A proximité de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A proximité de la porte

Message par Maître du Jeu le Mer 13 Juil 2016 - 20:02

De l'autre côté de la grande Porte, il n'y a rien : un poste de sécurité est inutile, cela ne ferait que condamner les gardes, des monstres pouvant venir les croquer et réduire en lambeaux avant même que des renforts ne puissent être déployés depuis l'intérieur.

Et pourtant, il arrive que de malheureux soient retrouvés, morts, bien évidemment, leur cadavre dans un sale état. Des jeunes, la plupart du temps, se targuant de braver les interdictions imposées par le Conseil. Les heureux survivants attrapés encore vivants sont souvent jugés et affecté à du travail supplémentaire en punition.

Non loin de l'entrée de la cité, à quelques minutes à pieds en longeant les remparts, l'on peut tomber sur les ossements d'une énorme créature, d'origine inconnue, dont les traits ne sont assimilés à aucun autre monstre répertorié jusqu'ici. Les chercheurs ne peuvent répondre à la moindre question, si ce n'est que cette créature titanesque a probablement trouvé la mort lors de la catastrophe ayant frappé la cité, une cinquantaine d'années auparavant. L'on raconte qu'une personne saurait tout à son propos, mais pourtant, les quelques habitants ayant été présents lors de cet événement n'ont aucun souvenir, la plupart s'étant surtout concentrés sur leur propre survie.

Un corps gigantesque d'au moins une trentaine de mètres, des restes de ce qui semblent être des ailes, des pattes aux griffes de la taille d'un homme, une mâchoire difforme qui donne difficilement d'attaches à l'imagination... bref, ce gros tas d'ossements demeure un mystère... Mais tout le monde s'accorde sur le point qu'une telle créature devait y être pour beaucoup dans les événements catastrophiques qui se sont abattus sur la cité. Au final, ces ossements, c'est plutôt rassurant : au moins cette chose est bel et bien morte.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum