Le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde

Message par Maître du Jeu le Mar 3 Mai 2016 - 19:16

Le monde

L’environnement des survivants ne possède pas tout à fait les mêmes propriétés que notre bien connue Terre. Vous trouverez ici quelques informations concernant les spécificités de ce nouveau monde.

Il y a deux soleils. Le plus faible tourne autour du plus lumineux. Cela provoque des variations de luminosité et de température qui ne semblent pas affecter la forêt aux alentours de la cité.

▪ Une année compte 287 jours.

Un jour complet dure 30 heures, avec des journées et des nuits de 15 heures chacune, ces durées sont fixes et ne changent pas au cours de l'année.

▪ Il n'y a pas de lune, les nuits sont donc totalement noires.

▪ La composition de l'air ainsi que la pression atmosphérique sont semblables à celle de la Terre.

▪ La gravité est la même que sur la Terre mais il peut y avoir des anomalies gravitationnelles se manifestant de manière aléatoire. Leur ampleur peut parfois s'avérer très dangereuse.

Il n'a pas de saison. Les températures au niveau de la cité et de ses alentours oscillent entre 20 et 38°C tandis que l'hygrométrie varie de 30 à 60%. Les pluies sont régulières dans la région et les tempêtes sont rares mais violentes.

▪ La cité se trouve coincée entre une immense forêt où les arbres peuvent mesurer jusqu'à 250m de haut et un précipice tombant dans un lac noir. Qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, des créatures de toutes tailles y vivent et sont généralement hostiles et très dangereuses.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum