[Habitation] Bâtiment réaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Habitation] Bâtiment réaffecté

Message par Maître du Jeu le Sam 18 Juin 2016 - 12:51

Rénové plus de dix ans auparavant, cet endroit a été à maintes reprises abandonné, à nouveau réutilisé, puis laissé en pâture à la poussière et moisissures en tous genres.

Néanmoins, avec l'arrivée constante de nouveaux survivants, ce bâtiment a été réaménagé en tant qu'habitation.

L'entrée mène directement à une grande salle "commune" rectangulaire équipée de quelques sièges et une table, le tout en bois d'arbre atlas, matériau solide et abondant. Un canapé trône même fièrement contre l'un des murs, recouvert d'une épaisse fourrure d'ursaï.

Une ouverture sur la gauche mène à ce qui pourrait être désigné comme un dortoir : six lits sont disposés à distance égale le long des murs formant un angle droit, chacun accompagné d'un petit meuble servant à ranger les rares possessions et vêtements de chaque habitant.

À droite de l'entrée se trouve un passage similaire, permettant cependant d'accéder à un "coin cuisine" ainsi qu'à une porte s'ouvrant sur une salle d'eau de fortune.

La décoration est inexistante, les murs de bois aux angles renforcés de pierres sont nus et ternes. Il n'est pas interdit de rendre l'habitation un peu plus joviale, mais cela n'est pas la priorité de certains ou certaines.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum