Question(s) sur le transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question(s) sur le transfert

Message par Aryette Guillart le Dim 8 Mai 2016 - 0:18

Je trouve que l'idée en soit est vraiment super intéressante mais quelques mystères l'entourent..

Y a-t-il une époque prédéfinie pour le transfert ? Sommes-nous obligatoirement du XXI° siècle par exemple ?

J'aurai d'autres questions plus tard, mais c'est celle-ci qui me préoccupe en ce moment :D
Général
Détails
HRP

Re: Question(s) sur le transfert

Message par Lux le Dim 8 Mai 2016 - 20:14

Salut Aryette !

Merci pour ta question, elle va nous permettre de clarifier le sujet sur Le Transfert !

En fait, le contexte du forum se situe à l'époque actuelle et le transfert de ton personnage aura donc nécessairement lieu au XXIème siècle (plus précisément en 2016, à moins que ton personnage ait de l'ancienneté). La temporalité sur la terre reste inchangée et le temps y suit son cours chronologiquement.

Étant donné qu'on essaie de mettre sur pieds un univers original, on s'est dit que c'était l'option la plus simple pour ne pas ajouter de complexité supplémentaire !

J'espère que ma réponse t'éclairera, sinon n'hésite pas à demander davantage de précisions. On reste bien sûr à ta disposition pour toute question ou proposition :D

Bonne soirée !
Général
Détails
HRP
Administrateur

Message par Aryette Guillart le Dim 8 Mai 2016 - 22:57

Chouette, ça fera une alternative plutôt plaisante à Trump ! o/

Merci pour ta réponse, c'est juste ce dont j'avais besoin pour l'instant.
...
MAIS JE REVIENDRAI !
Général
Détails
HRP

Message par Aryette Guillart le Lun 23 Mai 2016 - 14:16

Hop hop hop !
J'suis en train d'écrire ma fiche et une question me chatouille le lob frontal une nouvelle fois.
Votre mission, si jamais vous l'acceptez, serait d'y répondre !

Et cette question est simple.
Vous dites que le transfert emporte avec lui tout ce qu'on porte, et touche. Mais emporte-t-il également les animaux, les nourrissons, etc.. ? (tout ce qui vit en général tout en restant portable)
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Lun 23 Mai 2016 - 17:22

J’accepte la mission 8)

Les êtres vivants aussi peuvent être transportés, dans la mesure où ton personnage est en capacité de porter l'être vivant en question.
Un bébé, ça marche, un éléphant ça ne marche pas. Une petite plante ça marche, un arbre vieux de 100 ans non ... :)

Mission, remplie ?
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Aryette Guillart le Lun 23 Mai 2016 - 20:24

Mission achevée avec brio ! Repos Soldat Charleen, et merci encore pour votre aide précieuse :D
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut