Question sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le monde

Message par Sanwa Cori Orwell le Jeu 5 Mai 2016 - 22:01

Les jours sont-ils plutôt longs ou courts? Ou bien cela varie?
Général
Détails
HRP

Re: Question sur le monde

Message par Charleen Imbach le Ven 6 Mai 2016 - 19:08

Salut Sanwa :)

Avant de répondre à ta question, je me suis permis de déplacer le sujet dans la « Zone de communication », qui est le forum destiné aux questions, requêtes, etc.
Les sujets du forum événements et univers ne sont pas destinés à recevoir des réponses. Du coup j’ai tout verrouillé, comme ça plus de doute !

Au lieu de durer 24h, les jours dans le nouveau monde durent 30h. Il y a 15h de jour, et 15h de nuit. Cela ne varie pas durant l’année, c’est toujours 15h de jour et 15h de nuit, contrairement à chez nous où la durée du jour varie selon la saison.

J’espère avoir répondu à ta question. Si des interrogations persistent ou si tu as d’autres zones d’ombre, n’hésites pas à répondre à ma suite :)

Bonne soirée !
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Erik Vargas le Ven 6 Mai 2016 - 20:41

Salut Sanwa !

Rien à rajouter à propos de ce qu'a répondu Charleen, je passe juste pour te dire que j'ai ajouté une petite précision au sujet "Le monde", donc merci à toi d'avoir posé cette question, parfois on oublie des détails, ou bien on croit avoir précisé un truc car on l'a dans la tête... Alors qu'en fait non...

...Bref ! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !

A plush !
Général
Détails
HRP
Administrateur

Message par Sanwa Cori Orwell le Dim 8 Mai 2016 - 18:53

Merci à vous deux!
Général
Détails
HRP

Message par Sanwa Cori Orwell le Dim 8 Mai 2016 - 19:13

Pour éviter un flood massif dès les premiers jours de ce forum, j'en profite pour poser ici une deuxième question:
"La communication informatique est un outil clef pour les travailleurs du secteur de l'Artisanat : qu'il s'agisse d'utiliser leur communicateur personnel s'ils en possèdent un "

La possession n'est-elle dont pas automatique et obligatoire? Comment se débrouillent les citoyens sans communicateur?
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Mar 10 Mai 2016 - 22:02

Salut Sanwa,

Après concertation nous sommes venu à la conclusion qu'il était effectivement plus simple que tout le monde ait un communicateur.

Nous allons rédiger prochainement une fiche pour détailler un peu plus la technologie de la planète, quelle forme prendra le communicateur, etc ...

J’espère avoir répondu à ta question :)

Bonne soirée ^^
Général
Détails
HRP
Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut