L'Église syncrétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Église syncrétique

Message par Maître du Jeu le Mar 12 Avr 2016 - 12:22

Le quartier de l'hôpital est le plus connecté à l’eau puisque il en est cerné au nord, à l’est, à l’ouest et que le réseau de canaux autour de l’hôpital le traverse. Il comprend de nombreux ponts aux apparences diverses. D’un simple tronc d’arbre coupé, à un édifice en bois semblable aux ponts traditionnels Japonais, aux ponts en pierre plus massifs, il y en a pour tous les goûts. Les influences architecturales de ce quartier y sont variées. On y retrouve beaucoup des maisons asiatiques traditionnelles, mélangées avec les chalets nordiques. Se sont principalement des logements collectifs, mais un atelier de réparation couplé à plusieurs usines ont été installés, au nord, pour répondre aux besoin du quartier.
Le quartier de l'hôpital est une zone calme et sure. Pour preuve, vous y trouverez peu de bâtiments en ruine - tombé sous les coups d'une créature affamée - ou rafistolés à la va-vite.
Au nord, accolé à la rivière, se trouve la centrale électrique qui alimente toute la ville en électricité. Le bâtiment ressemble à un bunker. Il a été partiellement enterré dans le sol.
Général
Détails
HRP
avatar
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum