Avis aux nouveaux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis aux nouveaux inscrits

Message par Neel le Sam 16 Avr 2016 - 11:21

Hey! c:

Alors alors on a bien vu qu'il y avait des gens qui s'étaient inscrits et ça nous motive vraiment à se bouger pour que le forum ouvre au plus tôt !

Difficile de donner une date pour l'ouverture officielle, là on est encore dans les annexes, on bosse notamment sur une carte de la cité, les descriptions des lieux, le fonctionnement de la société, les fiches des Secteurs... Bref, pas mal d'annexes ! Mais tant que vous êtes là on va pas vous laisser tout seul dans votre coin. :3

J'ai pleins de questions qui me trottent en tête : comment êtes-vous tombés sur le forum, pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire, ce qui vous plaît, ce qui vous déplaît, quel est votre ressenti, etc ? On est tous intéressé-e-s de savoir ce qu'il en est !

Bref la parole est à vous, floodez si vous voulez, ça me stresse de voir 0 message sur votre profil héhé. :p
Général
Détails
HRP

Re: Avis aux nouveaux inscrits

Message par Sanwa Cori Orwell le Mer 20 Avr 2016 - 22:11

Un ami à moi a innocemment glissé le lien menant à ce forum dans une discussion skype, le fourbe! J'ai rien vu venir. Et me voici.
:tremble:
Général
Détails
HRP

Message par Charleen Imbach le Jeu 21 Avr 2016 - 18:02

Salut Sanwa et bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu as supprimé cet ami de tes contacts, donner le lien d'un forum en cours de construction c'est pas correct ! :O

Comme Neel l'a dit, on a encore quelques fiches à écrire, mais on est sur la bonne voie. En attendant, tu peux commencer à réfléchir au personnage que tu vas incarner. Est-ce que tu as déjà des idées ?
S'il te manque des infos, n'hésites pas à demander.

Rien à voir mais j'aime beaucoup l'image que tu as choisie pour ton personnage, le dessin est magnifique ! C'est toi qui l'a fait ?
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Aryette Guillart le Sam 23 Avr 2016 - 23:24

Salut Neel !
On a tendu un piège à Sanwa et moi-même. Le lien vers le forum était anodin et je recherche activement le sens d'un tel post sur la conversation.
Néanmoins, le forum est plus cool, même s'il n'est pas fini, il est assez riche et bien construit, donc ça va.

Il me reste à faire la fiche et attendre que vous finissiez le travail de votre coté !
En attendant, c'est quand même chouette comme forum. :oui:
Général
Détails
HRP

Message par Sanwa Cori Orwell le Dim 24 Avr 2016 - 15:25

Merci! J'ai effectivement déjà une vague idée, je vais la laisser se répandre dans mon cerveau, proliférer et faire des petits!

Le forum est déjà bien sympa, la mise en ambiance est réussie:p Je viendrai checker les nouveautés régulièrement.

Et malheureusement, non, je n'ai pas ce talent -même si je vendrais mon âme au diable pour être capable de dessiner pour être tout à fait honnête :P . L'image n'est donc pas de moi, elle vient d'une recherche internet tapée de mes blanches mains et je suis en amour avec elle :D
Général
Détails
HRP

Message par Lux le Dim 24 Avr 2016 - 22:22

Bienvenue :P
Général
Détails
HRP
Administrateur

Message par Erik Vargas le Lun 25 Avr 2016 - 23:32

Bienvenue à tous les deux, du coup (et à ceux qui n'ont pas encore posté dans ce sujet lorsqu'ils verront ce message, mwahaha !) !

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à être tombé amoureux d'une image trouvée comme ça ! Ah, et je suis également ravi de voir des membres déjà intéressés par le forum, cela va de soi :3

Concernant les fiches de personnages, Charleen et moi avons déjà réalisé les nôtres, je sais déjà pour la mienne que j'y ferais probablement quelques ajustements (des p'tits détails, juste...), mais j'espère que ça pourra servir un peu de "modèle" concernant le contenu. J'imagine qu'il vous faut néanmoins davantage d'informations sur l'univers afin de voir un peu comment élaborer votre personnage, donc nous allons essayer de nous booster un peu et poster au plus vite tous les sujets essentiels, ainsi que quelques trucs dans le compendium !

À très bientôt, qui sait, probablement en RP o/
Erik.
Général
Détails
HRP
Administrateur

Message par Charleen Imbach le Jeu 28 Avr 2016 - 18:23

Bienvenue Aryette !
Je vois que toi aussi tu as opté pour un joli dessin :3

Nous venons de poster une fiche informative concernant la culture, le plan ainsi que l'histoire de la ville. Pour la consulter, c'est par ici.
Une petite fiche concernant la planète devrait suivre, ainsi que des fiches plus détaillés sur les spécificités de chaque secteur, afin de vous aider à faire votre choix.

Je m'avance peut-être un peu, mais j’espère qu'une fois ces informations posées, on pourra ouvrir officiellement les fiches de création de personnages. :)
Général
Détails
HRP
Administratrice

Message par Neel le Dim 1 Mai 2016 - 12:43

Bienvenue à tous !

Contente de voir que ça a l'air de vous plaire hihi ♥

(je veux trop savoir qui est le responsable qui a glissé sournoisement ce lien ! j'ai mes soupçons)

Cor c'est un fanart de Near (Death Note) que tu portes en avatar ?
Général
Détails
HRP

Message par Lysander Accam le Jeu 5 Mai 2016 - 23:49

Bonsoir,

On m'a moi aussi soufflé l'existence de ce forum, dont je guette l'évolution depuis quelques temps déjà. Heart

Bien qu'ayant lu les présentations qui ont déjà été faites, je n'ai qu'une idée approximative de l'histoire que je veux donner à mon personnage, mais comptez sur moi pour être l'un des premiers à poster sa présentation après l'ouverture du forum. :P

Bon courage pour la suite !
Général
Détails
HRP

Message par Neel le Dim 31 Juil 2016 - 13:57

Alors alors, on en a parlé un peu dans le staff et on se demandait si ça vous intéresserait de s'ajouter sur skype et de faire une convo ?

On n'a pas vraiment fixé de date, si vous voulez on peut peut-être attendre d'être plus nombreux / plus stables pour ça. Je poste ça surtout pour tâter un peu le terrain et voir s'il y a des gens qui seraient intéressés !
Général
Détails
HRP

Message par Lysander Accam le Mer 10 Aoû 2016 - 11:09

Je suis si timide Para
Général
Détails
HRP

Message par Sanwa Cori Orwell le Sam 24 Sep 2016 - 16:45

Bird
Je dis oui, je sais d'expérience que c'est excellent pour l'activité bande de tubercules 8)
Général
Détails
HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut