses jambes à son cou ». Je vous laisse imaginer la scène. Aileen ne possède aucun contrôle sur ce pouvoir car il est actif en permanence.

Plus Aileen hypnose une personne, plus il y a des risques pour elle que celle-ci puisse lui résister. Toutefois, son pouvoir possède des limites, elle ne peut pas contrôler plus de dix personnes et dans un rayon de 100 mètres, et si ce n'est pas freiner par ces deux facteurs, ce sera par l'épuisement physique et psychologique que lui inflige ce contrôle. Plus le temps d'hypnose et le nombre de personnes contrôlées seront importants, plus Aileen s'épuisera et ça peut aller jusqu'à l'évanouissement.




Courgette au sucre (ou Koschtiel pour les intimes)
17 ans
_________________________


As-tu déjà fait du RP ? Si oui, sur quel support ?


   Oui, ça fait maintenant plusieurs années que je roule ma bosse rpgique sur forums

Souhaites-tu avoir un(e) "instructeur(trice)" afin de te guider ?


   Non merci Lick

Tes passions et passe-temps :


   Le dessin, le rp, la procrastination et le chocolat  Love

Comment es-tu arrivé(e) là ?


   PRD aura ma peau, un jour...



Dernière édition par Aileen O'Hara le Sam 6 Aoû 2016 - 19:10, édité 24 fois
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Charleen Imbach le Mer 27 Juil 2016 - 17:37

Han, une nouvelle transférée ! Excited

Bienvenue à toi, Aileen !

J'aime ton choix de pseudonyme et d'avatar, ça commence bien ! J'ai hâte de découvrir le personnage que tu vas nous proposer Smile

Je te rejoins sur ta passion pour le RP et le chocolat Lick

J'espère à très bientôt en RP aww
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Elenna Keegan le Mer 27 Juil 2016 - 18:00

Plop ♪

Bienvenue à toi dans notre petit monde Love

Au risque de copier sur ma coupine Charlie, j'adooooore ton avatar (vive les rousses #yolooo).

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as une question ou quoi que ce soit d'autre à demander !

Vive le chocolat ♪ Hug

Edit : Oh je fais un petit édit parce que comme Neel, j'ai connu cette Ailinn avec le même avatar, presque le même pseudo que toi !


Dernière édition par Elenna Keegan le Mer 27 Juil 2016 - 21:31, édité 1 fois


Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Neel le Mer 27 Juil 2016 - 21:25

ENFIN

enfin une rousse qui se dit écossaise et non irlandaise Jump

c'est fou, j'ai connu un perso qui s'appelait Ailinn avec Karen Gillan... trop de souvenirs Hug

je suis pressée de te voir compléter ta fiche, bon courage avec ça !
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Mer 27 Juil 2016 - 22:23

Merci à tous pour votre accueil Love (#Yeah, vive les rousses! \o/)

(Scottish ftw Angry )

Ahah, cette coïncidence Happy

J'essaye de finir ma fiche au plus vite Uuh (et vive le chocolat Heart )
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Erik Vargas le Jeu 28 Juil 2016 - 0:11

Hellow Aileen et bienvenue sur le forum !

Zoli avatar (bon, Amy avait tendance à m'énerver au plus haut point dans Doctor Who, mais booooon) et choix de nationalité qui colle parfaitement.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, donc j'attendrais patiemment (ou pas) que tu avances dans le développement de ta fiche ^^

(chocolaaaaat Jump )
Général
Détails
HRP
avatar
Administrateur
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Dim 31 Juil 2016 - 0:31

Merci beaucoup Hug

(ah tiens, moi c'est Clara que je ne supporte pas dans Doctor Who Uuh )

J'ai bientôt terminé, il me reste plus que l'histoire à écrire Bird
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Neel le Dim 31 Juil 2016 - 14:03

gosh ton histoire qui s'arrête au moment critique quoi xD

en tout cas t'as bien avancé, ça fait plaisir de voir ta fiche se remplir hihi ♥
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Alice Cambra le Dim 31 Juil 2016 - 16:01

Lol j'adore ton histoire. Simple mais vrai
Mince il aurai vraiment pu nous le dire qu'on allait débarquer ici non ?
Bienvenu comme moi tu fais tes premiers pas sur ce forum.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Patty le Dim 31 Juil 2016 - 18:50

Bienvenue Aileen ! Jump

(Et Alice aussi, mais je compte te la souhaiter sur ta propre fiche Heart)

J'aime trop la personnalité de ton perso. J'aimerais trop rp avec toi pour m'embrouiller avec. xDDD (Parce qu'impulsive, toussa toussa, j'avoue que ça me fait assez kiffer en rp.)

En attendant, j'te souhaite de ne pas trop galérer, et puis à la prochaine j'espère.  Rock

POUTOUS !

PS. Karen Gillan c'est la vie putain.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Dim 31 Juil 2016 - 19:39

Merci tout le monde Hug

Ahah, oui, l'art du cliffhanger, mes amis XD

Patty : On va bien se marrer Attack

PS : MAIS OUI Hug
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Charleen Imbach le Dim 31 Juil 2016 - 21:04

J'aime trop l’histoire du caillou dans la chaussure XD
Général
Détails
HRP
avatar
Administratrice
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Mer 3 Aoû 2016 - 1:48

Et voilà, après des jours de procrastination travail, ma fiche est enfin terminée Hug
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Patty le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:27

Bonsoir Aileen,  Hug

du coup c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Jump

Maintenant que je connais l'histoire de ton personnage, je suis encore plus curieuse de voir la suite de ses aventures au sein de la cité !  Happy

Je vois tu as choisi le secteur Santé, j'avoue avoir été d'abord, un peu sceptique. Au tout début, j'me disais : "Mais noooon, faut qu'elle soit en recherche, les expéditions ça lui iraient trop bien au teint ! Elle pourra enfin devenir une Indiana Jones de son temps !". Puis après j'ai lu le paragraphe sur le plaisir qu'elle a d'être pompier et tout, et là dans ma tête ça a fait : "Mais non, il lui faut le secteur de la défense ! Elle aime sauver les gens, itoout !"

Et en fait, en y réfléchissant, ton perso est caractérisé par cette volonté d'aider les gens, et ce plaisir de leur venir effectivement en aide. Plus sa bonne humeur légendaire, en vrai, c'est tellement bon d'avoir des gens comme ça au contact humain. *-* Du coup ouais. xD Le secteur santé est au final, juste parfait pour Aileen. Juste pour dire que j'adhère à fond, et que là aussi j'ai hâte de voir sa contribution dans ce secteur.

Bwef. Lick Heart

Avant de valider ta fiche, j'ai quelques petites questions en ce qui concerne le pouvoir d'Aileen. Let's start :^^

Est-ce qu'elle maîtrise son pouvoir dès le début, dans le sens où.. Même si parfois elle ne fait pas exprès d'hypnotiser les gens, elle peut quand même le faire quand elle veut  ? Ou est-ce que c'est vraaaiment aléatoire au début ? Après tu précises les limites de son pouvoir, en disant qu'elle ne peut pas hypnotiser plus de dix personnes en même temps, qu'elle ne peut pas à un rayon de plus de cent mètres aussi, et qu'elle ne peut pas indéfiniment parce que c'est hyper crevant. Mais.. Il y en a une qui m'interpelle aussi, par rapport à la volonté des gens : tu disais que c'était par exemple impossible de faire "suicider" quelqu'un, dû à l'instinct de survie itout. Mais ça ne marche pas, en général pour tout principe et valeur qui anime chacun ? Du genre, c'est pas plus "dur" de forcer un pacifiste à prendre les armes, plutôt qu'à un simple sergent de la défense ? Nan parce que.. J'sais pas, j'trouve ça un peu "vaste" comme seule limite, le fait qu'elle ne puisse pas mener les gens à la mort directement, en mode prozac. x) Puis dernière question, est-ce qu'il y a un temps d'adaptation avec la personne hypnotisée, (du genre, elle est obligée de la mettre en confiance, de lui parler un minimum ?) Ou est-ce qu'elle peut le faire d'un seul coup de "voix" ? Voire, est-ce qu'au final, le faire d'un seul coup de "voix" relève de l'expérience et que c'est un truc qu'elle doit acquérir et développer avec le temps ? Ou est-ce que c'est inné ?

Du couup, voilà. En gros, tout ce blabla (énoooooorme blabla), pour dire qu'il faut juste que tu précises un peu plus au niveau du pouvoir, et que tu développes le moment d'apprentissage surtout.^^

Mais sinon, tout est okay. Bird (quand même xD)

J'espère t'avoir un peu aiguillée avec mes questions, n'hésite pas si t'en as à ton tour^^

Bonne nuit xD
Et plein de poutous Heart
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Aileen O'Hara le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:42

Hey Hug

J'ai choisi la santé mais après, je ne suis pas contre d'autres propositions  Uuh J'ai lu quelques part (je ne sais plus où, pas taper) que les membres de la santé allaient aussi sur le terrain alors, je me suis dis pourquoi pas ? (après, je me trompe peut-être et je confond avec un autre truc xD)

Voilà, j'ai bien pris en compte tes remarques et j'ai ajouté plusieurs morceaux au pouvoir. En fait, le pouvoir est la première chose que j'ai faite, c'était juste une ébauche et je me suis dit "Allez, je fais ça et j'y reviendrai plus tard". Sauf que j'ai oublié d'y revenir donc en effet, ce n'était pas très clair par endroit  Uuh

Voilà, j'espère que cette fois, ce sera la bonne  Happy

Des bisous  Heart
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Patty le Jeu 11 Aoû 2016 - 6:06

Suite à un énorme bug, je reposte ici pour te valider enfin.

(En vrai, je suis vraiment désolée du contre-temps, je t'avais validé le lendemain, mais j'ai dû avoir un bug de connexion, ce qui fait que le message ne s'est jamais envoyé. Pour la peine, tu es une privilégiée. Une cliente V.I.P. Tu es favorisée pour la peine. J'en suis encore hyper désolée.)

Bah tout est parfait, merci pour ses précisions. C'est un pouvoir carrément badass. :')

Donc félicitations ! Je pense que le secteur Santé correspond carrément à Aileen. Son pouvoir aura une grande utilité d'ailleurs (la manipulation de gens sur autrui, ça fait carrément dystopie *-*), et même dans son caractère : elle aime aider les gens. J'pense pas qu'elle sera en panique quand elle devra se confronter à des situations pourraves avec plein de sangs, et où elle devra soigner des gens.

En ce qui concerne ton habitation, tu es affectée à La Cabane, dans le quartier de La Porte.

Te voilà donc validée ! Eclate-toi bien, profite, surtout n'hésite pas à rp de partout, et ne prend pas à en compte cette énorme bourde, c'est la dernière à laquelle tu es confrontée, je te promets. (Les autres membres du staff sont beaucoup plus fiables que moi. xD).

Et maintenant ?

Dorénavant que tu es validé-e, tu as accès à toutes les zones de RP. N'oublies pas d'aller faire recenser ton personnage dans le listing des avatars, ainsi que les capacités de celui-ci dans le listing des pouvoirs.

À son réveil, ton personnage est pris en charge par un-e membre du secteur Santé qui lui explique un peu où il / elle est, ce qu'il s'est passé, vérifie son état de santé. Suivant celui-ci, ton personnage va rester pendant une période plus ou moins courte (en moyenne une semaine) à l'Hôpital pour récupérer des forces et s'adapter avant d'être lâché-e dehors. En outre il / elle aura des exercices et tests psychomoteurs et pourra bénéficier d'un accompagnement psychologique. Lorsqu'il / elle est jugé-e apte à sortir, un-e membre du secteur Santé viendra l'en informer, lui donner le nom du Secteur et le numéro de foyer auxquels il / elle est assigné-e et lui présenter son mentor, un-e membre du même Secteur qui l'initiera à son métier et la vie dans la Cité. Ce mentor peut être un-e autre joueu-r/se ou un PNJ.

Tu peux démarrer ton aventure par le RP de réveil de ton personnage, à l'hôpital de la cité, seul ou avec un autre joueur (dirige toi vers les Demandes de RP pour organiser cela). Pour rappel, les informations concernant le transfert se trouvent dans ce sujet.
Bien que cela soit une étape clef dans l'histoire de ton personnage tu n'es pas obligé-e de le faire, tu peux de te lancer directement dans d'autres RP.

Le mentor assigné à ton personnage en RP peut être un PNJ ou un autre joueur. Pour ça aussi, le sujet de Demandes de RP peut te servir à trouver quelqu'un de motivé. Évidemment, il faut que cette personne soit du même secteur que toi.

Enfin, pour bien démarrer et cerner davantage le nouvel environnement de ton personnage, il est vivement conseillé d'aller jeter un œil au sujet concernant la cité afin de savoir comment elle est faite, quels sont les détails de la société, ainsi qu'une brève chronologie à laquelle tout personnage peut facilement avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à jeter un coup d'œil au Compendium ou à poser des questions dans la Zone de communication.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Re: Aileen O'Hara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Général
Détails
HRP
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum