[Habitation] La cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Habitation] La cabane

Message par Maître du Jeu le Jeu 7 Juil 2016 - 19:03

Cette habitation porte bien son nom, car elle n’a pas vraiment l’allure d’une maison. C’est une bâtisse étriquée construite en appui contre un entrepôt. De l’extérieur, elle semble faite exclusivement de bois, mais une armature métallique vient consolider l’édifice de deux étages.

Au rez-de-chaussée se trouve la pièce de vie d’environ quinze mètres carrés. À gauche, tout de suite après l’entrée, est placée une petite kitchenette rudimentaire. Un évier y côtoie une plaque de cuisson unique. Au centre, trône une massive table en bois entourée de chaises dépareillées. Au fond de la salle, un banc est agrémenté de quelques coussins défraîchis, vaine tentative pour donner au lieu une allure chaleureuse. Sur la façade droite, une grande fenêtre amène un peu de clarté. L’ouverture est protégée des attaques éventuelles par de solides barreaux.

Dans le coin du salon, un escalier en colimaçon conduit au dortoir. Il comprend deux lits superposés, placé de part et d’autre de la pièce, et un lit simple collé au mur du fond. Un lit d’appoint est caché sous le lit simple, permettant d’abriter une sixième personne. Une petite étagère a été clouée au niveau de chaque lit, pour que les survivants puissent y placer quelques affaires personnelles. Un dernier escalier mène aux sanitaires et aux casiers personnels, au deuxième et dernier étage.

La demeure étant en appui contre un bâtiment de culture, les survivants qui y résident sont constamment bercés par le chant de l’eau d’arrosage.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum