Salles de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salles de soins

Message par Maître du Jeu le Mar 12 Avr 2016 - 12:25

Différentes salles ont été aménagées en fonction des besoins. La première est la plus austère, ne comportant presque pas de matériel, servant principalement de "salle d'examen", un lit à la dureté capable de concurrencer le bois, une étagère servant à rassembler le strict minimum, et... c'est tout.

La seconde salle, servant à prodiguer des soins divers et variés, comporte le frère jumeau du lit de la salle d'examen, l'espace est un peu mieux aménagé, avec un peu plus de meubles approvisionnés en matériel et médicaments locaux. Les incontournables stéthoscopes, scalpels, du fil et quelques aiguilles, le minimum afin d'assister les médecins dans leur tâche.

La dernière salle rassemble une bonne partie du meilleur matériel afin d'effectuer les opérations les plus délicates. Les médicaments étant rationnés, une bonne partie des opérations se fait sans le moindre anesthésiant ou anti-douleur habituellement utilisé sur Terre. La magie et la phytothérapie développée en fonction des découvertes relatives à la flore de ce monde épaulent néanmoins les patients et médecins lorsqu'il s'agit de tenter de sauver des vies. La table d'opération disposée au centre de la pièce est très inconfortable, mais si vous vous y retrouvez, le confort est généralement tout en bas de votre liste de priorités. L'hygiène de cette surface de travail est plus que correcte au vu de son importance.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum